Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J.24 : Arago - Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: J.24 : Arago - Poitiers   Mer 23 Mar - 13:41

Arago - Poitiers

Vendredi 25 Mars

20h00
Halle du Barrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Asphalte

Masculin
Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Mer 23 Mar - 15:02

J'ai voté 3-1 pour nos panthères.
Il nous faut cette victoire contre une grosse cylindrée du championnat !
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Mer 23 Mar - 18:36

J'ai également pronostiqué une victoire de nos Panthères sur le même score que toi.
bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Mer 23 Mar - 18:51

Moi aussi je suis pour un 3 à 1. Ils doivent en avoir assez de faire des 5 sets....c'est une belle occasion de se reprendre avant les play-off.
Salut à tous et à vendredi
arago5 arago5 :ar11 :ar11 :ar9 :ar9
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Mer 23 Mar - 18:54

Poitiers est sur une énorme série de victoire qui me rappelle celle que nous avions vécu l'an dernier .
Ca va être un vrai combat et les faire chuter serait un exploit que nous sommes capable de relever dans notre salle .

Alors victoire de nos panthères et peu importe le score ......
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

:ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Jeu 24 Mar - 8:24

Malgré leur cagade à Rennes,(bande de paillasse(s) Evil or Very Mad ;je crois bien évidemment plus que jamais en eux,c'est pour ça que j'ai voté arago 3 :poitiers: 1 je pense que ça devrait le faire.

arago5 allez les panthéres!!! arago5
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Ven 25 Mar - 8:05

Trés peu de post sur ce math , c'est pourtant une bien belle affiche qui se présente à nous .
Enfin, peu importe , allez les petit arrétez l'incroyable série de Poitiers , on compte sur vous .

:ar9 :ar9 :ar9 :ar9 :ar9 :ar9 :ar9
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Ven 25 Mar - 13:39

Nous avons confiance en eux, ils vont gagner !!!!!!!!!!!!!!!
Ils vont être super motiver et nous aussi

Allezzzzzzzzz les panthère le est là
Paulo

Supporter de : SPVB et du PACS

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Ven 25 Mar - 23:01

Bravo à l'Arago.

Pour des réactions à chaud des 2 cotés (avec en primeur Beau Papa et Aragorn) c'est ici :http://forums.lawsonclub.com/index.php/topic,2713.25.html

Vive le pacs
nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Sam 26 Mar - 0:10

j avais vote 3 a 0 pour nos pantheres mais je suis amplement satisfait du 3 a 1.je prefere me tromper et gagner. voila 3 points de plus dans l escarcelle.nous rattrapons la bevue de rennes et nous conservons la 3eme place avec 1 match en moins que demande le peuple.attendons la suite avec serenite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez l arago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Sam 26 Mar - 8:29

Paulo a écrit:
Bravo à l'Arago.

Pour des réactions à chaud des 2 cotés (avec en primeur Beau Papa et Aragorn) c'est ici :http://forums.lawsonclub.com/index.php/topic,2713.25.html

Vive le pacs

Merci Paulo pour les commentaires d'après match .
Maintenant on sait qui se cachait sous la mascotte ....LOL
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Dim 27 Mar - 10:57

Lu sur le site du Midi Libre, édition du samedi 26 mars 2011. Arrow www.midilibre.com

Sète stoppe la série poitevine

ARAGO SÈTE 3 POITIERS 1
A Sète, halle du Barrou
Environ 1 100 spectateurs
(25-20 en 29', 20-25 en 25', 25-23 en 26', 25-18 en 25')
Arbitres : MM Collados et Marenc
Pour Sète : 3 aces (Toniutti, Geiler, Vesely), 53 attaques gagnantes (Ragondet 13), 9 contres (Vesely 5), 28 fautes directes (dont 16 services manqués).
Pour Poitiers : 3 aces (Kieffer, Pinheiro, Lopes), 43 attaques gagnantes (Alpha 15), 14 contres (Sol 4), 30 fautes directes (dont 14 services manqués).
Arago de Sète : Vesely (16 points, puis Tournier), Geiler (11), Toniutti (2), Senger (8 ), Simovski (8, puis Mistoco 6), Ragondet (14). Libéro : Rowlandson.
Poitiers : Kieffer (5 points), Pinheiro (4), Pouley (9), Alpha (18), Lopes (9), Sol (10, puis Audric, puis Zopie 4). Libéro : Teixeira.

Certes, ce n'était pas la grande équipe de Poitiers, hier soir au Barrou. Mais après tout, Olivier Lecat n'avait qu'à aligner son six majeur. Ça lui aurait évité de se faire faire les poches par une équipe sétoise qui n'a pas laissé passer une si belle occasion.

D'entrée de jeu, les deux équipes faisaient jeu égal et n'oubliaient pas le public. Le spectacle était en effet au rendez-vous, à l'image d'un interminable échange finalement conclu à l'aile par Geiler, après moultes défenses (9-8 ). Kieffer bloquait ensuite Simovski et redonnait l'avantage aux siens (11-12) mais Ragondet 'performait' à l'attaque et offrait le break à l'Arago (14-12). Une petite avance qui débloquait la situation. Simovski se chargeait ainsi des affaires courantes au filet (21-18), Lopes envoyait un 'missile' dans les gradins (24-20) et Vesely terminait le travail au centre (25-22).

La suite allait être plus difficile. Apathiques, les Sétois ne faisaient que subir en début de deuxième set. Geiler avait quelques soucis en réception et le block poitevin se régalait (3-9). Petit à petit, la distribution éclairée de Toniutti mais également sa qualité de service permettaient aux Héraultais de revenir à 8-11. Mais pas plus. Kieffer se chargeait de repousser une attaque de Geiler et Simovski arrosait à l'attaque (12-17). Et pour ne rien arranger, Sol sortait deux contres au meilleur moment (13-19). L'entrée en jeu de Mistoco ne changeait pas grand-chose, même si l'Arago revenait à 17-20. Sur un dernier service manqué, Sète laissait le gain du set à ses adversaires (20-25).

Après la pause, les hommes de Patrick Duflos revenaient heureusement avec une autre détermination. Et cela se voyait sur le terrain avec Vesely qui signait deux contres (8-5), Senger qui retrouvait de la hauteur (11-7) et Mistoco qui lâchait le bras (18-12). Tout allait parfaitement, jusqu'à ce que Pinheiro ne passe au service... Le passeur poitevin allait en effet dévaster les lignes arrières sétoises, offrant ainsi à ses contreurs quelques situations plus qu'avantageuses. Une série de services qui s'achevait - c'est bien la moindre des choses - sur un ace remettant tout le monde dos à dos (18-18). A ce moment-là, il y a eu comme un courant d'air frais dans la salle pourtant très chaude du Barrou... Mais heureusement, les Sétois se reprenaient. Un ace de Vesely redonnait un break (21-18) puis Ragondet se chargeait d'en terminer à l'attaque (25-23).

La quatrième manche était ensuite dominée par les locaux (6-3, puis 14-8 ). Poitiers avait beau durcir le ton au service, les Sétois ne bronchaient pas. Mieux, Toniutti montrait l'exemple en signant un ace à 19-14. Jamais en danger, l'Arago finissait par s'imposer 25-18 sur une dernière attaque de Vesely.

Poitiers, qui a plutôt choisi de préparer les play-off et la Coupe de France (d'où la mise au repos de Rouzier et Rivera) n'a donc pas réussi à signer sa 16e victoire consécutive. Les Sétois, quant à eux, prennent une sérieuse option sur la troisième place.

JÉRÔME BELLUIRE

----------------------------------------------------------------------

Lu sur le site de la LNV Arrow www.lnv.fr

24e journée de Ligue AM, la réaction

Le passeur international de l'Arago de Sète Benjamin Toniutti revient sur la belle prestation collective de son équipe qui a dominé Poitiers. Une victoire référence pour la fin de saison.

Benjamin Toniutti (passeur de Sète):
« C'est clair que ce n'était pas gagné d'avance. Poitiers restait sur quinze victoire d'affilée. Nous n'étions pas favoris après la défaite à Rennes (NDLR, 3 balles de matches ratées à 2/0 et défaite 2/3). En face, ils ont fait tourner les titulaires puisque Rouzier et Rivera ne jouaient pas. On s'est dit que c'était peut-être gagné d'avance. Du coup, l'équipe était crispée au début de rencontre. On a pris le match par le bon bout en gagnant le premier set mais on est dépassé dans le deuxième. On a réussi à se relancer dans les deux suivants. C'était super important de gagner car nous sommes quasi sûrs de finir troisième sauf accident. Concernant mes choix offensifs, Jovica (Simovski) n'est pas encore totalement remis de sa blessure (NDLR, entorse à une cheville) et n'est pas à 100% comme Junot Mistoco qui est touché à l'aine. Du coup, je n'ai pas trop tiré sur mes pointus et j'ai distribué le jeu offensif en sollicitant mes attaquant-réceptionneurs et mes centraux comme Jakub Vesely. C'est important de trouver plusieurs solutions en attaque. Il le faut car en play-off cela se joue sur des détails. Des équipes comme Poitiers et Tours s'adaptent très vite au jeu du passeur adverse. Il faut pouvoir y répondre et varier. »
Paulo

Supporter de : SPVB et du PACS

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   Mer 30 Mar - 19:51

Merci à Bopapa d' avoir fait de la pub pour le Lawson avec le bandana cheers biere pacs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J.24 : Arago - Poitiers   

J.24 : Arago - Poitiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1