Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stéphane

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète (bien sur)

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:28

a mardi tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:29

Non, calimero mardi ce ne sera pas dur parce que nous serons nombreux avec eux
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:30

J'ai plus rien
rolandhino

Masculin
Supporter de : l'arago de sete

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:31

bon ben a mardi et bonne nuit a tous et toutes passer une fin de soirée agreable

ps:sergino la faut un calinou
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:32

Bonne nuit mon rolandhino
Me faut un gros calinou
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:32

bonne nuit à tous,
et merci
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:33

calimero a écrit:
ARAGO10-15TOURCOING coup de massue pour l'ARAGO et ce sera dur mardi prochain

ce n'est pas a mon avis un coup de massue mais passé si près est quand même dur !!! et bien évidemment le match de mardi sera difficile Tourcoing malgré son classement est une très grosse équipe, un des plus gros budget du championnat!!!!
Simplement il faut que mardi le Barrou redevienne le chaudron d'antant !!!!!!!!!!!!!!!!!
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:35

C'est bien dommage

Bonne soirée à tous à mardi dans le chaudron du barrou

La qualif est pour nous
calimero

Masculin
Supporter de : arago de sete

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:35

GIGI

revenir à deux sets partout et finalement s'incliner au jeu décisif risque de peser sur le moral et le physique de nos joueurs car le banc de l'ARAGO est moins fourni

j'espère néanmoins que l'ARAGO avec le soutien du public va se qualifier car il le mérite avec cette saison extraordinaire que nous avons vécu
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:40

le public doit se mobiliser !!!!!!!! Que certains arrêtent de croiser les bras et applaudissent et encouragent (quand je vois certains anciens du club rester les bras croisés )
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:51

C'est bien vrai ça ...bien parlé didier
stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Sam 17 Avr - 22:53

Nos petits ils vont revenir a bloc, car perdre comme ça va plutôt les motiver.
Je pense que c'est Tourcoing qui va gamberger maintenant, ils sont passés pas loint de l'élimination.
Revenir a 2 set partout y a de quoi réfléchir.
Donc mardi va y avoir le feu, ( on risque rien y a l'étang et la mer ).

L' OH L'
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de : TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 11:05

stéphane a écrit:
Je pense que c'est Tourcoing qui va gamberger maintenant, ils sont passés pas loint de l'élimination.

Oh non, nous n'avons rien à perdre et nous n'aurons pas la pression.
Si nous nous faisons éliminer mardi chez vous, presque tout le monde trouvera ça normal.
Par contre, si c'est vous qui perdez à domicile ... Cool
http://pat-tlm.skyblog.com/
drogvin

Masculin
Supporter de : L'Arago De Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 13:10

Je pense pas , vu le budget et les joueurs du TLM L'arago n'est certainement pas favori , c'est deja enorme de nous voir en play-off , nous nous n'avons rien a perdre mais tout a gagner quand a vous je pense que sa doit etre la logique de vous voir en demi car comme tout le monde le sait au debut de la de saison la plupart aurait citer (CANNES,POITIERS,TOURS,TOURCOING).

ALLEZ L'ARAGO !!! ON y croit
dragan

Masculin
Supporter de : L'ARAGO depuis 30 ans

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 18:22

Le problème aussi c'est que les arbitres de ligne de la ligue Languedoc Roussillon sont trop juste envers tous le monde contrairement aux autres équipes qui ont droit sur un point important et litigieux au coup de pousse qui s'impose....Je pense qu'il faudrait en faire autant pour montrer que nous aussi on peux gagner comme les autres....
Mais bon pour en revenir au match de mardi soir il faut que Tourcoing connaisse l'enfer du barrou du bruit beaucoup de bruit et des encouragements
JR59

Masculin
Supporter de : TOURCOING

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 19:29

Il y aura du bruit puisque je serais là
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 20:08

De retour de Tourcoing avec 2050 kms, 21h de route en 44h.
Merci aux Tourquennois pour leur accueil ainsi qu'à nos joueurs pour nous faire vivre ces merveilleux moments (même si la victoire n'est pas toujours au rendez-vous). Wink
http://www.le7emehomme.com
stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 20:53

Dite moi, il n'y a pas de blesser chez nos joueurs?.
Sinon faut vite demander a Tourcoing comment on fait.

L' OH L' ......
Patrick de Tourcoing

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 22:37

stéphane a écrit:
Dite moi, il n'y a pas de blesser chez nos joueurs?.
Sinon faut vite demander a Tourcoing comment on fait.

Tu vois, ce n'est pas à souhaiter mais avec de tels propos, je rigolerai que votre pointu soit blessé mardi soir.
Ca t'apprendrai qu'il ne faut pas se moquer des équipes qui ont des joueurs blessés et qui voient leurs prestations s'en ressentir. Shit
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 23:11

Stéphane! désolé mais Pat à raison tu ne devrais pas parler de la sorte ,car si notre pointu était bléssé nous serions bel et bien dans la M!!!!!! Evil or Very Mad
stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 23:13

OUPS je croyais que mes propos, allez faire rire les copains du 7éme homme.

