Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JR59

Masculin
Supporter de: TOURCOING

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr 2010 - 19:29

Il y aura du bruit puisque je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr 2010 - 20:08

De retour de Tourcoing avec 2050 kms, 21h de route en 44h.
Merci aux Tourquennois pour leur accueil ainsi qu'à nos joueurs pour nous faire vivre ces merveilleux moments (même si la victoire n'est pas toujours au rendez-vous). Wink
http://www.le7emehomme.com
stéphane

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète (bien sur)

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr 2010 - 20:53

Dite moi, il n'y a pas de blesser chez nos joueurs?.
Sinon faut vite demander a Tourcoing comment on fait.

L' OH L' ......
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr 2010 - 22:37

stéphane a écrit:
Dite moi, il n'y a pas de blesser chez nos joueurs?.
Sinon faut vite demander a Tourcoing comment on fait.

Tu vois, ce n'est pas à souhaiter mais avec de tels propos, je rigolerai que votre pointu soit blessé mardi soir.
Ca t'apprendrai qu'il ne faut pas se moquer des équipes qui ont des joueurs blessés et qui voient leurs prestations s'en ressentir. Shit
http://pat-tlm.skyblog.com/
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr 2010 - 23:11

Stéphane! désolé mais Pat à raison tu ne devrais pas parler de la sorte ,car si notre pointu était bléssé nous serions bel et bien dans la M!!!!!! Evil or Very Mad
stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr 2010 - 23:13

OUPS je croyais que mes propos, allez faire rire les copains du 7éme homme.

Désoler mon PAT.

L' OH L'
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr 2010 - 23:39

Nous n'aurions pas besoin d'un joker médical, car nos Panthères Roses ne craignent personne.
stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Dim 18 Avr 2010 - 23:46

Ca c'est sur ! notre équipe est de 12 joueurs pas de 5 ou 6.

L' OH L' ....
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Lun 19 Avr 2010 - 9:29

stéphane a écrit:
OUPS je croyais que mes propos, allez faire rire les copains du 7éme homme.

Désoler mon PAT.

L' OH L'

Pas de souci, c'est déjà oublié.
J'ai cru que c'était de la provocation méchante et je me suis un peu emballé. Embarassed
http://pat-tlm.skyblog.com/
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Lun 19 Avr 2010 - 12:32

Lu dans le Midi Libre, édition du dimanche 18 avril 2010. Arrow www.midilibre.com

Ligue A Masculine (quarts de finale retour)

TOURCOING 3 ARAGO SÈTE 2
Hier, à Tourcoing. 25-19 en 24', 25-20 en 24', 19-25 en 24', 26-28 en 32', 15-10 en 15'.
Arbitres : MM. Baklouti et Horcholle.

TLM : 1 ace (Tolar), 16 contres gagnants (Tolar 4, Marquez 4, Knudsen 3, Lorsheijd 3, Aranha 1, Sloboda 1), 61 attaques gagnantes (Knudsen 22, Aranha 17, Marquez 11, Tolar 6, Rademaker 3, Lorsheijd 2). 31 fautes directes (dont 12 au service).
SIX DE DÉPART : Rademaker (3) puis Sloboda (1), Tolar (11), Lorsheijd (5) puis Lavallez, Aranha (18), Knudsen (25), Rejlek puis Marquez (15). Libero : Lemay.

SÈTE : 4 aces (Geiler 2, Simovski 2), 7 contres gagnants (Senger 3, Toniutti 1, Geiler 1, Vesely 1, Simovski 1), 61 attaques gagnantes (Geiler 21, Simovski 19, Vesely 10, Ragondet 6, Toniutti 1). 31 fautes directes (dont 10 au service).
SIX DE DÉPART : Toniutti (2), Senger (7), Vesely (11) puis Bry, Geiler (24) puis Barais, Ragondet (6), Simovski (22). Libero : Rowlandson.

Cruel final, hier soir, pour les hommes de Patrick Duflos ! Ballottés durant les deux premiers sets de ce match retour des quarts de finale, ils ont su retourner la situation, mener 5-2 dans le tie-break, avant de s'écrouler, notamment sur une faute d'arbitrage.
A 7-6 dans la dernière manche, l'attaque de Knudsen fut visiblement "out" de quelques bons centimètres mais l'arbitre de ligne en décida autrement. 8-6, ou 7-7, avouez que le sort du match n'est pas le même. « Cette balle est complètement dehors , regretta Duflos. Ce fut la bonne décision au bon moment ! » Mais l'entraîneur sétois ne prit pas cet aléa comme excuse. Mieux, il trouvait quelques bons arguments pour trouver cette défaite finalement de bon augure pour la suite.
« Je retire de ce match que j'ai une équipe extraordinaire. Nous avons été dominés pendant deux sets, le TLM nous a mis la tête sous l'eau et malgré cela nous sommes presque en passe de gagner le match. Revenir de deux sets à rien, pour moi, c'est vraiment extraordinaire. » Effectivement, on ne misait plus un sou sur l'Arago à la pause. Toniutti et ses partenaires rendaient une très mauvaise copie, à des années lumières de leur victoire lors de la saison régulière en janvier sur les terres nordistes. De pression au service ? Aucune. Des blocks gagnants ? Il fallut attendre le troisième set pour en voir un. Ces deux armes, meurtrières en janvier, n'étaient plus dans l'arsenal sétois.
Le TLM se baladait, littéralement (25-19, 25-20). Et puis vint la pause. Sète remit de l'ordre dans la maison, en rehaussant notamment son block-défense. Simovski mettait le ballon au sol et Toniutti accélérait le jeu. Soudainement, ça allait deux fois plus vite ! A 10-15 dans la quatrième manche, l'affaire était en bonne voie. Mais le TLM revenait dans le furieux combat des défenses. A 23-22, ça sentait la fin pour Sète. Jusqu'au coup de poker de Duflos. Bry entra en jeu, servit sur Knudsen et le Danois manqua sa réception. Sète passait devant (23-24) et s'imposa à sa quatrième balle de set (26-28).
Ça continuait à tourner rond dans le tie-break (2-5). Et puis le trou d'air. Bien sûr, il y eut ce point litigieux. Mais les Sétois ont surtout raté l'occasion de conclure ce quart de finale en deux rencontres. Pour leur peine, ils en seront quittes à recevoir Tourcoing ce mardi pour la belle. L'affrontement promet. Car si le TLM a peut-être de nouveau perdu Rejlek, sorti en tout début de match sur blessure, il s'est retrouvé une grosse dose de confiance.

Alexis BEUSCART
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Lun 19 Avr 2010 - 15:28

Vu dans le 12/13 d'FR3 Languedoc Roussillon, édition du dimanche 18 avril 2010. Arrow www.france3.fr

Reportage de la rencontre Arrow ICI (avancez à 8m25s)
Asphalte

Masculin
Supporter de: Arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Lun 19 Avr 2010 - 16:25

Au vu du reportage, Patrick DUFLOS lance un appel à tous les supporters !!!
Le message est clair !!!

J'apprécie beaucoup la manière plutôt habile qu'il utilise pour "discrètement" mettre la pression sur les épaules de Tourcoing... arago10
iyom

Supporter de: Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Lun 19 Avr 2010 - 19:24

Allez ça va le faire
rolandhino

Masculin
Supporter de: l'arago de sete

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Mer 21 Avr 2010 - 9:20

bon ben voila a plaisanter sur les blessures des joueurs notre pointu ne fini pas le match sur blessure

en esperant qu'il soit d'attaque trés rapidement et un grand bravo a fabrice brie pour ce match terrible bravo et merci
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Mer 21 Avr 2010 - 13:42

Et voila!! avec vos conneries, plus de SIMOVSKI et comme je l'ai dit nous sommes bel et bien dans la MERDE!!

Merci aux porte ROUGNE!!!
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Mer 21 Avr 2010 - 14:10

Dans la MERDE !!!
C'est pas gentil de dire ça. Les joueurs nous ont fait un super match & Bry a était un très très bon remplaçant alors que ce n'était pas évident pour lui vu qu'il n'a pas joué cette année.

Si les supporters commencent à ne plus y croire ...
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de: ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Mer 21 Avr 2010 - 15:38

Un seul mot pour résumer la prestation des nos

ENORME

rolandhino

Masculin
Supporter de: l'arago de sete

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Mer 21 Avr 2010 - 23:44

rolandhino a écrit:
bon ben voila a plaisanter sur les blessures des joueurs notre pointu ne fini pas le match sur blessure

en esperant qu'il soit d'attaque trés rapidement et un grand bravo a fabrice brie pour ce match terrible bravo et merci

non aragorn perso j'y crois plus que jamais et j'ai une entiere confiance en fabrice d'ailleur mon post du dessus le prouve

c'est bopapa ....... ( m'en moque je balance )

a++
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Jeu 22 Avr 2010 - 0:08

C'est au cul d\\'oursin de Bopapa que je répondai et non à toi. Wink
anacelie

Supporter de: l'arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago   Jeu 22 Avr 2010 - 0:20

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO A NOS SUPER ILS SONT TOUS FORMIDABLE
QUEL MATCH ILS NOUS ONT OFFERT UN VERITABLE SPECTACLE!!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLES AU BARROU POUR SUPPORTER NOTRE BELLE EQUIPE CE SAMEDI

1/4 de Finale Play-Off retour : Tourcoing - Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant