Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bouteille à encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calimero

Masculin
Supporter de : arago de sete

MessageSujet: bouteille à encre   Jeu 10 Fév - 19:32

Honte à ce triste sire qui a lancé une bouteille d'eau sur un joueur italien; cet individu minable devrait être interdit de stade

Que faisait le "service d'ordre"plus prompte à empêcher les gens de garer leur véhicule dans un parking vide mais incapable de filtrer des fumistes qui cachent des bouteilles d'eau pour les jeter sur des joueurs et de monter dans les gradins pour arrêter ces tarés

Honte aux personnes qui ont vu cet abruti jeter la bouteille et qui ne l'ont pas dénoncé

Quelle belle image donnée aux médias, aux sponsors actuels ou futurs sponsors

J'espère que cet énergumène a mesuré les conséquences éventuelles pour l'ARAGO avec les risques de sanctions

Malgré ce couac de fin de match,j'ai apprécié le match de Junot qui a longtemps retardé l échéance

Malheureusement, tous les autres joueurs ont eu une prestation inégale pendant le match notamment en réception
Revenir en haut Aller en bas
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: bouteille à encre   Jeu 10 Fév - 22:03

calimero a écrit:
Honte à ce triste sire qui a lancé une bouteille d'eau sur un joueur italien; cet individu minable devrait être interdit de stade

Absolument d'accord , je suis scandalisé par ce geste surtout dans notre salle où le faire play est toujours de mise.
Le Terme FAIRE PLAY prône à la fois le respect de l'adversaire, du public et l'esprit du jeu.
Je rapelle à cet abrutit que la maitrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite font partie intégrante de cette définition .
Je doute que ce dernier mesure les conséquences que son geste irréflechi peut engendrer .
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: bouteille à encre   Jeu 10 Fév - 22:23

calimero a écrit:
...
Honte aux personnes qui ont vu cet abruti jeter la bouteille et qui ne l'ont pas dénoncé
...
J'espère que cet énergumène a mesuré les conséquences éventuelles pour l'ARAGO avec les risques de sanctions

Tout à fait d'accord avec toi, mais je ne suis pas convaincu que cet énergumène comme tu le dis ai conscience de la gravité de son geste pour le club, les joueurs et tous les fidèles supporters amoureux de ce club.

calimero a écrit:
Que faisait le "service d'ordre" plus prompte à empêcher les gens de garer leur véhicule dans un parking vide mais incapable de filtrer des fumistes qui cachent des bouteilles d'eau pour les jeter sur des joueurs et de monter dans les gradins pour arrêter ces tarés

Le service d'ordre compte à mon avis une quinzaine d'agents de sécurité déployés un peu partout dans le gymnase, et hors du gymnase. Et je tiens personnellement à préciser qu'il fait du très très bon boulot et que nous ne pouvons rien leur reprocher, car il est très difficile dans des moments comme celui vécu hier soir en fin de match d'avoir l'oeil sur chacune des personnes présente dans la salle.

Comme le dit l'expression "il n'y a pas de fumée sans feu". Un feu qui n'aurait jamais jamais dû être allumé ...

http://www.le7emehomme.com
bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: bouteille à l'encre   Ven 11 Fév - 11:26

Exact, c'est un abruti qui doit aller s'excuser auprès des joueurs et dirigeants dès demain soir à l'occasion de "l'autre" grand match face à TOURS il y va de la réputation de l' ARAGO et de SETE.
Heureusement tous les supporters ne sont pas pareils....
Tous ensemble Tous ensemble :ar11 arago1
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: bouteille à encre   Ven 11 Fév - 13:00

Effectivement comme le dit Aragorn le service de sécutité ne peut être tenu comme responsable .
Ce geste isolé etait imprévisible et il ne peut pas y avoir un vigile à coté de chaque supporter .
Le boulôt est bien fait en effet .

Patrik

Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: bouteille à encre   Ven 11 Fév - 14:17

Rien ne peut etre dit, penser à mal contre les gens du service d'ordre. Ils sont attentifs, prévenants, attentifs au jeu ( ils arretent les spectateurs qui veulent aller s'assoir alors que la balle est en l'air ou un joueur au service,...).
Je pense que c'est plutot le geste de quelqu'un qui ne frequente pas souvent la salle, qui ne fait pas parti des "supporteurs" habituels de notre équipe préférée. :ar11
Cela a gaché un peu la fin de match...qu'il aille s'excuser serait très bien ...espèrons le tous pour que le public de l'Arago soit toujours et encore plus dans la catègorie des champions du fair play.
Je n'aimerai pas que suite à cet incident, l'accès à cette salle ressemble à un hall d'aéroport avec des portiques et une fouille !!!
Samedi, faisons un geste vers le service d'ordre ....

Puis bien sur envers l'equipe pour la victoire !!!! arago4 arago4 mega :ar9
Tagada Pink

Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: bouteille à encre   Ven 11 Fév - 15:05

Il serait intéressant que cette personne lise ces mots en effet mais je doute qu'elle passe sur le fofo si ce n'est pas une habituée justement Sad

Il me semble que le jet de bouteille a eu lieu pas loin de moi ( j'étais collé au grillage a gauche de l'entrée de la salle) mais j'étais trop absorbé par la fin de match pour voir d'ou il venait.

En attendant, Samedi on joue les premiers ! alors tous au Barrou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouteille à encre   

bouteille à encre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1