Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Frédéric Barais. Mar 27 Avr 2010 - 9:24 | |
| Lu dans le Midi Libre, édition du mardi 27 avril 2010. www.midilibre.comLa surprise du match.Si le meilleur homme de la demi-finale face à Cannes a été Baptiste Geiler, il est quand même difficile de passer à côté de la prestation de Fred Barais. Entré en jeu après la blessure de Manu Ragondet, le jeune "apprenti" a fait souffler un vent de révolte sur le terrain et dans les gradins. « Quand je suis entré, on était en difficulté. Je me suis dit : si tu joue petit bras, ça ne passera pas. » Et c'est passé. Les contreurs cannois cherchent encore la solution, même s'ils ont finalement eu le dernier mot au terme de ce match d'anthologie. Pour sa première saison en Ligue A, Fred Barais accumule donc de l'expérience. « J'ai tout vécu cette saison. J'ai beaucoup joué au début, puis je suis ensuite resté longtemps sur le banc. Là, je me suis dit : j'ai 20 ans, je dois prendre du plaisir avant de penser aux conséquences. Tout le monde était là pour faire la fête, et je voulais y participer ! Je m'étais mis la pression sur d'autres matchs et ça ne l'avait pas fait. Tout ça m'a fait progresser. » Dans le public, une personne en particulier a apprécié. « Ma mère est descendue de Lille pour voir le match. Mais elle ne s'attendait pas du tout à me voir sur le terrain ! C'était vraiment énorme... » Jérôme Belluire |
|
Asphalte
 Nombre de messages: 447 Age: 33 Supporter de: Arago Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Frédéric Barais. Mar 27 Avr 2010 - 9:55 | |
| Il est vrai qu'il a réalisé une prestation de haut vol ! Dès qu'il est rentré il a su imprimer son rythme sur la rencontre en concrétisant ses nombreuses attaques. Qu'on le fasse jouer plus souvent !!!  |
|
stéphane
 Nombre de messages: 231 Age: 40 Supporter de: l'Arago de Sète (bien sur) Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: Frédéric Barais. Mer 28 Avr 2010 - 8:24 | |
| FRED c'est le frère jumeau de MANU. L'  OH L'  ... |
|