Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jfge34

Masculin
Supporter de : arago

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Lun 26 Avr - 20:30

calimero a écrit:
Qui a des nouvelles de SIMOVSKI et RAGONDET!!!

D'aprés mes informations la saison de RAGONDET la saison est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Lun 26 Avr - 21:53

L'association "Le 7ème Homme" vous annonce qu'elle baisse le prix du déplacement, en raison de l'entrée gratuite mercredi soir au Palais des Victoires.

Déplacement + place de match ==> 10,00€ pour les membres de l'Association & 15,00€ pour les non membre.
Rendez-vous devant la gare à 13h40, départ à 14h00.

Inscriptions au 06.14.86.42.53 (David & Sandrine)
http://www.le7emehomme.com
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Lun 26 Avr - 22:02

L'As Cannes vient d'annoncer que l'entrée sera execptionnellement gratuite pour cette rencontre. thumright
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Lun 26 Avr - 22:57

madjo a écrit:
si simoski joue,je voie victoire de l'arago,car à l'aller,si il est titulaire,au lieu de perdre le 1er set,23/25 ont le gagne plutot 25/21,ca change complèment la donne,alors je vois arago gagner 3-1

Je l'ai déja dit mais

même analyse que Madjo
stéphane

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète (bien sur)

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Lun 26 Avr - 22:58

3 a 2 pour l' ben oui !!! jusqu'au bout du suspens .

L' OH L' .....
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Lun 26 Avr - 23:00

Bonne nouvelle 05 euros économiser pour acheter un sandwich et une boisson....
stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Lun 26 Avr - 23:02

Moi qui pensais manger au Martinez !!!
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Lun 26 Avr - 23:06

Alors Aragorn ,approchons de la centaine de personnes qui ont déjà réservé leurs places?

Je crois que le palais des sports va se souvenir de notre passage !!!!!!!!

sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Lun 26 Avr - 23:09

Pour ça il faudrait que le 7 ème homme casse la tirelire ....
Je te laisse en parler au trésorier
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de : TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mar 27 Avr - 6:58

Belle initiative. thumleft
http://pat-tlm.skyblog.com/
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de : TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mar 27 Avr - 7:03

madjo a écrit:
si simoski joue,je voie victoire de l'arago,car à l'aller,si il est titulaire,au lieu de perdre le 1er set,23/25 ont le gagne plutot 25/21,ca change complèment la donne,alors je vois arago gagner 3-1

sergino a écrit:
Je l'ai déja dit mais

même analyse que Madjo

Bopapa a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Madjo,si Simovski avait joué dans le six de départ je pense fortement que les Cannois aurais eu du soucis à se faire.

Même avis que vous, si Filip Rejlek avait joué, c'est le TLM qui aurait joué contre Cannes. lol!
http://pat-tlm.skyblog.com/
Asphalte

Masculin
Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mar 27 Avr - 8:45

Aragorn a écrit:
L'As Cannes vient d'annoncer que l'entrée sera execptionnellement gratuite pour cette rencontre. thumright
Bravo à eux !
Par contre cela signifie qu'il y aura beaucoup de monde à ce "tarif" cheers
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mar 27 Avr - 11:14

Demain je vous apporterai une petite surprise qui fera s'en doute plaisir à quelques supporters. Rolling Eyes
Céd du 51

Masculin
Supporter de : TLM

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mar 27 Avr - 18:42

Patrick de Tourcoing a écrit:
madjo a écrit:

sergino a écrit:
Je l'ai déja dit mais

même analyse que Madjo

Bopapa a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Madjo,si Simovski avait joué dans le six de départ je pense fortement que les Cannois aurais eu du soucis à se faire.

Même avis que vous, si Filip Rejlek avait joué, c'est le TLM qui aurait joué contre Cannes. lol!

tout a fait d'accord avec PAT!!!! Mais bon du coup allez l'ARAGO faut tout donner pour ne rien regretter!!!
calimero

Masculin
Supporter de : arago de sete

MessageSujet: statégie   Mar 27 Avr - 19:00

pour remporter le match contre Cannes, je pense qu'il va falloir insister sur leur réception qui me parait friable notamment tuia s'il joue voir rivera et castard qui ne sont pas exceptionnels au poste de réceptionneur
donc l'arago doit avoir un gros pourcentage au service et si possible abréger la durée du match car notre effectif se réduit comme une peau de chagrin
il faut aussi espérer un bras puissant pour geiler et simovski
ghost_devil

Masculin
Supporter de : L' Arago de sète

MessageSujet: play off retour Cannes Arago   Mar 27 Avr - 20:15

je sait pas pour ceux qui vont voir le match a Cannes , il faut beaucoup de suporters pour que l'on gagne le match retour,pour aussi gagner la match d'appui et etres qualifiées donc ceux qui n'ont pas de places dans le bus allez en voiture mais il faut mettre le FEU a Cannes

et ALLEZ ARAGO!!!
Asphalte

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mar 27 Avr - 20:42

Bouli, vous partez toujours en voiture demain ?
Si oui à quelle heure ?
Vagabond

Masculin
Supporter de : ¤Arago de Sète¤

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mar 27 Avr - 20:45

Je viens en bus avec les supporters mais je suis tout a fait d'accord il faut mobiliser le plus de gens et enflammer le palais des victoire de notre ambiance setoise

http://www.facebook.com/vagab0nd
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mar 27 Avr - 20:47

Si l'entrée est gratuite ,J'espère qu'on aura des places ....
stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mer 28 Avr - 8:10

On iras sur le banc des remplaçants !!!

L' OH L' .....
stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mer 28 Avr - 8:20

ALLEZ L'ARAGOOOOO LES SUPPORTEURS SONT LA !!!!

L' OH L' .....
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mer 28 Avr - 8:26

Lu dans le Midi Libre, édition du mercredi 29 avril 2010. Arrow www.midilibre.com

Avant la revanche des demies, ce soir à Cannes.

RAPPEL : Battu samedi au terme d'un match d'anthologie, l'Arago doit gagner ce soir pour revenir au Barrou.

Midi Libre a posé la question à quelques proches de l'Arago.

1 Gérard Castan, ancien joueur et entraîneur de l'Arago, ancien entraîneur de l'équipe de France : « J'y crois. Ça dépend évidemment des blessures. Sans Simovski, ça pourrait être compliqué. Cela dit, samedi soir, ils ont moins bien servi que d'habitude. Il y a donc une marge de progression. C'est tout à fait jouable. Et je ne pense pas que le fait de jouer à l'extérieur soit un inconvénient. Cette année, ils ont quand même gagné à Tourcoing, à Paris, à Poitiers et à Cannes ! C'est sûr que quand on voit le niveau de Castard, ça fait peur. En même temps, en demi-finale, on ne s'attend pas à avoir des charlots en face. Mais même avec ça, ça s'est joué à très peu de choses... »

2 Françoise Theule, responsable d'Aragoland : « Cette année, on n'a pas eu de blessés. On était sur un nuage. Et là, on fait un match tous les trois jours. En est-on capable ? Moi, je crois qu'ils peuvent gagner à Cannes car ils ont une capacité à se battre qui est phénoménale. Et ils ont un groupe hors du commun, que l'on n'avait plus vu depuis longtemps. Leur volley est celui que j'aime, loin des stéréotypes d'aujourd'hui. Ils sont malins et tactiquement affûtés. Et leur grande force est qu'ils vivent très bien ensemble. Voilà pourquoi j'y crois, même si le problème lié à la récupération est préoccupant. »

3 Fred Gibert, ancien joueur de l'Arago, champion d'Europe 2005 avec Tours : « Je dis un grand oui. Sincèrement, j'étais très inquiet au début des play-off par rapport à cette jeunesse. Mais cette équipe est un puit sans fond. Et vu ce qu'ils ont montré samedi face à Cannes, on est obligé d'y croire. C'est quand même cher payé d'avoir perdu... Il reste à voir où ils en sont avec les blessures, mais comment ne peut-on pas avoir confiance en ces jeunes et en leur capacité d'adaptation ? (...) Très objectivement, la tâche est compliquée. Mais pour l'ancien sportif de haut niveau que je suis, c'est impossible de penser à un truc pareil. En tout cas, je m'interdis de penser que c'est fini. Le propre du sportif de haut niveau, c'est justement de relever ce genre de défi. A l'impossible, nul n'est tenu. Surtout cette équipe.
Quand j'étais à Tours, mon entraîneur russe nous disait souvent : "Quand on est poursuivi par un pittbull, on est capable de sauter un mur de deux mètres. » Le pittbull, c'est Cannes. Et le mur, on va le sauter. »

4 Michel Meynard, ancien joueur de l'Arago et de l'équipe de France : « Il faut toujours y croire. On n'a pas été épargné par les blessures et il faut espérer que le staff médical, avec Rudy Llanos et Fred Cournede, nous les remettent en état de marche. Et que les Cannois connaissent également un petit coup de fatigue ! En tout cas, je ne suis pas sûr qu'à Cannes il y ait un public enthousiaste. Du coup, les supporteurs sétois peuvent avoir un rôle à jouer. Personnellement, je leur dis merde ! Et s'ils perdent ce match, je sais qu'ils auront quand même tout donné. Ils ont réalisé une superbe saison et personne ne leur en voudra si elle s'arrête en demi-finale. »

5 Fabrice Bry, capitaine de l'Arago : « Bien sûr ! Je ne vais quand même pas dire non ! Même avec huit ou neuf blessés, on y croirait encore. On s'est fait plaisir et on a tellement fait plaisir aux gens que ce serait vraiment dommage de s'arrêter à deux mètres du drapeau à damier... Ce n'est pas notre marque de fabrique. On a les chicots qui traînent par terre ! Et puis on a toujours fait avec les moyens du bord. Par exemple, on a perdu Jakub Vesely pendant sept matchs et Rémi Granier a répondu présent.
En face, ils font la différence sur le physique. Mais à Sète, on est malin. Et on sait être patient. On va arriver avec nos sabots de Petit Poucet et on verra bien si les Cannois joueront toujours les gros bras. »

6 Philippe Blain, entraîneur de l'équipe de France : « Il faut y croire. Ce serait quand même bien que le pointu Simovski soit opérationnel... Mais sur le jeu qu'ils ont produit samedi soir, même après la sortie de Manu Ragondet, c'était cohérent. Il faut également voir si les Cannois seront sereins. A Sète, ils ne m'ont pas semblé sûrs de leur volley. Donc, si les Sétois parviennent à les faire douter, tout est possible. Avec Ragondet et Simovski opérationnels, le premier set aurait été pour l'Arago. Et la suite aurait pu être plus facile.
Maintenant, avec l'enchaînement des matchs, Cannes a davantage de possibilités. Mais je suis sûr que tous les Sétois ont encore envie de vivre un telle soirée de folie à la maison. »

Rendez-vous samedi soir au Barrou pour la belle ? Tout le monde y croit.

Recueilli par Jérôme BELLUIRE
pounie

Féminin
Supporter de : ARAGO de SETE

MessageSujet: le live   Mer 28 Avr - 15:50

Comment suivre l'évolution du match par le net, je n'ai pas trouvé comment faire sur la LNV ?
j'aurai des infos en direct de Cannes mais je ne sais pas si mon mari entendra le téléphone !!
Supporters sétois je compte sur vous !!!

Asphalte

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mer 28 Avr - 15:53

Au début du match, tu pourras suivre en direct l'évolution du score directement sur le site de la LNV.
Avant l'heure du match, la fonctionnalité n'est pas accessible.
pounie

Féminin
Supporter de : ARAGO de SETE

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   Mer 28 Avr - 16:15

ok, mais sur quel onglet dois-je cliquer ??
Je ne vois pas ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago   

1/2 Finale Play-Off retour : Cannes - Arago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant