Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rom's

Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Sam 24 Avr - 16:54

Merci =D !! J'ai vu des chute de tissu rose ce matin !!! Ma mère ma sorti le bout qui resté et voila

Content que cela vous plaise !!

A tout à l'heure J'espere qu'il restera des places du coté des foufurieux ^^ avec ma copine on arrive vers 18h 18h15 à tout à lheure
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.forumsline.com
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Sam 24 Avr - 17:47

Quel dommage de ne pas pouvoir être à Sète ce soir !
On vibrera très fort devant le live. En espérant que vous
recevrez nos ondes.....

Allez l' :ar11 arago5 arago5

j'ai une petite pensée pour Didier et Evelyne qui ce soir
ne peuvent vibrer pour aucune des deux équipes en particulier.
J'aimerai pas être à leur place....
Céd du 51

Masculin
Supporter de : TLM

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Sam 24 Avr - 21:54

Allez l'Arago maintenant tout est possible et vous meritez d'atteindre le titre!!!
couillou l'caribou

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: LE MATCH   Sam 24 Avr - 22:06

Bonjour à vous tous,
Je viens d'arriver et je vois que les panthères ont encore fait des merveilles surtout au 2ème set.Encore un petit effort et le nirvana est à eux.
Salut Cathy et Maurizio, le coeur tient-il le coup?
papadidier

Supporter de : L'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Sam 24 Avr - 22:53

t'as raison Cathy c'est pas évident. Mais les 2 équipes ont livré une belle bataille, çà promet pour mercredi.
Bises à tous.
cathy

Féminin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Sam 24 Avr - 23:05

J'avais perdu le live, et quand je le retrouve enfin
je vois le score. Quelle déception, car
perdre 21-19 au tie break !

Quel match cela a dû être !
et comme ils doivent être fatigués.
Effectivement, la revanche sera âpre.
En espérant qu'ils n'aient pas laissé toutes leurs
forces ce soir.

Bonne soirée
cathy

Féminin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Sam 24 Avr - 23:13

Non Jean-Louis,
tu as raison,
c'est trop stressant !
drogvin

Masculin
Supporter de : L'Arago De Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 0:13

Grosse deception , un tie break tres disputé je pense qu'on perd le match sur le premier set ....c'est dommage mais je reste persuader qu'on peut faire un resultat la bas !!!
Surtout n'avoir aucun regret !! ALLEZ LARAGO
anacelie

Supporter de : l'arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 0:19

SUPER MATCH QUEL DUEL SE SONT LIVRES LES 2 EQUIPES

ALLEZ RIEN N EST PERDU ET PLUS RIEN A PERDRE
VICTOIRE A CANNES DE NOS

ALLEZ VOUS ETES FORMIDABLE ON CROIT TOUS EN VOUS

CANNOISE34

Féminin
Supporter de : AS CANNES

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 8:59

Tres beau match des DEUX équipes, ce soir la victoire était de notre coté mais rien n'est encore fait !!!

MILLE MERCI POUR L'ACCUEIL QUE NOUS A FAIT LE 7eme HOMME (par contre faite un truc pour les mecs de la sécurité, y'en a 2 qui ont été super désagréable et méchant, et cela donne une mauvaise image contraire à celle que VOUS diffusé dans les salles françaises)

Quel que soit le résultat de mercredi on vous fait plein de gros bisous les hommes (et les femmes) en rose :)

A mercredi
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:00

ENORME et quelle ambiance mes amis le barrou était en ébulition .
Les supporters cannois se sont fait entendre également ....
Effectivement je pense que le premier set perdu vient de l'absence de SIMOSKI ,BRY auteur d'un match extraordinaire contre Tourcoing n'a pas trouvé la solution hier soir .
Tout reste possible , gagner à Cannes est à la portée de nos jeunes et talentueux joueurs.

sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:04

Ne vous ont ils pas juste demandé de vous serrer pour libérer des places afin que les gens puissent s'assoir , on a une petite salle et les places sont chères vous savez !!!!

Vous avez mis une sacrée ambiance BRAVO
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:13

CANNOISE34 a écrit:
MILLE MERCI POUR L'ACCUEIL QUE NOUS A FAIT LE 7eme HOMME (par contre faite un truc pour les mecs de la sécurité, y'en a 2 qui ont été super désagréable et méchant, et cela donne une mauvaise image contraire à celle que VOUS diffusé dans les salles françaises)

Je suis au courant de cette histoire. En plus ce qu'ils t'ont dis c'est totalement faux. J'en suis désolé.
http://www.le7emehomme.com
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:22

Aragorn a écrit:
CANNOISE34 a écrit:

Je suis au courant de cette histoire. En plus ce qu'ils t'ont dis c'est totalement faux. J'en suis désolé.

Si les dirigeants de l'Arago lisent le forum, il faudrait mettre d'autres agents de sécurité, qui manquent sincéremment d'amabilité !!!! Prennent ils les supporters de volley pour des hooligans ??
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:22

Salut Aragorn reste il des places dans le deuxième bus pour Cannes ?
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:24

didier a écrit:
Aragorn a écrit:
CANNOISE34 a écrit:

Si les dirigeants de l'Arago lisent le forum, il faudrait mettre d'autres agents de sécurité, qui manquent sincéremment d'amabilité !!!! Prennent ils les supporters de volley pour des hooligans ??

Que s'est il pasé didier?
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:25

Je ne sais pas, peut-être Aragorn nous en dira ++
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:26

Sergino t'as un sujet dans Cannes-Arago sur le déplacement de mercredi !! Tu viens ??
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:27

ok
tu fais le déplacement à Cannes , je crois que je vais y aller......
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:28

Oui je vais à Cannes !!!!!
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:29

Je vais appeller le "président dans la matinée pour réserver ma place.
Asphalte

Masculin
Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:30

Heureusement cela n'a pas eu une incidence sur le match ni sur la "prestation" de nos amis supporters cannois qui ont donné de la voix toute la soirée. (Mon oreille gauche s'en souvient encore Laughing )
Le responsable de la sécurité souhaitait que les supporters de Cannes se serrent contre le mur afin que les personnes qui étaient debouts et qui attendaient pour s'assoir puissent prendre place.... Il leur a dit d'une manière quelque peu agressive qui a pu choquer.... Je pense que dans le fond cela partait d'une bonne idée de vouloir faire profiter du spectacle à tous dans de bonnes conditions mais dans sur la forme il aurait pu faire mieux.

Pour en revenir au match: Déçu forcément du résultat car nous pouvions espérer mieux même si le niveau des 2 équipes est super proche ! Je pense que perdre le 1er set, même si nous sommes habitués (blague!!!), ne nous a pas mis sur les bons rails pour la suite. Bry semblait être tétanisé par l'événement et n'a pas pu rééditer son exploit du match contre Tourcoing.
L'entrée de notre pointu Simovski nous a apporté un second souffle qui nous aura permis d'y croire jusqu'au bout...
Mais c'est un des aspects du sport, de passer du rire aux larmes, en un rien de temps.

Cela dit, rien est fini. La bataille aura lieu ce mercredi !!!!
Il faudra se déplacer en nombre pour supporter notre équipe et revenir sans regrets en espérant jouant la belle la semaine prochaine.

Bon dimanche à tous !

Fabien.
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 9:47

Je suis également déçu d'être passé si près de la victoire, cela ne c'est joué à rien, il nous a manqué le brin de réussite pour gagner !!!
Ne faut il pas quand même relativisé, nos panthères sont qualifiées pour une coupe d'Europe, nous avons terminé second de la phase régulière, et nous sommes dans les 4 derniers club de Pro A avec l'un des plus petits budgets !!!!! On m'aurait dit cela en début de saison je n'y aurait pas cru !!!!
Alors positivons, on va gagner mercredi et samedi prochain au Barrou !!
CANNOISE34

Féminin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 10:24

sergino a écrit:
Ne vous ont ils pas juste demandé de vous serrer pour libérer des places afin que les gens puissent s'assoir , on a une petite salle et les places sont chères vous savez !!!!

Vous avez mis une sacrée ambiance BRAVO

Ils nous effectivement demandé de nous serrer et cela ne nous posais aucun problème, mais nous attendions encore 10 personnes qui avaient leur billet et ce monsieur ne voulais rien entendre, et nous a servi "façon vous nous recevez mal à Cannes donc nous on fait la même chose .......... il en sait quoi lui, et il a fini avec un soyons encore content qu'on vous laisse vos tambours pour faire du bruit ..........."

M'enfin, je sais trés bien que ce comportement n'est pas le reflet de VOTRE mentalité à vous les vrais supporters,

Allez Cannes, Allez l'ARago (là c'est les origines qui parle ^^) et Vive le Volley
CANNOISE34

Féminin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   Dim 25 Avr - 10:29

Asphalte a écrit:
Heureusement cela n'a pas eu une incidence sur le match ni sur la "prestation" de nos amis supporters cannois qui ont donné de la voix toute la soirée. (Mon oreille gauche s'en souvient encore Laughing

Fabien.
)

Désolé pour l'oreille gauche Fabien, on a pas du faire assez de bruit, on s'occupera de la droite Mercredi Wink

(et ce n'est pas que le fait de se serré cela ne nous posais pas de soucis, c'est comme tu le dis, la manière et les petites réflexions qui ont suivis (voir mon précédent post :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes   

1/2 Finale Play-Off aller : Arago - Cannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant