Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6863 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: J.17 : TLM-Arago le 17 janvier 2010 Dim 17 Jan 2010 - 17:40 | |
| Exact ! Avec autant de contres, les Panthères ont du faire exploser la réception Tourquennoise. |
|
didier Modérateur

Nombre de messages: 2067 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: J.17 : TLM-Arago le 17 janvier 2010 Dim 17 Jan 2010 - 17:41 | |
| Et Simovski meilleur joueur !!!! |
|

Nombre de messages: 6863 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: J.17 : TLM-Arago le 17 janvier 2010 Dim 17 Jan 2010 - 17:49 | |
| L'Ange Dédé devait sûrement être avec les Panthères.  |
|
Sinistro
 Nombre de messages: 112 Age: 35 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: J.17 : TLM-Arago le 17 janvier 2010 Dim 17 Jan 2010 - 18:36 | |
| |
|
sergino
 Nombre de messages: 1106 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: J.17 : TLM-Arago le 17 janvier 2010 Dim 17 Jan 2010 - 18:48 | |
| T'as raison philippe , on a là un super pointu peut être moins impressionnant que ces prédécesseurs mais un vrai gerrier qui enfile les points comme des perles . S I M O V S K I |
|
Bopapa Secrétaire & Grosse Caisse

Nombre de messages: 510 Age: 60 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: J.17 : TLM-Arago le 17 janvier 2010 Dim 17 Jan 2010 - 19:27 | |
| super victoire! que du bonheur, vive les panthères!!! Aragorn à raison il devait y avoir un certain ange au dessus de leur tête,et qui sera à nos côtés dans les tribunes vendredi soir. |
|
caro32

Nombre de messages: 364 Age: 21 Supporter de: l'Arago Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: J.17 : TLM-Arago le 17 janvier 2010 Dim 17 Jan 2010 - 20:35 | |
| oh là là !!! bravo aux Panthères!! elles sont extraordinaires!!! ça va donner vendredi soir! si j'avais pas eu partiel vendredi , je serais bien revenue vivre ce moment avec vous!! mais je serais avec vous par la pensée!! encore bravo aux joueurs!  |
|
VOM
 Nombre de messages: 20 Age: 32 Supporter de: Arago Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: J.17 : TLM-Arago le 17 janvier 2010 Lun 18 Jan 2010 - 8:36 | |
| | Bopapa a écrit: | super victoire! que du bonheur, vive les panthères!!! Aragorn à raison il devait y avoir un certain ange au dessus de leur tête,et qui sera à nos côtés dans les tribunes vendredi soir. |
Quelle performance ! j'avais miser sur une victoire 3 à 1 mais là 3 à 0 franchement ils m'épatent ! L'ange Dédé, comme tu l'as si bien dit Aragorn et repris toi Bopapa, devait planer au-dessus de nos jeunes pouces et j'espère que ca sera à nouveau le cas lors des prochaines rencontres avec notamment le match de vendredi contre les cannois. Mon oncle doit être fier de là haut de cette jeune et talentueuse équipe... A vendredi, Aragorn je t'appelle mercredi ou jeudi. Bonne journée à tous et allez l'ARAGO ! |
|

| Sujet: Re: J.17 : TLM-Arago le 17 janvier 2010 Mar 19 Jan 2010 - 20:50 | |
| Lu dans le Midi Libre, édition du mardi 19 janvier 2010. www.midilibre.comVictoire (3-0) à Tourcoing.RAPPEL : Les vice-champions de France ont subi la pire défaite de la saison sur leur parquet, face à une équipe sétoise qui était dans un grand jour. Il y a de quoi savourer. Voir la deuxième plus petite masse salariale infliger une sévère correction à l'un des deux plus gros budgets de Ligue A, sur son parquet qui plus est, fait effectivement partie de ces petits plaisirs qu'offre parfois le sport de haut niveau. Certes, les Sétois avaient gagné le match "aller" au Barrou (3-1) mais c'était la deuxième journée et les Nordistes étaient privés de leur pointu Rejlek. Dimanche, les données étaient quand même bien différentes. L'Arago sortait d'un match très dur à digérer face à Tours. Et Tourcoing, dont la seule défaite à domicile fut face au leader tourangeau (2-3), faisait figure de grand favori. Mais les petits Sétois ont des ressources cachées. « Ils ont une capacité d'adaptation et de réaction qui m'étonne encore, déclare Patrick Duflos. C'est d'autant plus surprenant qu'il n'y a pas eu de signes prémonitoires. On sort d'une semaine d'entraînement galère, on fait un déplacement pourri en arrivant la veille au soir, l'entraînement du matin a été plus que quelconque... Et on ne sait pas pourquoi, mais ils mettent une rouste à des mecs comme Rejlek qui, à lui tout seul, représente le salaire de la moitié de l'Arago ! » On s'en doute, Patrick Duflos boit du petit lait. Il faut dire que, pour un entraîneur, il n'y a pas mieux que de vivre un tel match. « C'était incroyable. On mettait un système en place et ça fonctionnait immédiatement. En face, ils ont "balancé" au service mais la réception était toujours là. Et nous, on les a complètement étouffés. On a détruit leur réception et, du coup, on a pu les prendre au block. Et même quand leurs attaques passaient, on arrivait toujours à défendre. Ce n'est pas Tourcoing qui est passé à travers, c'est nous qui les avons fait déjouer. On les a écoeurés. » Le break voulu par Patrick Duflos, après les gros signes de fatigue montrés face à Tours, a donc été plus que bénéfique. Sur le plan physique mais également mental. « Je suis très surpris par leur réaction. Sur le banc, il y avait des moments où je savourais. J'étais spectateur ! Sur la fin du premier set, il y a eu un échange où Tourcoing a eu quatre ou cinq attaques en un-contre-un, sans arriver à mettre le ballon au sol. Edouard Rowlandson remontait tout en défense. Quand tu vois ça, tu ne coaches plus. Pas besoin... » Patrick Duflos et ses hommes ont donc vécu « une journée exceptionnelle » . De quoi se mettre dans les meilleures conditions avant d'accueillir Cannes, vendredi soir au Barrou. Encore une affiche au sommet. Même si, avec cette surprenante équipe, les affiches de rêve ont lieu tous les week-ends. Jérôme BELLUIRE jbelluire@midilibre.com |
|