Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COUPE D'EUROPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Jeu 9 Déc - 17:43

4 set : Lokomotiv Kharkiv 15-16 Arago
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Jeu 9 Déc - 17:50

4 set : Lokomotiv Kharkiv 21-22 Arago

jfge34

Masculin
Supporter de : arago

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Jeu 9 Déc - 17:59

on perd 29/27 Sad Crying or Very sad
madjo

Supporter de : de l'arago et du fc sete

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Jeu 9 Déc - 18:01

j ai regarder le match,ca était serrer,l arago na pas était ridicule,y a une grosse ambiance,je suis sur qu au retour c est fesable :ar11
bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: COUPE D'EUROPE   Jeu 9 Déc - 18:16

Beau match,super ambiance ,revanche au BARROU pour se qualifier au set en OR j'en bave déjà... Bravo les gars et à bientot sur le terrain sétois.
:ar11 :ar11 arago5 Tous ensemble
nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Jeu 9 Déc - 18:45

ils sont prenables.c est a leur tour de faire le voyage ce sera pas la meme.on va leur mettre le feu et se qualifier au golden set.ALLER L ARAGO
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Jeu 9 Déc - 18:50

Match perdu! Crying or Very sad pas trop grave, cela veut dire gros match mercredi 15; rambo et samedi 18 ? les Rennais allons nous les tordres? ou non? scratch Rolling Eyes a mon avis ce sera dur Rolling Eyes
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Jeu 9 Déc - 19:16

Je rentre du boulot, je croyais qu'il était à 20 h 00 heure française
Match très serré vu les scores. Il faut y croire pour le match retour
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Jeu 9 Déc - 20:40

Comme le dit Madjo, l'Arago n'a pas du tout été ridicule.

J'espère que le public Sétois sera présent et qu'il donnera de la voix pendant toute la durée des sets et ce jusqu'au dernier point du match même si nous sommes en difficulté. Rolling Eyes
jfge34

Masculin
Supporter de : arago

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Ven 10 Déc - 7:02

Oui il faudra etre nombreux et mettre le feu car la bas il avait une grosse ambiance avec meme des pompom girl
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Sam 11 Déc - 9:49

Lu dans le Midi Libre, édition du jeudi 9 décembre 2010. Arrow www.midilibre.com

Opposition de style pour l'Arago

Décidément, le parcours de l'Arago en Coupe d'Europe ressemble à tout sauf à une croisière. Après Kakanj (Bosnie-Herzégovine) où les conditions étaient parfois précaires, les volleyeurs sétois ont rejoint mardi Karkhov.

Certes, la deuxième ville d'Ukraine ne manque pas de charme et les Sétois ont vite pu s'en rendre compte, à travers les vitres du bus ou bien lors des promenades digestives. Mais le problème avec Karkhov, c'est qu'il faut y aller ! Partis de Sète mardi à 6 h du matin, les volleyeurs ont pris un avion vers Paris, où ils ont patienté près de quatre heures avant de s'envoler vers Kiev.

Sur place, à nouveau quatre heures d'attente avant de monter dans le coucou (à éviter si vous mesurez plus d'1,80 m) qui les a menés vers Karkhov. Pour une arrivée à l'hôtel à 23 h... Autant dire qu'après 17 h de voyage, plus personne ne faisait le malin.

« C'est vrai que le voyage a été long et fatigant, déclare Benjamin Toniutti. Mais c'est quand même une belle expérience. Pour beaucoup d'entre nous, ce n'est que le deuxième match de Coupe d'Europe. C'est intéressant dans une carrière de vivre ça. Et de voir des pays qu'on ne connaît pas. Et puis, de toute façon, la fatigue restera jusqu'à la trêve de Noël. On va devoir faire avec. C'est clair qu'on ne joue pas très bien dans cet état mais, malgré ça, nous avons de bons résultats. Et quand on retrouvera la forme... »

Hier, les joueurs ont donc eu droit à la grasse matinée. Ce qui était la moindre des choses. Après un décrassage en terre inconnue (il fallait voir cette bande de double mètres dans les rues de Krakhov, où la barrière de la langue est quasiment infranchissable !), place au repas, puis à la sieste et aux soins.

Et retour dans le centre-ville, pour une visite de nuit ... à 15 h 45 ! En Ukraine, les journées durent un peu moins longtemps... L'avantage, c'est que les Sétois sont visiblement venus au bon moment. Le thermomètre affichait en effet 6°, alors qu'il était à -20° une semaine auparavant !

Cela dit, l'Arago n'est pas allé en Ukraine pour y faire du tourisme. Lors de la séance vidéo, Patrick Duflos s'est chargé de bien le rappeler. « C'est une équipe assez physique, il y a quelques jolis bébés. Ils ont un jeu assez clair et simple, mais ça attaque très haut et très fort. En gros, s'ils arrive à réceptionner, on est mort. Et si on ne réceptionne pas, on est mort aussi ! Ce sera la clé du match. Il y a vraiment moyen de faire un résultat. Même ici. » Un message bien compris par Ben Toniutti : « C'est vraiment l'équipe de l'Est, avec de grands gabarits. Cela dit, on a connu ça en France avec Tours. Et on s'en est bien sorti ! On va essayer de les contrer avec notre défense. On a une équipe de rats, qui défend tout. Si on arrive à faire durer les points, ce sera bon pour nous. »

Il faudra également faire abstraction du public. Les Sétois ont fait leur premier entraînement hier soir et ils ont effectivement pu mesurer l'ampleur de la tâche : ils vont jouer dans un gymnase ultra-moderne, immense, et qui devrait accueillir plus de 3 000 personnes ce soir. Un véritable parfum de Coupe d'Europe.

De Karkhov, Jérôme BELLUIRE jbelluire@midilibre.com

---------------------------------------------------------------

Lu dans le Midi Libre, édition du vendredi 10 décembre 2010. Arrow www.midilibre.com

Défaite frustrante pour les Sétois

LOKO. KHARKOV 3 ARAGO SÈTE 1
A Kharkov (Ukraine).
Environ 3 500 spectateurs.
(24-26 en 28', 26-24 en 29', 25-23 en 26', 29-27 en 31')
Pour Sète : 5 aces (Toniutti 3), 63 attaques gagnantes (Simovski 23), 7 contres (Senger, Vesely, Ragondet 2), 27 fautes directes (dont 14 services manqués).
Pour Kharkov : 3 aces (Storozhylov, Adamets, Levchenko), 55 attaques gagnantes (Kapaiev 16), 18 contres (Levchenko 5), 25 fautes directes (dont 9 services manqués).
Arbitres : MM Nastase (Roumanie) et Makshanov (Russie).
Arago de Sète : Vesely (13 points, puis Tournier), Barais (10), Toniutti (4, puis Geiler), Granier (6, puis Senger 5), Simovski (27), Ragondet (10). Libéro : Rowlandson.
Lokomotiv Kharkov : Teryomenko (5 points, puis Rudnytskyi 9), Kapaiev (16), Storozhylov (2, puis Gumeniuk 4), Tatarintsev (14), Tomyn (16, puis Adamets 3), Levchenko (8 ). Libéro : Fomin.

Hier, pour les huitièmes de finales de la Coupe de la Confédération européenne de volley-ball, l'Arago de Sète a finalement plié face aux grands gabarits de Kharkov. Et pourtant, avec des sets qui se sont achevés systématiquement sur deux points d'écart, le camp sétois pouvait espérer une meilleure issue pour ce premier duel.

D'entrée de jeu, les Ukrainiens, portés par 3 500 spectateurs, obligeaient Patrick Duflos à prendre un temps mort à 4-0. Ça commençait très mal pour l'Arago mais Vesely sonnait la révolte avec quatre attaques (6-7). Le match était lancé. Kharkov s'appuyait sur sa hauteur et sa puissance de feu, mais les Sétois répondaient par une grosse présence défensive (15-15). En fin de set, quelques décisions arbitrales provoquaient la colère du banc sétois, mais Vesely (à l'attaque) et Simovski (au contre) faisaient finalement la différence (24-26).

Dès l'entame du deuxième acte, Granier et Simovski assuraient les points à l'attaque (2-5) et les Ukrainiens perdaient vite les pédales. Avec un score de 7-15, on pouvait alors penser que l'affaire était dans le sac. Mais sous l'impulsion de leur pointu Tomyn, les locaux allaient petit à petit grappiller leur retard (12-17 puis 16-19). Les Ukrainiens étaient encore derrière, mais l'avantage psychologique venait de changer de camp, notamment après deux contres de Gumeniuk et Tatarintsev sur Simovski et Ragondet (23-23). Et finalement, c'était l'intenable Kapaiev qui se chargeait de conclure avec deux attaques gagnantes (26-24). L'Arago venait de laisser passer une énorme occasion de mettre la tête des Ukrainiens sous l'eau...

Au 3e set, Simovski avait beau assumer son rôle de leader offensif, Sète avait bien du mal à déstabiliser la réception ukrainienne. Ce qui laissait le champ libre aux centraux Rudnytskyi et Levchenko (21-19, puis 24-22). Et une fois de plus, Kapaiev mettait un terme aux débats (25-23).

Dos au mur, les Sétois se faisaient alors violence, avec deux aces de Toniutti et un contre de Senger (1-6) , mais les services d'Adamets faisaient mal et Kharkov revenait à 14-14. C'était reparti pour un duel acharné, à l'image d'un long et spectaculaire échange conclu par Vesely (23-23) . Las, après avoir eu une balle de set, les Sétois finissaient par plier sur un dernier contre de Gumeniuk (29-27).

Deux équipes aux profils opposés, une grosse frustration dans le camp sétois et un Arago contraint de s'imposer au retour pour disputer le golden set (un set sec en 15 points pour se départager) : voilà qui promet une grande soirée mercredi au Barrou.

De Kharkov, Jérôme BELLUIRE
papa

Masculin
Supporter de : Sete et Paris

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Sam 11 Déc - 11:33

Vous allez les plier au match retour allez l'ARAGO arago5
bobde

Masculin

MessageSujet: Ambiance Ambiance...   Sam 11 Déc - 12:38

Y a k faire venir "los marinéros" pour mettre le feu...hi hi hi je rigole!!!! Salut,àmercredi.
arago5 arago5
nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Sam 11 Déc - 18:55

los marineros ok mais gratos ils nous doivent bien ca les enfoires..........je plaisente on a pas besoin d eux pour mettre le feu ................VIVE L ARAGO
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Sam 11 Déc - 19:29

Los Marineros? si jamais ils venaient, et bien je leur remontrerai mon c... Thumb down Boulet paillasse
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Mar 14 Déc - 21:47

Lu dans le Midi Libre, édition du mardi 14 décembre 2010. Arrow www.midilibre.com

Coupe d'Europe - Sète face aux géants ukrainiens

Battus 3-1 en Ukraine, les Sétois retrouvent Kharkov pour une place en quart de finale de la CEV. La donne a considérablement changé depuis le tour précédent. Larges vainqueurs des Bosniens de Kakanj, les volleyeurs sétois doivent désormais se défaire des grands gabarits ukrainiens de Kharkov pour se hisser en quart de finale de la Coupe de la Confédération européenne de volley-ball.

Un exploit qui est largement dans les cordes des Héraultais, malgré la défaite enregistrée la semaine dernière (avec 2 points d’écart à chaque set). Devant 3 500 spectateurs, l’Arago avait tout d’abord fait la course en tête, vainqueur du premier set et menant 15-7 dans le deuxième.

Nous devons retrouver l’état d’esprit qui nous a animés durant un set et demi, déclare l’entraîneur adjoint Fabien Dugrip. Inconsciemment, nous avons relâché la pression au service et ça les a relancés. Ensuite, notre réception a baissé et ils étaient toujours deux au contre. Et avec leurs gabarits... » Il est vrai que ces joueurs ukrainiens n’ont pas été faits dans le même moule que les Sétois. Physiquement, c’est un autre monde.

Mais pas forcément dans leur mental. Et c’est bien là-dessus que les Sétois comptent faire la différence. Car si elle est habituée à jouer devant beaucoup de monde, cette équipe de Kharkov peut se montrer friable dès lors que l’ambiance monte d’un cran. Et quand on connaît la chaleur qui peut se dégager du Barrou...

Jérôme BELLUIRE

Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Mar 14 Déc - 22:17

En battant par deux fois 3-0 Poitiers, Lennik se qualifie pour les 1/4 de finale et attend de connaître son futur adversaire qui sera soit l'Arago ou le Lokomotiv Kharkov.

Je viens de mettre un sondage en 1ère page de ce post et j'ai voté OUI, car je veux faire un tour en Belgique pour soutenir nos joueurs. Mr. Green

mega Allez les Panthères !!! arago2 arago1 drap2
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Mer 15 Déc - 8:43

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII papier papier papier
Asphalte

Masculin
Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Mer 15 Déc - 10:35

Tous en Belgique !!!! :ar11

Certes, comme le dit l'adage: "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....", mais si tout le monde est là ce soir pour soutenir l'équipe, il n'y a pas de raison de perdre !!!!!
bobde

Masculin

MessageSujet: COUPE D'EUROPE   Mer 15 Déc - 11:41

Après un premier set de folie, je pronostique 3 à 0 pour nous et 15-10 au set en OR....
On va les éclater. Vivement ce soir
drap2 :ar9 :ar9 :ar11 :ar11
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Mer 15 Déc - 18:03

Et moi, je serai où????? sur mon ordi. J'espère que je ne serai pas seule. Cathy, au secours...!
Comme bob de (que je bise au passage) je donne un 3.0

:ar9 drap2 drap2 drap2 :ar9
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Mer 15 Déc - 18:26

Je serai là, comme d'hab quand je suis dispo.
ALLEZ :ar11
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Mer 15 Déc - 19:55

Hello, Cathy, es tu là? est ce que tu sais si on peut avoir une table de marque quelque part?
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Mer 15 Déc - 19:58

didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   Mer 15 Déc - 20:01

Je suis la, mais dès le retour du sport de ma femme je file au Barrou !!!!! Même tard j'y vais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE D'EUROPE   

COUPE D'EUROPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant