Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Mer 1 Déc - 15:36

le nom de la pena svp qu on s en souvienne?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Mer 1 Déc - 15:43

Il s'agit de Los Marineros !!!!!!!!!
nanard34

Masculin

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Mer 1 Déc - 16:04

ils assurent l ambiance pour les tournois de joutes.il faudrait les boycotter pour ces occasions en leur rappelant l histoire du vase de soisson.....................au fait la musique diffuse par micro ainsi que les encouragement du speaker ne sont elles pas interdit par les arbitres pendant les echanges .montpellier ne fait pas exeption a la regle;;;;;;;;;;
Drogba48

Masculin
Supporter de : ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Mer 1 Déc - 16:08

Tout simplement: vivement le match retour chez nous au CHAUDRON
j'espère que le Barrou pourra leur montrer "aux pseudos supporters mucistes" une vraie salle avec de vrais supporters et sans une sono a saturation, mais uniquement avec des chants et des applaudissemnts comme le chaudron sait très bien le faire...

Quant à leur départ de la salle on les laissera partir avec la plus grande ignorance...

On à pris 1 point chez eux, on verra s'ils feront meiux chez nous.

ALLEZ L ARARGO

Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Jeu 2 Déc - 0:04

los marineros! parlons en; ce qui est sur c'est qu'ils on bien vu le cul de bopapa quand ils on joués (ce n'est qu'un au-revoir)
Quand au FADA qui hurlait dans son micro je lui ai dit la vérité en face seul à seul; déjà quand nous arrivons il veut nous placer, (mais c'est qui cette Merde)quand je pense l'an passé qu'il nous avait demandé de venir à sete pour mettre l'ambiance et en plus en le payant 200euro;je lui ai répondu,reste à montpellier ils t'adorent eux Boulet Thumb down puker Evil or Very Mad nous n'avons pas besoin d'un paillasse comme toi nous méttons nôtre ambiance nous même sans sonno et beaucoup mieux que toi; la preuve il y a quelques années pour la LIGUE MONDIALE le MUVC a fait appel au 7eme Homme pour mettre l'ambiance vu que nous sommes les meilleurs rirefr

Dernière édition par Bopapa le Jeu 2 Déc - 0:43, édité 1 fois
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Jeu 2 Déc - 0:33

Bravo pour vos messages précédents. Vous m'éclatez.... et avez bien raison.
Faut aller au conseil municipal lorsqu'ils distribuent les subventions et siffler lorsqu'ils annoncent celle de cet orchestre à la noix.
Bon courage!!!
Samedi que je n'y serai pas......... :ar11 :ar11 :ar11
Et faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt..... arago2 arago3 arago2 arago3 arago2 arago3 arago2
Bisous à tous
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Jeu 2 Déc - 6:32

Une conseillère municipale m'a répondu que la Pena avait le droit de joué en tant qu'association la où elle voulait, certes je ne revendique pas cela, mais simplement que les subventions ils aillent les chercher à Montpellier puisqu'ils sont aussi cupident que çà !!!!!!!!
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Jeu 2 Déc - 8:29

Elle a en effet le droit de jouer où elle veut, mais de là a se faire payer pour soutenir Montpellier qui joue contre le club de la ville qui te subventionne, faut vraiment ne pas avoir de figure. Sans compter qu'ils n'ont pas fait qu'encourager, mais se foutre carrément de la gueule des Sétois & élus Sétois en nous chantant "Ce n'est qu'un au-revoir". rambo

Tiens ... je vous propose d'encourager Nice samedi, cela vous dit ??? Mr. Green

http://www.le7emehomme.com
Asphalte

Masculin
Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Jeu 2 Déc - 9:56

Aragorn a écrit:

Tiens ... je vous propose d'encourager Nice samedi, cela vous dit ??? Mr. Green
Ou pas Laughing
Fabien

Supporter de : sete

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Jeu 2 Déc - 12:23

Leur type payé 200 € c'est un cache misère. ( oups le déficit)
Dès qu'il s'arrétait, on se rendait compte que la salle était totalement amorphe coté Montpellier.
Tristesse d'un club en déficit et qui doit payer des animateurs et des fanfares sétoises. ( oups le déficit)

Animateur qui crie pendant les points ... qui hue l'adversaire...
Fanfare qui est venue personnellement nous chambrer dans notre coin pour nous dire " allez Montpellier ". Qu'ils aillent les demander à Nicollin leur subventions et leur local.

Les dirigeants Montpellierains mettent le paquet sur ce match ( remplie à coups d 'invitations ) parce que retour à votre morne quotidien des les prochaines journées ( Arago / Poitiers 200 spectateurs dans une ville de 300 000 habitants on aime le volley )
nanard34

Masculin

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Jeu 2 Déc - 16:20

j ai regarde l excellente video du match.si on enleve les nombreuses personnalites invites gratuitement de tous bord et de tous poils(quand costa pares a bonna pignate),si on enleve les tres nombreux supporters de l ARAGO,et si on enleve LOS MARINEROS qu on a paye pour mettre "l ambiance"ils sont ou les suppoerters de MONTPELLIER pas nombreux les povres......................il peut mettre la main a la poche loolou et meme payer los marineros c est pas commeca qu il sauvera le muc;;;;;;;;;;;;;;vivement le match retour dans notre salle ou on va leur mettre le feu et l ambiance avec moitie moins de monde.......et de moyens cher ùonsieur NICOLLIN....................
Asphalte

Masculin
Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Jeu 2 Déc - 21:00

Il est évident que l'ambiance était de notre côté!
Bref, nous serons tous présents pour le match retour au Barrou!
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   Jeu 2 Déc - 23:10

Aragorn!!! vous ne pouvez pas encourager Nice samedi! vous n'êtes pas payés,... vous!!... quant à la conseillère municipale qui trouve normal qu'ils aillent encourager Montpellier, elle n'a jamais dû venir voir un match sinon j'espère qu'elle aussi serait en colère. Ca réfléchit pas trop loin ça....comment peut elle trouver ça normal?
Enfin... j'espère que ce groupe le regrettera tôt où tard.
Bonne chance pour samedi arago1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)   

J.7 : Montpellier - Arago (en live sur LNVTV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2