Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 10:11

Samedi 1 mai, tous ensemble avec nos Panthères Roses pour la finale.

Le rêve ne peut pas s'achever si prés du but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Asphalte

Masculin
Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 10:34

Exact, tout le monde doit se mobiliser pour rejoindre Tours !!!!! arago1
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 12:05

Je ne me fais pas de soucis , ces derniers matchs le public sétois a bien suivi...
C'est un ouragan qui va souffler sur le barrou....
mabay

Supporter de : Arago de sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 16:52

Petite indiscrétion entendu mercredi après le match à cannes.
L'AS CANNES n'a plus de passeur valide alors info ou intox à chacun son opinion mais la roue des blessures semble tourner.

Allez les panthères il faut rugir.
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de : TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 17:53

arago 3-1 cannes
http://pat-tlm.skyblog.com/
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 18:27

mabay a écrit:
Petite indiscrétion entendu mercredi après le match à cannes.
L'AS CANNES n'a plus de passeur valide alors info ou intox à chacun son opinion mais la roue des blessures semble tourner.

Allez les panthères il faut rugir.

Je confirme l'information
Entendu de la voix du coach Cannois au buffet d'aprés match....Info ou intox?
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 18:28

3 - 0 pour l'
ghost_devil

Masculin
Supporter de : L' Arago de sète

MessageSujet: une victoire méritée   Jeu 29 Avr - 18:37

après l'exploit d'hier pour le 1mai il faut gagner et aller en finale mais faut un max de monde etGAGNER

ALLEZ ARAGO
Céd du 51

Masculin
Supporter de : TLM

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 19:06

je vous félicite pour cette belle victoire que vous avez été chercher et merité. Je souhaite pleins de bonnes choses pour vous samedi à mon avis ca va etre bouillant comme ambiance et je n'aimerais pas etre à la place des joueurs de Cannes qui vont affronter aussi le 7° Homme!!!
je pense 3/1 pour l'Arago!!
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 19:30

Faudra rester debout pendant toute la durée du match pour pousser nos Panthères vers la finale si vous ne voulez pas que notre rêve ne s'achève si prés du but. Alors que personne ne se plaigne si son voisin l'empêche de suivre le match. Si vous ne voulez pas le faire pour vous, faites le pour vos joueurs, sinon laissez votre place à ceux qui veulent aller encore loin. Et puis de toute façon vu que vous vous plaignez tous d'avoir mal au cul à force de rester assis, cette fois-ci vous n'aurez pas d'excuse. rambo

Samedi,
Tous en rose,
Tous debout,
Tous vers la finale.

drap2 arago1 arago2 Tous ensemble arago2 arago1 drap2
Vagabond

Masculin
Supporter de : ¤Arago de Sète¤

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 20:18

J'ai la rage je ne peux pas venir samedi alors j'espere qu'il y aura beaucoup de video et surtout que sa va passer pour revenir au barrou le samedi 08 ...
http://www.facebook.com/vagab0nd
JR59

Masculin
Supporter de : TOURCOING

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 22:12

Victoire de l' 3/1

Tous les anges verts sont avec vous
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 22:34

Tous et toutes en force au Barrou samedi soir pour vivre une soirée de fou comme nous l'avons vécu à Cannes, énorme!!!! hallucinant!!! grandiose!!! Vive le volley et vive les panthères.

ALLEZ LES PANTHERES!!!

Un grand merci aux Cannois (e) pour leur formidable accueil ( com d'ab!)
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Jeu 29 Avr - 22:41

Merci JR pour votre soutien je sais qu'on peut compter sur vous vive le
stéphane

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète (bien sur)

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Ven 30 Avr - 2:25

Il nous faut recréer l'ambiance de mercredi qui a était grandiose.

Nous somme chez nous, alors venaient avec l'esprit d'un SUPPORTEUR et non celle d'un SPECTATEUR.

L' OH L' ....
jeff

Masculin
Supporter de : sete

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Ven 30 Avr - 7:26

nouveau sur le forum et fervent supporteur de l'arago j'ai vraiment envie de revivre de grand moment comme la victoire en coupe de france et bien sur que l'arago va gagner et nous offrir de grand moment de bonheur et avec le 7eme homme deriere qui met vraiment une ambiance exceptionnelle donc tous en rose tous debout et tous dériere nos joueurs arago 3 cannes 0 la vidéo sur le match retour et génial et une fois de plus bravo pour le soutien que vous leurs avait apportés
papa

Masculin
Supporter de : Sete et Paris

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Ven 30 Avr - 11:00

Je mise bien sûr sur l'Arago, allez les gars c'est la dernière ligne droite avant un titre que je vous souhaite très fort
El_pipich

Supporter de : Stade Poitevin Volley Ball

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Ven 30 Avr - 15:07

Au désarroi des cannoises ... je vote pour l'Arago ... et je mettrais un shorty rose demain !
PHIB

Masculin
Supporter de : POITIERS SPVB

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Ven 30 Avr - 19:17

Bonne chance à vous pour ce dernier match de la demi-finale, si nous n'étions pas raisonnables nous serions présents avec vous, mais nous serons à Tours mercredi en espérant vous y voir ! ! !

Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Ven 30 Avr - 23:08

Lu sur le site de la LNV. Arrow www.lnv.fr

Ligue AM, demi-finale d’appui.

Qui rejoindra Tours en finale ? Les Sétois, brillants et expéditifs lors du match retour, ou les Cannois, dotés d'un potentiel physique hors du commun. Réponse samedi soir.
Le chaudron de la Halle Louis Marty, plus connu sous le nom du Barrou, risque de rugir de mille voix samedi. "Ce sera archicomble", se réjouit Patrick Duflos. Tout heureux comme son équipe d'évoluer dans une salle et une ville acquises à la cause du club. Après une saison régulière plus que réussie, après un quart de finale face à Tourcoing "difficile et intense" selon les mots du coach sétois, après un match retour maîtrisé de A à Z à Cannes, l'Arago rêve de finale après celle perdue en 2005. "On l'a vu en saison régulière : on ne va pas gagner contre Cannes aussi facilement que mercredi", tempère Duflos.
Sur la côté d'Azur, Sète (en photo) a gagné le droit de disputer une belle avec quatre joueurs - Barais, Geiler, Ragondet et Toniutti - âgé de 23 ans ou moins. "C'est vraiment étonnant", avance Patrick Duflos. "Emmanuel Ragondet était sur une jambe à cause d'une élongation et replaçé au poste de libéro où il a tout donné. Remplaçant, le jeune Frédéric Barais, 20 ans à peine, est entré comme titulaire et a fait un super match. Le pointu Jovica Simovski joue avec une cheville douloureuse." La victoire de Sète n'a pas tenu du miracle. C'est le fruit d'une grosse cohésion collective.
Les clés de la rencontre ? Elles sont connues des deux équipes : le sempiternel bloc service-réception, la fraîcheur physique et l'implication mentale. Les individualités auront aussi leur mot à dire : Baptiste Geiler (en photo) côté héraultais, Ludovic Castard et Marien Moreau côté azuréen. Passés à côté de leur rencontre, les attaquants azuréens afficheront un esprit de revanche. "On s'attend à une grosse réaction d'orgueil", se méfie Duflos. "Ils auront le couteau entre les dents."
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Ven 30 Avr - 23:11

Wahou !!! L'Arago est donné finaliste à 100%. cheers

Vivement demain après-midi. arago4
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Ven 30 Avr - 23:29

Lu sur le site de l'AS Cannes le 30.10.2010. Arrow www.ascannesvolley.com

Play-offs (1/2 Finale Appui) : Arago de Sète / AS Cannes

Un exploit pour une finale…

Oublier. Tel a été le mot d’ordre côté rouge et blanc après le revers subit mercredi soir devant les 3000 spectateurs du Palais des Victoires venus assister à la demi-finale retour face à l’Arago de Sète. Oublier pour repartir de l’avant avant de disputer ce samedi (20h00) le match d’appui et se dire que les joueurs de Laurent Tillie et Christophe Meneau ne sont malgré tout qu’à une "petite" victoire d’une finale tant attendue sur La Croisette dans une semaine face à Tours.

S’imposer au Barrou une deuxième fois en huit jours relèverait de l’authentique exploit tant on connait le contexte et l’ambiance de feu qui les attend dans l’Hérault. Mais comme souvent cette saison et depuis le début des play-offs, la volonté farouche de ne jamais en finir, de ne jamais rien lâcher sera l’atout principal des cannois dans un match où seul le résultat final n’aura d’importance.

Malgré l’incertitude qui subsiste sur la présence du capitaine Pierre Pujol (dos bloqué), qui a remis son sort entre les mains expertes du kiné Christian De Peretti, l’AS Cannes ira bien à Sète pour atteindre une finale qui l’enverrai directement en Ligue des Champions la saison prochaine.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." (Albert Camus)
madjo

Supporter de : de l'arago et du fc sete

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Sam 1 Mai - 9:31

est ce que ce soir,la mairie a installer un grand écran dans la salle a cotè?
iyom

Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Sam 1 Mai - 10:29

Je sens que ça va etre énorme ce soir!!!!!
Question : y t-il moyen de voir le match sur ordi si la mairie le retransmet sur un écran géant?
Polux

Supporter de : TOURS

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   Sam 1 Mai - 11:36

Supporter de Tours depuis toujours, je vous souhaite bonne chance ce soir,et j'espère vous voir à Grenon dès mercredi (sans faire injure aux Cannois que je respecte par ailleurs).

Votre parcours mérite sans problème d'aller en finale ( et en ligue des champions ce dont on ne parle pas beaucoup).

Vous avez vécu 2 grands matchs contre Cannes et j'aimerai bien voir ce match ce soir ! Je serai derrière mon ordi .

De notre coté les rencontres avec Poitiers ont été d'un niveau incroyable.

En vous souhaitant en tout cas , une superbe soirée, et que le meilleur gagne.

A mercredi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes   

1/2 Finale Play-Off appui : Arago - Cannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant