Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Mar 5 Jan 2010 - 10:16

Cette renconte sera retransmise en direct sur SPORT+

Dernière édition par Aragorn le Ven 8 Jan 2010 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com En ligne
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Mar 5 Jan 2010 - 15:41

je ne veux pas faire le fanfaron, mais je pense que nos panthères sont bien capable de battre Tours .

et puis après tout il y a de la revanche dans l'air . alors je dirai arago 3 tours 1

panthère mega allez les panthères!!!! panthère mega
caro32

Féminin
Supporter de: l'Arago

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Mar 5 Jan 2010 - 16:56

victoire de nos panthère également pour moi!!!
et sur le même score 3 arago - 1 tours

j'ai confiance en elles!! arago11

Tous ensemble arago9 arago4 arago10
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de: l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Mar 5 Jan 2010 - 19:25

moi je dis 3/0

il faudrait que nos joueurs prennent en considération nos pauvres cordes vocales qui sont chaque fois soumises a rude épreuve.

alors messieurs un peu d'effort,gagnez moi ces matchs en 3 sets .BON SANG.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Mer 6 Jan 2010 - 0:13

Le Bronx du Tambour & Didier m'ont dit que si vous gagnez 3-0, ils se laisseront pousser la moustache, alors je compte sur vous. Mr. Green

Dernière édition par Aragorn le Ven 8 Jan 2010 - 19:54, édité 1 fois
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Mer 6 Jan 2010 - 7:18

arago 3-2 tours
http://pat-tlm.skyblog.com/
papadidier

Supporter de: L'Arago de Sète

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Mer 6 Jan 2010 - 9:16

3/1 pour l'

TRANQUILLE
sergino

Masculin
Supporter de: L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Mer 6 Jan 2010 - 9:23

Il me semble que Le bronx du tambour a une tête à porter la moustache concernant didier je suis plus

sceptique et serais curieux de voir sa tronche

Allez victoire de nos petits et quelque soit le score je suis preneur

papa

Masculin
Supporter de: Sete et Paris

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Mer 6 Jan 2010 - 14:47

3/0 pour l' et sans problème
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de: l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Mer 6 Jan 2010 - 18:35

sergino a écrit:
Il me semble que Le bronx du tambour a une tête à porter la moustache concernant didier je suis plus

sceptique et serais curieux de voir sa tronche

Allez victoire de nos petits et quelque soit le score je suis preneur

je vais piquer la fausse moustache de jacquot ..ça ira trés bien!!
sergino

Masculin
Supporter de: L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Ven 8 Jan 2010 - 8:55

Je trouve Didier bien discrêt sur ce coup!!!!!!

Aucun message de posté................
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Ven 8 Jan 2010 - 19:45

Lu dans le Midi Libre, édition du vedredi 8 janvier 2010. Arrow www.midilibre.com

Il est l'un des hommes forts de Tours.

RAPPEL : Le central tchèque faisait partie de la grande équipe de 2005 qui avait disputé la finale face à Cannes.

Petr "Kendy" Konecny fait partie de ces monuments qui ont marqué à jamais l'Arago. Le grand central tchèque, outre ses qualités de joueur qui font de lui le contreur le plus efficace de ses dernières années en France, est également un grand homme en dehors du terrain. Autant de qualités qui font que, désormais, chacun de ses passages à Sète suscite l'émotion. Pour ce qui est de l'Arago 2009-2010, il avoue ne pas être surpris par la réussite des jeunes troupes de Patrick Duflos et Jean-Baptiste Martzluff. « Quatre joueurs majeurs se connaissent depuis le CNVB. C'est presque l'équipe nationale junior qui, de plus, avait été efficace en son temps. Et en plus, ils sont amis en dehors. Ce qui est très important car c'est le collectif qui fait le résultat. » Demain, c'est en dauphins que les Sétois recevront le leader Tours. Un match pas comme les autres, qui devrait remplir la halle du Barrou « A l'extérieur, c'est difficile pour nous parce que c'est toujours un match de gala, poursuit "Kendy". On a tout à perdre et Sète, tout à gagner. Si l'Arago remporte ce match, ce sera magnifique. On l'a vu à Alès le week-end dernier... En même temps, c'est ça qui est bien dans le sport. Tout le monde veut battre le favori. » Hier, Tours a affronté Kazan en Ligue des Champions. Un match qui risque de peser dans les jambes, d'autant plus que les Tourangeaux seront opposé à Sofia dès mardi. « C'est vrai mais c'est quand même notre boulot. Si on vient à Sète, c'est pour gagner. » Ce qui est sûr, c'est que victoire ou pas, Petr Konecny ne manquera pas d'aller boire sa bière avec les supporteurs sétois après le match. « J'ai passé cinq magnifiques années à Sète. Et il y avait une vie après le volley, notamment avec le "7 e homme". Ce qu'ils font est extraordinaire, parce que c'est fait avec le coeur. J'ai toujours beaucoup d'amis à Sète. Je n'ai jamais oublié... » Et c'est réciproque. Mais, cela dit, si Petr pouvait se faire oublier le temps du match...

Dernière édition par Aragorn le Sam 9 Jan 2010 - 9:03, édité 1 fois
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de: Arago de Sète

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Ven 8 Jan 2010 - 20:38

chiche !! si l'Arago gagne 3/0 ou 3/1 je laisse pousser la moustache du moins jusqu'a la reprise du boulot !!! Qui me suis ???
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Ven 8 Jan 2010 - 21:21

Pfffff c'est trop facile comme ça, puisque tu bosses juste après le match. Tu devras te la laisser pousser au moins jusqu'au prochain match au Barrou qui sera le 22 janvier.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Ven 8 Jan 2010 - 22:08

Moi je pronostique une victoire tout court, et j'apporte la tondeuse car si les Panthères Rose gagnent sur le score de 3-0, elles pourront me tondre le crâne à la buvette d'après-match. Mr. Green
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Ven 8 Jan 2010 - 22:27

Lu sur le site de la LNV. Arrow www.lnv.fr

Sète s'offre un choc grandeur nature face à Tours.

Quelque soit le résultat, Tours restera leader du championnat. Cela enlève de la pression. Mais après leur lourde défaite à Alès, les hommes d'Eric N'Gapeth auront à cœur de montrer un autre visage et de conserver leur avance sur la meute de poursuivants, au premier rang desquels se trouve Sète. Face à la puissance de feu des David Konecny et Earvin N'Gapeth, les soldats roses du Barrou ne lâcheront pas si facilement.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Sam 9 Jan 2010 - 9:03

Lu dans le Midi Libre édition du samedi 9 janvier 2010. Arrow www.midilibre.com

L'Arago reçoit Tours à 15h30.

RAPPEL : Deuxièmes, les hommes de Duflos et Martzluff affrontent le leader et grand favori pour le titre.

Le grand jour est arrivé. La halle du Barrou va effectivement être le centre névralgique du volley-ball hexagonal, au moins le temps d'un match. Il faut dire que l'affiche en vaut largement la peine avec Tours, leader du championnat et grand favori pour le titre, qui rend visite à son dauphin l'Arago.
Un match particulièrement difficile pour les hommes de Patrick Duflos et Jean-Baptiste Martzluff. Ce sera la jeunesse, avec sa fougue mais aussi son manque d'expérience, face à une machine particulièrement bien huilée et habituée aux joutes de la Champion's League. Et pourtant, les pronostiqueurs les plus optimistes seront peut-être dans le vrai, car l'Arago est tout à fait capable de faire chuter les Tourangeaux de leur piédestal. Il n'y a qu'à se souvenir de leurs deux confrontations cette saison pour s'en persuader (courtes défaites 3-1 à Tours puis 3-2 en Coupe de France). « Ils sont avertis, déclare Patrick Duflos. On les a vraiment inquiétés. Cela dit, ils ne vont pas venir à Sète comme ils sont allés à Alès, avec la fleur au fusil... » Et ceci d'autant plus qu'ils ne rendent pas visite à un relégable cette fois-ci.
Ce sera une véritable affiche, de celles que l'on avait un peu perdu l'habitude de voir au Barrou. Pour autant, Patrick Duflos ne veut pas entendre parler de match de gala : « Nous sommes deuxièmes à la mi-saison. Au départ, nous n'étions pas parmi les favoris mais la donne a changé depuis. Ce n'est pas un match de gala, c'est juste un match que nous devons gagner. Face à Tours, c'est sûr que nous sommes outsiders mais nous ne sommes pas non plus le Petit Poucet qui doit faire un exploit pour s'imposer. Compte tenu du niveau que nous pouvons avoir, nous sommes capables de gagner. » Après être passés tout près à deux reprises, les Sétois auront cette fois-ci l'appui du public pour renverser la vapeur. Ce qui serait une très bonne chose compte tenu de la série qui se profile, avec ensuite Tourcoing et Cannes. « Cette série est compliquée mais, finalement, tous les matchs le sont. Depuis le début, nous avons cette philosophie de jouer les matchs les uns après les autres. Même si c'est dur, il faut s'y tenir. C'est vrai que l'on commence forcément à regarder le classement de plus près, mais c'est le meilleur moyen de gamberger. Pas de pression inutile ! » Aujourd'hui, les joueurs de l'Arago auront les faveurs de Sport + . Il faut espérer qu'ils soient aussi brillants qu'à Beauvais, lorsque les caméras TV s'étaient tournées vers eux pour la première fois de la saison. « Je veux que l'on fasse le même type de prestation, que l'on montre de belles choses devant les caméras et que l'on donne une belle image de l'Arago. Si c'est le cas, le reste suivra. »

Jérôme BELLUIRE jbelluire@midilibre.com
Sinistro

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Sam 9 Jan 2010 - 13:55

Victoire de L' 3 1,et on devient leader a tout a l'heure pour une grosse ambiance!!!
Gigi

Féminin
Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Sam 9 Jan 2010 - 16:59

Moi aussi!!!!!!!!!...............s'ils gagnent, je laisse pousser la moustache...
Bonne soirée, Gros bisous à tous
stefdef34

Supporter de: Arago Sète

MessageSujet: Re: J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+   Sam 9 Jan 2010 - 17:41

ils perdent 2 à 0...

J.16 : Arago - Tours en direct sur SPORT+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant