Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mar 13 Avr 2010 - 10:05

Lu dans le Midi Libre, édition du mardi 13 avril 2010. Arrow www.midilibre.com

Les play-offs débutent demain, à 20 h au Barrou.

RAPPEL : Battus par Toulouse, les Nordistes, vice-champions de France, ont terminé à la septième place

On est enfin fixé. L'Arago a dû attendre la dernière journée de la phase régulière, mais il connaît maintenant son adversaire pour les quarts de finale qui débuteront demain soir dans une halle du Barrou qui devrait exploser son record d'affluence. Et ce n'est pas vraiment un cadeau puisqu'il s'agit de Tourcoing, vice-champion de France. « Sur le papier, ce n'est pas la meilleure équipe à prendre, confirme Patrick Duflos. En même temps, ils se sont un peu écroulés depuis quelques semaines. Même leur dernier résultat (défaite 1-3 face à Toulouse) est bizarre... Est-ce qu'ils se réservent pour les play-offs ? En tout cas, c'est l'équipe la plus forte que l'on pouvait rencontrer. Il ne faut pas oublier qu'en début de saison, ils étaient parmi les grands favoris pour le titre. » Tourcoing a effectivement de quoi faire peur, mais les Sétois n'ont cependant aucune raison de craindre qui que ce soit. Leur bilan face aux Nordistes est là pour l'attester, avec deux victoires en deux matchs et un seul set concédé. « C'est effectivement bon pour nous, poursuit Patrick Duflos. Mais là, ce sont les play-offs et les compteurs sont remis à zéro. Deux victoires, c'est bien, mais si nous sommes éliminés, nous aurons vite oublié la phase régulière... » Les Sétois ne devront donc compter que sur eux. Comme ils l'ont fait durant toute la saison. « Nous devons surtout garder notre enthousiasme et notre fraîcheur. Il est également très important d'aborder ces matchs sans pression. On ne va quand même pas se faire une montagne de ces play-offs ! » Surtout ne rien changer, donc. Les supporteurs se chargeront du rester.

Jérôme BELLUIRE jbelluire@midilibre.com
Hier, Manu Ragondet ne souffrait plus du dos. Un retour de forme qui restait néanmoins à confirmer durant l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mar 13 Avr 2010 - 13:39

Aragorn a écrit:
Ils n'ont pas frocé ... Ce jour là, nous faisions grêve. arago10

L'année d'avant, vous ne faisiez pas grève pourtant JR, Michel et moi avions fait pas mal de bruit ... Cool
http://pat-tlm.skyblog.com/
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mar 13 Avr 2010 - 13:56

Patrick de Tourcoing a écrit:
Aragorn a écrit:
Ils n'ont pas frocé ... Ce jour là, nous faisions grêve. arago10

L'année d'avant, vous ne faisiez pas grève pourtant JR, Michel et moi avions fait pas mal de bruit ... Cool

L'année d'avant Michel n'était pas présent. Rolling Eyes Mais vous aviez fait pas mal de bruit. Wink
El_pipich

Supporter de: Stade Poitevin Volley Ball

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mar 13 Avr 2010 - 14:41

Avantage à l'Arago ...en pleine bourre ... cette année vous avez vu la vie en rose
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mar 13 Avr 2010 - 19:12

De mon côté, je vois toujours la vie en rose. Mr. Green
sergino

Masculin
Supporter de: L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 8:34

Les placesvont être hères ce soir , faudra venir tôt pour accéder dans 'antre du chaudron !!!!!

Il me tarde d'y être ..................

Allez les petits ..........
VOM

Masculin
Supporter de: Arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 9:23

Salut tout le monde ! Aragorn, a quel heure penses tu être à la halle ce soir ? Car je voudrai acheter une echarpe avec le fanion. A ce soir
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 12:55

J'y serai vers 18h30.
Asphalte

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 15:00

Pourras-tu penser à la mienne aussi comme indiqué dans le post dédié à la boutique de l'Arago ?

Merci d'avance.
VOM

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 15:11

Aragorn a écrit:
J'y serai vers 18h30.

Ok moi je serais là vers 18h40
Gigi

Féminin
Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 22:02

Je suis le match sur l'ordi et pense à vous.e set: 21/18. Quelle ambiance il doit y avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 22:11

Holala!!!! que j'aimerais être avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau à nos hommes!!!!!!!!!!!!
cathy

Féminin
Supporter de: Arago Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 22:22

bonsoir Gigi
quel stress quand on suit sur le net.
Mais quel bonheur !
allez arago11
bonne nuit
papadidier

Supporter de: L'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 22:31

Bravo à nos super panthères, elles sont géniales !!!
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 22:37

Bravo pour cette première victoire.
A nous maintenant de montrer que nous pouvons revenir la semaine prochaine pour la belle. Cool
http://pat-tlm.skyblog.com/
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 22:49

Salut Cathy!!! je ne te savais pas là. Super, même si c'est resté plantée devant le tableau de marque....
cette34

Supporter de: ARAGO

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 23:04

De retour du Barrou ...bravo à l'Arago match tres stressant mais qui a vu la victoire de nos couleurs ils sont tres fort mentalement je pense que la victoire est au bout apres le deplacement en terre nordiste le 17/04/10
sergino

Masculin
Supporter de: L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Mer 14 Avr 2010 - 23:30

Match trés intense avec une équipe nordiste qui a retrouvé de sa superbe et qui est à créditer une trés bon match .
Mais alors que dire de notre équipe...........elle a encore fait preuve de ressources mentales exceptionnelles .
Une salle bondée et une ambiance de feu ...Une trés belle soirée quoi !!!!!!!

Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Jeu 15 Avr 2010 - 1:40

Yeesss !!! cheers drap2 papier

sergino a écrit:
... et une ambiance de feu ...

Exact. Et cela même été confirmé par l'adversaire (Paulinho, Toto, Bobby & d'autres) après le match. Mr. Green
stéphane

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète (bien sur)

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing   Jeu 15 Avr 2010 - 8:58

Quel match, mais quel match les amis, il est monté d'un cran le niveau de jeu de nos petits gars.
Et pour l'ambiance un truc de malade, ( même en V.I.P ils étaient tous debout, non je déconne !)
Bravo a toute l'équipe du 7ème homme pour avoir mi le feu et un énorme BRAVO a nos joueurs.

L' OH L' ......

1/4 de Finale Play-Off aller : Arago - Tourcoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant