Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUPPORTERS OU BISOUNOURS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragan

Masculin
Supporter de : L'ARAGO depuis 30 ans

MessageSujet: SUPPORTERS OU BISOUNOURS ?   Mar 9 Nov - 18:01

Je suis dans le milieu du volley ball depuis prés de 34 ans j'ai connu toutes les ambiances dans toutes les salles de Sète de Joliot Curie au Barrou en passant par Ferrari et surtout Clavel.
Des ambiances les plus chaudes meme limites il ya une quinzaine d'années a des ambiances chaudes mais correctes il ya encore 4 ou 5 ans mais là je suis vraiment dessus car rien que samedi soir contre Cannes je n'ai pas du tout reconnu la Halle.
Etant placé le plus haut dans le gymnase je vois plus que bien tout ce qui se passe et là vraiment rien l'exemple type du match dans le 3ème set alors que l'on commence un peu a rivaliser avec les cannois Patrick Duflos a quelques mots avec le capitaine Moreau et connaissant ce joueur si l'on commence un peu a l'allumer il craque et la rien du tout pourquoi parce que quand il a été appelé par l'arbitre aucun supporters je dis bien aucun n'a eu l'idée de commencer une bronca pour essayer de lui mettre la pression et de le déstabiliser bien au contraire on dirait que le public se régale a applaudir les adversaires et les mettre dans les meilleures conditions possibles pour jouer je ne dis pas qu'il faut etre dans une extreme mais au moins de montrer aux adversaires qu'ils sont dans une salle qui avait avant une réputation de chaudron ou le milieu hostille pouvait faire basculer un match c'est pourquoi j'ai intitulé ce message ainsi car ce n'est plus un chaudron mais plutot un jardin d'enfants composé de bisounours......

Réagissons pour que l'on redevienne un public étant capable de redonner le nom craint des adversaires de CHAUDRON ou les équipes y trouvées L'ENFER du BARROU.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de : l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: SUPPORTERS OU BISOUNOURS ?   Mar 9 Nov - 19:47

toujours le mème problème ...
quand on gagne c'est le branle bas de combat dans toute la halle mais a l'inverse quand on perd le pessimisme refait surface et sans mentir ou me la jouer on ne reste que 4 ou 5 (et encore je suis large) a continuer a gueuler.tu parles d'une pression pour l'adversaire!!!
moi je rentre chez moi j'ai plus de voix et c'est pas évident de garder l'envie quand on se sent seuls. joins toi a nous et je te promets que je te suis .t'as raison pour Moreau mais nos simples petites voix ne l'ont pas effrayé malheureusement.

notre équipe a eu besoin de nous et on n'a pas su ètre là.dommage.
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin

MessageSujet: Re: SUPPORTERS OU BISOUNOURS ?   Mar 9 Nov - 19:52

..............et rappelle toi quand le 7 eme homme a fait grève contre le projet de fusion.......................................................................................................................................
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: SUPPORTERS OU BISOUNOURS ?   Mar 9 Nov - 20:38

J'suis d'accord avec vous pour reconnaître que la Halle du Barrou n'a pas su répondre et soutenir nos joueurs ce samedi.
http://www.le7emehomme.com
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: SUPPORTERS OU BISOUNOURS ?   Mer 10 Nov - 9:22

Concernant MOREAU , l'an dernier lors du match d'appui de la demi finale ce dernier nous a marthyriser et ce malgré un barrou chaud comme la braise .
Effectivement samedi dernier le barrou s'est vite tû .....malheureusement ,plus facile pour beaucoup d'encourager quand on gagne alors que c'est dans la douleur que l'on doit répondre présent ....
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: SUPPORTERS OU BISOUNOURS ?   Mer 10 Nov - 15:57

On reviens toujours à la même chose, j'avais déjà déjà evoqué ce sujet la pour le début de la dernière saison, quand l'Arago joue les têtes d'affiches, et que l'équipe mène au score le public se déchaine sinon on se croirait à un enterrement !!!!
Que dire de toutes ces personnes qui regardent le match bras croisés, et qui pour quelques uns font partis du club, et celles qui se pressaient pour entrer dans la salle pour les demi-finales (qui prenaient les places de ceux qui sont la toutes la saison) et que l'on ne voit pas depuis le début du championnat ??
Il est vrai que c'est plus facile d'encourager l'équipe quand elle gagne !!!!!
Je ne suis pas dans le milieu du volley depuis autant de temps que Dragan, mais j'ai connu ce qui était appelé le chaudron, qui est maintenant devenu une casserole.....
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin

MessageSujet: Re: SUPPORTERS OU BISOUNOURS ?   Mer 10 Nov - 18:44

ça fait rien samedi on va s'ARRACHER arago3 arago3 arago3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPORTERS OU BISOUNOURS ?   

SUPPORTERS OU BISOUNOURS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1