Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Lun 21 Déc 2009 - 17:09

Cette rencontre sera diffusée en direct sur Sport+ à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de: l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Lun 21 Déc 2009 - 19:12

VICTOIRE DE L ARAGO 3 SETS A 1 .....J ESPERE
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mar 22 Déc 2009 - 7:09

arago 3-1 beauvais
http://pat-tlm.skyblog.com/
papadidier

Supporter de: L'Arago de Sète

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mar 22 Déc 2009 - 10:10

Je pense que ce sera un match très dur, un match d'homme. Alors à l' de montrer que sa place au classement n'est pas un Hasard. Allez les garçons!!!

3/1 pour l'
sergino

Masculin
Supporter de: L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mar 22 Déc 2009 - 13:14

Equipe trés solide avec un pointu redoutable

Je vois un match serré , 3 - 2 mais je ne sais pas pour qui ......................

2 ou 1 points pour nous.

allez l'
madjo

Supporter de: de l'arago et du fc sete

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mar 22 Déc 2009 - 18:28

finir l'annèe sur une victoire est tjs posetif,on verra bien,je voie 3/2,en ce moment,on est habituer au tie break
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mar 22 Déc 2009 - 19:25

Pour ma part ce sera une victoire en 4 sets de nos Panthères Rose.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mar 22 Déc 2009 - 19:30

Lu dans le Midi Libre, édition du mardi 22 décembre 2009. Arrow www.midilibre.com

Ce soir, à 20 h 30 à Beauvais.

RAPPEL : Vainqueurs samedi à Avignon (3-2), les Sétois vont affronter ce soir un sérieux client.

Il va falloir enchaîner. Trois jours après avoir disputé cinq sets dans le Vaucluse, les Sétois vont effet devoir affronter Beauvais, un sérieux candidat pour les play-off.
Ce ne sera pas simple, mais c'est avec un mental solide que les hommes de Patrick Duflos entreront sur le terrain. « Samedi, plusieurs facteurs nous ont mis en difficulté, déclare l'entraîneur sétois. Malgré la mise en garde, nous ne sommes pas arrivés vraiment prêts. Puis il y avait cette salle très bruyante. On ne pouvait pas communiquer sur le terrain et cela a créé une ambiance électrique chez nous. Avignon a également fait un gros match, surtout lors des trois premiers sets. Et enfin, il y avait un juge de ligne qui m'a semblé très partial... » Pour autant, les Sétois ont su trouver les ressources pour s'imposer. « Je connais plein d'équipes qui auraient lâché dans ces conditions. On a perdu un point mais, vu la physionomie, c'est pas mal. » C'est donc sûrs de leurs forces qu'ils affronteront Beauvais ce soir. Il le faudra bien car cette équipe monte véritablement en puissance. « Ils ont connu un début de saison catastrophique. C'est une nouvelle équipe, quasiment entièrement reconstruite. Ils m'ont l'air très solides, avec un passeur portugais très difficile à lire et, surtout, Pavel Bartik qui est encore le meilleur marqueur du championnat. Beauvais, c'est une équipe qui ne fait pas d'exploits, mais qui ne fait pas non plus de faux-pas. » Il faudra donc élever un peu le niveau de jeu. Mais les cinq sets disputés samedi ne risquent-ils pas de peser ? « Nous sommes jeunes. Les joueurs devraient avoir récupéré. Et puis il y aura la télé, ce qui devrait être une motivation supplémentaire puisqu'ils auront l'occasion de montrer ce qu'ils savent faire. » Il reste à espérer que les vacances, qui débuteront dès la fin du match, soient méritées.

Jérôme BELLUIRE jbelluire@midilibre.com
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mar 22 Déc 2009 - 22:02

Super !!!

Beauvais 1-2 Arago
1 set : 32-30
2 set : 18-25
3 set : 16-25

Bon, j'retourne voir le match avec Bopapa & Ramasseur. J'vous dis pas le bordel qu'il y a chez moi.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mar 22 Déc 2009 - 22:39

Yesss !!!!

Beauvais 1-3 Arago
1 set : 32-30
2 set : 18-25
3 set : 16-25
4 set : 21-25

Un grand bravo à toute l'équipe pour nous avoir fait ce super cadeau de Noël.
Merci à l'homme du match Benjamin Toniutti pour la petite pensée à ses supporters. La larmette n'était pas loin.
rolandhino

Masculin
Supporter de: l'arago de sete

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mar 22 Déc 2009 - 22:40

bon une victoire 3set à 1 c'est tout bon ça

ont-il bien joué ? car je n'est pu suivre le match que sur le live
couillou l'caribou

Masculin
Supporter de: ARAGO DE SETE

MessageSujet: Très BELLE VICTOIRE   Mer 23 Déc 2009 - 0:16

Encore une fois, nos panthères ont été formidables et nous ont offert un match de toute beauté face à un adversaire valeureux et très difficile à jouer.Ils sont vraiment phénoménaux ces jeunots.Bravo à eux et plus spécialement à Benjamin désigné meilleur joueur de la rencontre.Comme il vient cette nuit à la maison à son retour de Beauvais,j'aurai ses impression sur cette victoire très importante.

AMIS DU 7ème HOMME,JE VOUS SOUHAITE AINSI QU'A TOUS VOS PROCHES DE TRES JOYEUSES FETES DE NOEL ET UNE TRES BONNE ANNEE 2010 : drap2
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mer 23 Déc 2009 - 7:10

ya rien la? quel match!!!!

arago9 je pense que le 3 janvier va y avoir de l'ambiance. arago5

drap2 joyeuses fêtes de fin d'année à tous les amoureux de l'ARAGO (et aux autres aussi fetard ) drap2

panthère santa panthère santa panthère santa panthère santa panthère
:
cathy

Féminin
Supporter de: Arago Sète

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mer 23 Déc 2009 - 7:42

Quelle belle image à la fin du match !
Patrick Duflos qui attend tous ses joueurs,
et les prend chacun dans ses bras pour les
féliciter et savourer avec eux la victoire.
Ca c'est de l'équipe !
VOM

Masculin
Supporter de: Arago

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mer 23 Déc 2009 - 9:09

cathy a écrit:
Quelle belle image à la fin du match !
Patrick Duflos qui attend tous ses joueurs,
et les prend chacun dans ses bras pour les
féliciter et savourer avec eux la victoire.
Ca c'est de l'équipe !

Tout à fait ! Cet état d'esprit fait beaucoup dans les résultats de l'ARAGO ! Patrick Duflos est suivi par ses joueurs car il est proche comme on a pu le voir à la fin du match contre Beauvais, c'était vraiment beau à voir ! Vivement le 3 et surtout le 9 janvier contre Tours pour continuer à réver... Bonne fêtes à tout le monde !
syfamax

Supporter de: BEAUVAIS

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mer 23 Déc 2009 - 9:11

Je dis BRAVO votre equipe mérite cette seconde place superbe démonstration de volley quel collectif et quelle défense. merci pour ce match prestigieux et bonne route a vous. Bonnes fetes et allez le bouc volley.
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mer 23 Déc 2009 - 9:17

Un mot B R A V O

Il fallait le faire !
Il y avait en face une équipe très solide au centre avec un pointu au bras ravageur .
Hormis ce premier set trés accroché le reste du match a été parfaitement matrisé .
Fantomatiques l'an dernier ,nos centraux sont performants cette saison .
Cette équipe prend beaucoup de plaisir à jouer et le spectacle est au rdv.
Il me tarde le prochain match dans notre chaudron du barrou.
Allez l'
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mer 23 Déc 2009 - 9:30

Encore 28 points pour SIMOVSKI contre 25 à BARTIK
aprés les 30 points contre AVIGNON ..........
il est pas mal notre pointu non ?????
SI on ajoute GEILER et RAGONDET le danger et multiple pour les équipes adverses et c'est là un de nos points forts cette année.
drogvin

Masculin
Supporter de: L'Arago De Sète

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mer 23 Déc 2009 - 15:16

Superbe premiere partie de saison !!!
Un super groupe , une belle petite equipe jespere que sa va continuer !
ALLEZ L ARAGO
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de: Arago de Sète

MessageSujet: Re: J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+   Mer 23 Déc 2009 - 18:01

syfamax a écrit:
Je dis BRAVO votre equipe mérite cette seconde place superbe démonstration de volley quel collectif et quelle défense. merci pour ce match prestigieux et bonne route a vous. Bonnes fetes et allez le bouc volley.

Merci pour eux, on leur passera le message

J.14 : Beauvais - Arago en direct sur Sport+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant