Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edouard Rowlandson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Edouard Rowlandson prolonge son contrat avec l'Arago.   Lun 1 Déc - 21:32

Lu sur le site de l'Arago Arrow www.arago-sete.com

C'est officiel, le joueur libéro Edouard ROWLANDSON a signé cette semaine dans le club pour 3 saisons supplémentaires.

Voilà une très très bonne nouvelle. cheers

Et qu'est-ce qu'on dit ??? Merci :rowlandson:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Lun 1 Déc - 21:39

thumleft Excellente nouvelle, c'est intéressant de pouvoir garder au club 1 des + grands espoirs du volley français (en + pour 3 ans supplémentaires)
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Lun 1 Déc - 21:58

cheers Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !! thumright
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de : TLM et le PACS

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mar 2 Déc - 7:04

C'est cool pour vous. thumright
http://pat-tlm.skyblog.com/
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mar 2 Déc - 7:43

Lu dans le Midi Libre, édition du mardi 2 décembre 2008. Arrow www.midilibre.com

Il vient de prolonger son contrat avec l'Arago.

Le libéro sétois est l'un des piliers de l'équipe de Salvan Avec la victoire face à Narbonne, c'est l'autre bonne nouvelle du week-end. Edouard Rowlandson vient de signer une prolongation de contrat de trois ans avec l'Arago. Un bon coup réalisé par le président de l'Arago Pierre Dumoulin : « Nous avons bien senti que ce garçon a un talent exceptionnel et un potentiel très important. Si nous attendions davantage, nous risquions de nous le faire piquer ! » Voilà pourquoi l'Arago s'est vite mis au travail. En fin de saison, le contrat d'Edouard Rowlandson arrivait à son terme. Il fallait réagir. « Nous lui avons fait une proposition raisonnable, qui correspond à son âge. C'est quelqu'un qui aime Sète, qui fait ses études de Sup' de Co à Montpellier... Il y a eu un bon compromis pour les deux parties. (...) Le but est de stabiliser l'équipe. La décision d'Edouard peut donner des idées à d'autres joueurs. » Ce sont les supporteurs qui vont être contents.

J.B.
papa

Masculin
Supporter de : Sete et Paris

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mar 2 Déc - 7:53

Bravo aux dirigeants, réussir à faire cela très tôt dans la saison permet d'asseoir une certaine sérénité, et bravo aux supporters qui ont sut donner envie à ce joueur de rester arago1
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mar 2 Déc - 20:43

Trés belle opération pour l'ARAGO .
:rowlandson: montre là qu'il est un garçon intelligent prouvant son attachement au club et à notre ville.
C'est un grand coup pour l'ARAGO en espérant que d'autres suivront.
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mer 3 Déc - 13:38

C'est génial, si les autres joueurs pouvaient faire de même, on aurait une super équipe bien rodée pour les années à venir.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mer 3 Déc - 21:42

sergino a écrit:
... en espérant que d'autres suivront.
CCde7 a écrit:
... si les autres joueurs pouvaient faire de même, on aurait une super équipe bien rodée pour les années à venir.

Pour cela, faut d'abord que le club leur propose de signer un autre contrat. Rolling Eyes
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Jeu 4 Déc - 22:55

Lu sur le site de la LNV Arrow www.lnv.fr

Edouard Rowlandson prolonge de 3 ans à l’Arago.

Joli coup de l'Arago en ce début de mois de décembre, puisque son jeune libéro international Edouard Rowlandson vient de parapher une prolongation de contrat de 3 ans.
A 20 ans, on est insouciant. Mais pas toujours. En tous les cas, à 20 ans, certains joueurs voient déjà l'avenir se dessiner devant eux. Et ce n'est pas Edouard Rowlandson qui dira le contraire, lui qui vient de parapher une prolongation de contrat avec l'Arago de Sète pour les trois prochaines saisons.
Tout jeune international, le libéro a la tête sur les épaules quand il détaille ce choix : « signer un contrat de 3 saisons avec un club de volley n'est pas chose très courante. Il a donc fallu que je réfléchisse bien à la proposition du club. Etant donné que je fais mes études à Montpellier, qu'il me reste 2 années en école après celle en cours, pouvoir jouer à Sète et poursuivre mon projet d'études était indispensable pour moi. Comme l'ambiance du club correspond vraiment à ce que je recherche et que cela était possible, avec une petite marge d'une année supplémentaire, le choix s'est porté sur cette prolongation ».
Evidemment les aspects pratiques et affectifs n'ont pas été les seuls points déterminants à cette signature, comme l'explique cette nouvelle figure emblématique du volley héraultais : « j'ai une énorme envie sur le plan sportif avec le club. Nous sommes bien depuis le début du championnat et il y a vraiment quelque chose d'intéressant à faire. Vivre la Coupe d'Europe avec l'Arago fait partie de mes objectifs. J'ai envie que l'on grandisse ensemble. Tout est possible. »
C'est certain qu'avec une telle ambition, le jeune homme devrait aller loin. En France ou ailleurs. « Dans 3 ans, il sera temps pour moi de faire un premier bilan, conclut Edouard Rowlandson, de voir si j'ai atteint mes objectifs. Et même s'il n'y a pas de plan de carrière type, je veux me donner des caps à suivre. » D'abord pour rester au très haut niveau sur le plan national et international avec les Bleus, et après pourquoi pas tenter une aventure à l'étranger.
OLLIVIER

Masculin
Supporter de : ARAGO

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mer 10 Déc - 14:21

Au delà de la signature de :rowlandson: nous pouvons voir un changement de mentalité dans le club qui n'attend plus le dernier moment pour retenir les joueurs. C'est une politique basé sur l'avenir et non plus sur le tout finance.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Edouard Rowlandson.   Jeu 20 Aoû - 20:53

Lu dans Volley-Ball magazine n°505

Tac au Tac

:rowlandson:

Edouard Rowlandson

"J'aimerai vivre en Angleterre"

A 21 ans, le libéro des Bleus et de l'Arago de Sète n'a pas traîné en route. Sorti du CNVB au printemps 2007, i la déjà trouvé sa place en Pro A et en équipe de France. Un joueur d'avenir. A surveiller de près.

* Un livre ou un film que vous emmèneriez sur une île déserte ?
Une carte de l'endroit ou je me trouve (rire). Plus sérieusement, je dirais la Bible.

* Une ville, une région ou un pays où vous aimeriez vivre ?
L'Angleterre, en particulier dans les régions du sud. Je suis d'origine anglaise, ce qui me vaut certaines moqueries de la part de mes coéquipiers. Mes ces origines sont très importantes à mes yeux.

* Quel autre métier, si vous n'aviez pas été volleyeur ?
Star de cinéma (rire). Très franchement, je ne sais absolument pas. Je pense que je serais resté dans le domaine du sport.

* Un objet dont vous ne pouvez pas vous passer ?
Un collier en forme de croix que je porte tout le temps. Il a appartenu à ma famille et est inestimable à mes yeux car il représente énormément de choses.

* Une personnalité, sportive ou pas, que vous aimeriez rencontrer ?
Je dirais Roger Fédérer. C'est vraiment un sportif respectable par sa classe et son talent. Ce serait formidable de pouvoir le rencontrer et, pourquoi pas lui demander des conseils.

* Le site internet que vous visitez le plus souvent ?
Cela varie entre Facebook, Hotmail et le forum des supporters de l'Arago de Sète. En dehors de ça, on ne peut pas dire que je suis un internaute acharné.

* Votre loisir préféré ?
Je suis un passionné de beach volley. J'aimerai vraiment pratiquer ce sport de manière plus régulière. Et sinon, passer du temps avec mes proches.

* La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ?
Le respect et la tolérance. Il y a trop de préjugés de nos jours.

* Le défaut chez les autres qui vous insupporte ?
Avoir des préjugés. C'est vraiment une chose qui me donne la haine ...

* Un évènement d'actualité, sportif ou pas, qui vous a marqué ?
Même si ce n'est plus d'actualité, je reste encore très marqué par le 11 septembre. Et d'un point de vue sportif, tous les récents exploits des handballeurs français. Champions du Monde et champions olympiques, ça impose le respect.

Dernière édition par Aragorn le Mar 3 Nov - 19:29, édité 1 fois
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Jeu 3 Sep - 8:06

Aragorn a écrit:
* Le site internet que vous visitez le plus souvent ?
Cela varie entre Facebook, Hotmail et le forum des supporters de l'Arago de Sète. En dehors de ça, on ne peut pas dire que je suis un internaute acharné.
Excellente réponse. thumleft
Tu viens de gagner un fanion du 7ème Homme. Laughing

Aragorn a écrit:
* Un évènement d'actualité, sportif ou pas, qui vous a marqué ?
Même si ce n'est plus d'actualité, je reste encore très marqué par le 11 septembre.
Ouf ! J'ai cru un instant que cet évènement allait être le 4 avril. Mr. Green
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Lun 1 Fév - 13:30

Lu dans le Midi Libre, édition du lundi 1 février 2010. Arrow www.midilibre.com

Edouard Rowlandson
« Le titre ? On l'a dans un coin de la tête »

VOS PAPIERS :
Nom : Rowlandson
Prénom : Edouard
Profession : volleyeur, libero à l'Arago de Sète
Signe particulier : il possède la double nationalité franco-anglaise. Ce qui lui vaut des sollicitations de la fédération anglaise pour qu'il intègre l'équipe nationale en vue des Jeux de Londres en 2012. Sollicitations auxquelles il ne compte pas donner suite. Que ses nombreux supporteurs se rassurent. .

Vous avez fait du chemin depuis le Touquet Athlétic Club...
J'y ai débuté en benjamins. Après les sélections, le pôle Espoir de Wattignies m'a contacté à 15 ans. Puis après deux ans à concilier volley et études, j'ai intégré le CNVB (Centre national de volley-ball). Pour moi, c'était inespéré. J'y allais comme ça, sans pression... Et à ce moment-là, ils cherchaient un libero pour l'équipe de France.
C'était la première fois qu'ils voulaient un libero.

Ce poste, uniquement cantonné à la défense, n'est-il pas parfois un peu frustrant ?
Je garde la possibilité d'apporter des choses à l'attaque. Le fait de pouvoir attaquer durant la semaine me permet d'être libéré.
Et puis, j'ai été sélectionné en équipe de France derrière Antiga en réceptionneur-attaquant. Ça a d'ailleurs provoqué une petite remise en question car je savais que j'allais revenir à Sète en tant que libero... Mais aujourd'hui, avec les résultats, je me sens encore mieux et plus motivé que jamais.

Vous semblez être heureux d'être à Sète. Y a-t-il une recette magique ?
Il y a de beaux talents, mais pas de stars. Titulaires ou remplaçants, il n'y a pas de différence. On fait tous partie de l'équipe à part entière. C'est un peu ce que j'ai ressenti cet été avec l'équipe de France. La performance ne vient pas de six stars, mais de douze joueurs.
Au départ, tout cela est naturel chez nous. Patrick Duflos et Jean-Baptiste Martzluff savent le gérer parfaitement.

On sent un lien très fort entre les joueurs et le coach...
Le coaching de Patrick est très important. Le fait de se sentir épaulé, chacun de façon individuelle, est primordial. Du coup, on arrive à être pro tout en restant décontracté. Et quand on joue bien, on regarde le staff et on voit tout de suite qu'ils prennent du plaisir. C'est révélateur.

Quels sont, pour vous, les faits marquants de cette saison ?
Il y a eu la première grosse victoire à domicile, face à Tourcoing. Ça n'a pas été un déclic mais ça nous a confortés dans l'idée que nous pouvons battre tout le monde.
Il y a aussi les fins de sets où nous sommes menés, comme à Cannes ou Saint-Quentin. A chaque fois, nous avons su revenir. C'est très important car, avec cette équipe, nous savons que ce n'est jamais fini.
Et puis, il y a eu ce match face à Cannes. Il y a eu du bruit comme jamais ! Quand l'arbitre a accumulé les fautes, j'ai vu tout le public se lever et j'ai eu comme un sifflement dans les oreilles... Avec Baptiste (Geiler), on voulait se parler mais on ne s'entendait pas ! Je n'avais jamais vu ça.

Pensez-vous au titre national ?
C'est forcément dans un coin de notre tête mais on ne veut surtout pas se projeter.
Après Tours, on était un peu sonné. On s'est juste braqué sur le match à Tourcoing et ça a marché. Puis il y a eu Cannes, avec leurs cinq victoires de suite...Pour nous, chaque match est un nouvel objectif. C'est la meilleure façon d'avancer.

L'an passé, vous avez signé une prolongation de trois ans par rapport à vos études. Pourquoi pas à Montpellier ?
Au départ, j'avais les idées claires sur les deux clubs. Sète avait la réputation de lancer des jeunes et j'avais confiance en eux. Maintenant, être un cadre de l'équipe est devenu un objectif personnel. J'aurais 23 ans à la fin de mon contrat et les grands joueurs que sont Exiga ou Henno ont "explosé" à 25 ans.

Vous pensez donc déjà à la suite ?
Le plan de carrière est très important pour un joueur pro. Moi, je veux aller à l'étranger, principalement en Italie. Et même si la Ligue A reste un des meilleurs championnats d'Europe, je veux découvrir autre chose, toucher au plus haut niveau et disputer la Ligue des Champions.

Recueilli par Jérôme BELLUIRE
Asphalte

Masculin
Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mar 2 Fév - 11:48

Merci pour l'article Aragorn.

Il a la tête sur les épaules le garçon !
C'est bien pour le club d'avoir des représentants comme lui.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mar 2 Fév - 12:55

Voici un autre article de lui.

Lu dans La Voix du Nord, édition du dimanche 10 mai 2009. Arrow www.lavoixdunord.fr

Édouard Rowlandson ou la fureur de jouer au volley.

Le libéro avec le maillot de l'équipe de France.

PAR ALICE MEUNIER
montreuil@lavoixdunord.fr

Édouard Rowlandson, 21 ans en juillet, étudiant à l'école supérieure de commerce (ESC Montpellier), joueur de volley avec l'équipe de Sète (Pro A) et libero de l'équipe de France. Parcours fulgurant d'un Touquettois.

Rowlandson. Un nom à l'accent so british qui s'écrit désormais sur le maillot du libero de l'équipe de France de volley-ball.
Libero kezako ? Le septième joueur, responsable du fond de jeu, qui s'occupe de la réception et de la défense. « Comme un gardien de but , sourit Édouard Rowlandson. Un poste frustrant car on ne conclut jamais l'action mais j'essaie de le rendre agréable et d'en faire quelque chose d'énorme. » Les yeux verts du grand brun s'illuminent.

Avec le volley, Édouard Rowlandson a touché ses premières balles au TAC du Touquet. « Je jouais au tennis et au volley. J'ai finalement continué le volley pour l'ambiance du sport co. » Stéphane Leroy, entraîneur du TAC, se souvient du jeune joueur. « Il a failli arrêter. Je suis allé voir ses parents pour leur dire que c'était dommage. La suite m'a donné raison. » Un jeune joueur déjà « très appliqué, courageux, toujours le premier arrivé et le dernier parti ».

À 15 ans, l'adolescent rejoint le pôle espoir de Wattignies, près de Lille. « On est regardé régulièrement par les détecteurs nationaux et j'ai eu la chance d'intégrer le pôle France, à Montpellier. » Après son année de terminale S (« la plus difficile car c'est du 50-50 en sport et en étude »). l'étudiant intègre l'école supérieure de commerce (ESC) de Montpellier, qui a mis en place un concours dès l'année du bac pour les sportifs de haut niveau, et l'équipe de Sète en pro A. « Le volley reste un sport. Même si on est payé, il faut avoir un bagage. » Un sport comme le beach-volley qu'il pratique, le handball qu'il aime regarder et le rugby, « c'est mon côté anglais qui ressort. » Né au Luxembourg, Édouard est arrivé à 4 ans au Touquet où sa famille tenait un hôtel. Son père est anglais. son grand-père maternel serbe. « Un mélange assez sympa au final ». Sympa, le sportif l'est. Tout aussi souriant, décontracté et accessible. « Au Touquet, on ne me reconnaît pas trop. À Sète oui. Quand je vais chercher mon pain à la boulangerie, si un mec me dit : "alors on va jouer samedi ?", je peux rester avec lui une demi-heure pour parler. » Juin 2008, un rebond : « Le sélectionneur français m'intègre dans la liste pour la Ligue mondiale : je ne crache pas dessus. »

Édouard participe au stage de préparation « pour apprendre ». À deux jours du premier match, contre le Vénézuela, le premier libero se blesse. « Je me dis : "Édouard, c'est à toi !". » Sur le terrain, le niveau de jeu est très élevé, bien entendu, le jeune joueur fait face. « Quand on est jeune, on n'a rien à perdre et tout à prouver. » Depuis le 6 mai, Édouard Rowlandson et les 21 autres joueurs retenus sont en stage de préparation à Calais pour la Ligue mondiale 2009. Avant le 1e r juin, le jeune joueur saura s'il en est, cette année encore. Sinon il rejoindra l'équipe de France A'pour disputer les Jeux méditerranéens.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mar 2 Fév - 13:02

Lu dans MaVille.com, édition du vendredi 12 juin 2009. Arrow www.roubaix.maville.com

http://www.roubaix.maville.com/actu/actudet_--VOLLEY-BALL-En-equipe-de-France-edouard

En équipe de France, Édouard Rowlandson va bientôt découvrir la Ligue mondiale.

Édouard Rowlandson s'est révélé au poste de libero, mais c'est aussi un excellent réceptionneur-attaquant.

Voir l'équipe de France à Tourcoing : ce n'est pas une surprise. Après les éclats sportifs du Tourcoing Lille-Métropole cette saison, tant en coupe(s) qu'en championnat, la visite des Tricolores, pour un stage de cinq jours (du 6 au 10 juin), ne pouvait finalement être qu'une reconnaissance.

Mais au-delà des louanges, Philippe Blain, le sélectionneur national, avait aussi un groupe de quatorze joueurs à préparer. Et si ces derniers avaient déjà accompli un long tour de chauffe du côté de Dunkerque, deux semaines plus tôt, ils profitèrent de leur étape métropolitaine pour peaufiner leurs armes.
Premier objectif : un déplacement à Nis, en Serbie où, dès ce soir, ils disputeront le premier match comptant pour la Ligue mondiale. Pas simple... Dans ce contexte relevé, aux côtés de ses petits camarades de jeu, Édouard Rowlandson (1,89 m, 90 kg), l'ex-Touquettois, se sent comme un poisson dans l'eau, heureux à l'idée d'endosser le maillot tricolore à... 21 ans à peine ! C'est que le Nordiste, maintenant à l'Arago Sète, croque dans sa nouvelle vie à pleines dents. Et dire qu'il y a un an, on ne le connaissait quasiment pas dans le giron du volley-ball professionnel...
De mère française et de père anglais, « Eddy » savoure ses premières capes avec gourmandise. Tout a ainsi démarré en Régionale 2, au Touquet, avant qu'il ne soit happé par la structure fédérale. Car le « petit » était doué.

De Wattignies à Montpellier.

« J'ai finalement suivi le cursus fédéral, avant d'atterrir à Sète. Je suis d'abord allé au Pôle Espoirs du CREPS de Wattignies durant deux ans, avant d'entrer au Pôle France à Montpellier. À l'époque, nous évoluions en Nationale 1. » Édouard a donc quitté le cocon familial à 16 ans, mais n'a pas pour autant négligé les études. D'ailleurs, à l'entendre, le « môme » n'est pas né de la dernière pluie. Et si le sport de haut niveau l'accapare actuellement au plus haut point, il entend bien réussir l'après-volley. Question d'éducation... « J'ai passé mon Baccalauréat avec succès il y a deux ans. En septembre, j'entrerai en troisième année, la dernière, d'ESC (École Supérieure de Commerce) à Montpellier. » Le sport, les études, le jeune Sétois parvient à suivre la cadence, « mais il est difficile d'avoir la tête aux deux, lorsque le championnat doit être consacré à des matchs importants ».
Privé de play-off avec Sète cette saison, Rowlandson a malgré tout tapé dans l'oeil de Philippe Blain, le sélectionneur national, après une première année complète en Pro A qu'il a découverte.
« C'est la première saison pleine que j'accomplis à ce niveau. Je suis arrivé en équipe de France l'été dernier, à la suite de la blessure de Jean-François Exiga, au poste de libero. Maintenant, j'accomplirai la seconde partie de la Ligue mondiale, face à la Corée du Sud (à Montpellier et Toulouse), puis la Serbie (à Paris-Bercy et... Liévin, le 5 juillet).
Il est ainsi l'une des révélations du championnat de France. Beaucoup de dirigeants ont couché son nom sur leur liste, le TLM notamment. Thierry Fortané, le président tourquennois, est ainsi très ami avec ses parents. Dans quelques saisons, il pourrait ainsi revenir au Nord. Presque un retour aux sources. Mais à Sète, il est sous contrat jusqu'en 2012...

DIDIER PARSY
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mar 2 Fév - 21:03

Edouard Rowlandson vous présente son site officiel.

Vous y découvrirez sa fiche d'identité, ses loisirs, son parcours, des photos, etc ..., et bientôt des vidéos et un forum. Allez-y vite.

.
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mer 3 Fév - 15:31

ça y est, j'ai mis son site dans mes favoris !!
papa

Masculin
Supporter de : Sete et Paris

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mer 3 Fév - 16:45

Il est dans la lignée des grands libéros Français
drogvin

Masculin
Supporter de : L'Arago De Sète

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mer 3 Fév - 19:10

papa a écrit:
Il est dans la lignée des grands libéros Français

Oui et j'espere que ce n'est que le debut!!
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Dim 7 Mar - 17:48

Edouard vient de mettre son site à jour avec des news.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Mer 17 Mar - 20:37

Lu sur le site de la LNV, ce jour. Arrow www.lnv.fr

Edouard Rowlandson lance son site perso.

Libéro charismatique de l'Arago de Sète et de l'équipe de France, Edouard Rowlandson est un joueur incontournable du championnat hexagonal. Vivant avec les technologies d'aujourd'hui, il a décidé de lancer son propre site Internet.
Amis amateurs de volley, notez bien ceci : Edouard Rowlandson lance son site perso consacré au volley. Et avec succès. A seulement 21 ans, le jeune homme est devenu une des références du jeu à 6 français. Afin de surfer sur ce succès et de faire partager à ses supporters et fans sa passion et les coulisses de sa vie de joueur pro, le libéro s'est lancé dans l'aventure Internet. Désormais en ligne son site perso est une réussite puisqu'on peut y suivre pas à pas le 18 de l'Arago. On y découvre donc le parcours d'Eddy, quelques révélations sur lui (son plat préféré ? Le fameux steack/pâtes cuisiné par son partenaire Emmanuel Ragondet !) et aussi tout ce qui l'anime. A voir sans hésiter !
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Ven 19 Mar - 21:37

Eddy vous annonce qu'il vient de mettre son site à jour. Very Happy
Vous pourrez y découvrir les infos perso, ainsi que l'interview exclusive de Benjamin Toniutti. Wink
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.   Lun 22 Mar - 13:36

Et encore une mise à jour sur le site d'Eddy. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouard Rowlandson.