Désoler mon PAT.

L' OH L'
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 23:39

Nous n'aurions pas besoin d'un joker médical, car nos Panthères Roses ne craignent personne.
stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr - 23:46

Ca c'est sur ! notre équipe est de 12 joueurs pas de 5 ou 6.

L' OH L' ....
Patrick de Tourcoing

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Lun 19 Avr - 9:29

stéphane a écrit:
OUPS je croyais que mes propos, allez faire rire les copains du 7éme homme.

Désoler mon PAT.

L' OH L'

Pas de souci, c'est déjà oublié.
J'ai cru que c'était de la provocation méchante et je me suis un peu emballé. Embarassed
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Lun 19 Avr - 12:32

Lu dans le Midi Libre, édition du dimanche 18 avril 2010. Arrow www.midilibre.com

Ligue A Masculine (quarts de finale retour)

TOURCOING 3 ARAGO SÈTE 2
Hier, à Tourcoing. 25-19 en 24', 25-20 en 24', 19-25 en 24', 26-28 en 32', 15-10 en 15'.
Arbitres : MM. Baklouti et Horcholle.

TLM : 1 ace (Tolar), 16 contres gagnants (Tolar 4, Marquez 4, Knudsen 3, Lorsheijd 3, Aranha 1, Sloboda 1), 61 attaques gagnantes (Knudsen 22, Aranha 17, Marquez 11, Tolar 6, Rademaker 3, Lorsheijd 2). 31 fautes directes (dont 12 au service).
SIX DE DÉPART : Rademaker (3) puis Sloboda (1), Tolar (11), Lorsheijd (5) puis Lavallez, Aranha (18), Knudsen (25), Rejlek puis Marquez (15). Libero : Lemay.

SÈTE : 4 aces (Geiler 2, Simovski 2), 7 contres gagnants (Senger 3, Toniutti 1, Geiler 1, Vesely 1, Simovski 1), 61 attaques gagnantes (Geiler 21, Simovski 19, Vesely 10, Ragondet 6, Toniutti 1). 31 fautes directes (dont 10 au service).
SIX DE DÉPART : Toniutti (2), Senger (7), Vesely (11) puis Bry, Geiler (24) puis Barais, Ragondet (6), Simovski (22). Libero : Rowlandson.

Cruel final, hier soir, pour les hommes de Patrick Duflos ! Ballottés durant les deux premiers sets de ce match retour des quarts de finale, ils ont su retourner la situation, mener 5-2 dans le tie-break, avant de s'écrouler, notamment sur une faute d'arbitrage.
A 7-6 dans la dernière manche, l'attaque de Knudsen fut visiblement "out" de quelques bons centimètres mais l'arbitre de ligne en décida autrement. 8-6, ou 7-7, avouez que le sort du match n'est pas le même. « Cette balle est complètement dehors , regretta Duflos. Ce fut la bonne décision au bon moment ! » Mais l'entraîneur sétois ne prit pas cet aléa comme excuse. Mieux, il trouvait quelques bons arguments pour trouver cette défaite finalement de bon augure pour la suite.
« Je retire de ce match que j'ai une équipe extraordinaire. Nous avons été dominés pendant deux sets, le TLM nous a mis la tête sous l'eau et malgré cela nous sommes presque en passe de gagner le match. Revenir de deux sets à rien, pour moi, c'est vraiment extraordinaire. » Effectivement, on ne misait plus un sou sur l'Arago à la pause. Toniutti et ses partenaires rendaient une très mauvaise copie, à des années lumières de leur victoire lors de la saison régulière en janvier sur les terres nordistes. De pression au service ? Aucune. Des blocks gagnants ? Il fallut attendre le troisième set pour en voir un. Ces deux armes, meurtrières en janvier, n'étaient plus dans l'arsenal sétois.
Le TLM se baladait, littéralement (25-19, 25-20). Et puis vint la pause. Sète remit de l'ordre dans la maison, en rehaussant notamment son block-défense. Simovski mettait le ballon au sol et Toniutti accélérait le jeu. Soudainement, ça allait deux fois plus vite ! A 10-15 dans la quatrième manche, l'affaire était en bonne voie. Mais le TLM revenait dans le furieux combat des défenses. A 23-22, ça sentait la fin pour Sète. Jusqu'au coup de poker de Duflos. Bry entra en jeu, servit sur Knudsen et le Danois manqua sa réception. Sète passait devant (23-24) et s'imposa à sa quatrième balle de set (26-28).
Ça continuait à tourner rond dans le tie-break (2-5). Et puis le trou d'air. Bien sûr, il y eut ce point litigieux. Mais les Sétois ont surtout raté l'occasion de conclure ce quart de finale en deux rencontres. Pour leur peine, ils en seront quittes à recevoir Tourcoing ce mardi pour la belle. L'affrontement promet. Car si le TLM a peut-être de nouveau perdu Rejlek, sorti en tout début de match sur blessure, il s'est retrouvé une grosse dose de confiance.

Alexis BEUSCART
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   

1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant