papadidier
Nombre de messages: 123 Supporter de: L'Arago de Sète Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: J.26 : Arago - Toulouse Sam 20 Mar 2010 - 22:42 | |
| Bravo à nos jeunes panthères !!!! |
|
lilly.7
Nombre de messages: 5 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: arago: toulouse Sam 20 Mar 2010 - 22:50 | |
| Ca du etre un match interressant, ils sont vraiment supers ces setois. |
|
Bopapa Secrétaire & Grosse Caisse

Nombre de messages: 510 Age: 60 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: J.26 : Arago - Toulouse Dim 21 Mar 2010 - 13:04 | |
| | Asphalte a écrit: |
| Bopapa a écrit: | Salut Asphalte, je profite de lire ton message à l'instant, pour te demander si ça ne te dérangerais pas au prochain match de venir te présenter à la tribune du 7ème Homme pour qu'en fin nous découvrions ton visage; ( t'as peur de nous ou quoi?) je plaisante! Allez! j'espère te rencontrer pour le match ARAGO -Toulouse |
Avec grand plaisir !
Sans vouloir trouver d'excuses pour les fois précédentes, j'arrive toujours limite au coup d'envoi et suis contraint d'aller m'assoir tout à gauche de la halle...
Pour samedi prochain je serai l'après-midi chez mes beaux-grands-parents qui demeurent à 150m du Barrou et serai donc là bien avant l'heure du début de match et aurais tout le loisir de venir vous saluer !!!!!
|
Aragorn et moi attendons toujours Asphalte dans la tribune du 7ème Homme.
J'avais bien raison,il doit avoir peur de nous  |
|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6863 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: J.26 : Arago - Toulouse Jeu 25 Mar 2010 - 21:15 | |
| Lu dans le Midi Libre, édition du mardi 23 mars 2010. www.midilibre.comCOUP DE SIFFLETCarton bleu Au speaker de l'Arago qui a pris une minute, avant la rencontre de samedi soir face à Toulouse, pour annoncer l'opération "Sète en baskets", organisée par Xavier Giner le 8 mai et qui servira à récolter des fonds pour lutter contre la maladie HTAP (hyper-tension artérielle pulmonaire). Une belle initiative. Carton bleu (2) Au speaker de l'Arago qui est de plus en plus complice avec la bande du "7 e homme". Tous se renvoient la balle durant le match et l'ambiance, qui était déjà exceptionnelle, n'en est que meilleure. A l'Arago, il n'y a pas que les joueurs qui brillent le samedi soir. Le "micro" fait partie des plus belles progressions de la saison. Carton jaune Au... speaker de l'Arago (!) qui a cru bien faire en annonçant le score de France / Angleterre pendant le match de volley. Certes, cela a fait plaisir à beaucoup de monde. Mais il y avait obligatoirement dans l'assistance bon nombre de supporteurs qui avaient fait le choix de venir soutenir l'Arago pendant que tournait le magnétoscope. Il ne faudrait pas qu'ils aient à se poser la question la prochaine fois. Notre bon speaker avait pourtant si bien commencé... |
|