| | Déplacement dans l'Ariège | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.

Nombre de messages: 1118 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Déplacement dans l'Ariège Jeu 4 Aoû 2011 - 21:14 | |
| mille mercis gigi!!!! quel week end !!! on était pourtant prévenus mais quand meme. nous avons été accueillis comme des rois par les habitants d'amplaing . je félicite aussi le maire pour l'organisation des 3 jours de fète. j'ai des gros dossiers et je crois que je vais les monnayer.  . gros smack a tous les participants .ça nous a aussi permis de faire un peu plus connaissance. |
|
 | |
Bopapa Secrétaire & Grosse Caisse

Nombre de messages: 538 Age: 61 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Déplacement dans l'Ariège Ven 5 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Que de beaux et bon souvenirs!!!!, que de mouuuussse!!!,Quelle GIGI!!!! Elle a tout pour elle , la gentillerie,la simplerie,l' accueilleurie,et aussi la connerie  et si ça continu connu comme elle est,elle aura aussi la MAIRIE En tous-cas un énorme BISOUS à toi GIGI pour tout ce que tu as fait pour nous, tu es simplement GENIALE  à trés bientôt au Barrou. Quand à l'année prochaine t'inquiettes pas nous y seront tous (en-plein) PS _ Grand coup de chapeau aux villageois pour leur acceuil, et surtout à tes deux amours de voisins Patrick et Ingrid et leur Pitchou. Gros bisous à Mamie. |
|
 | |
Gigi

Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Déplacement dans l'Ariège Sam 6 Aoû 2011 - 23:23 | |
| Comme vous êtes Mimis!!!! c'est ça l'Amitié avec un grand A Je transmets toutes ces belles choses à qui de droit. Ce sera répété mais pas amplifié parce que c'est déjà beaucoup. Et dès que j'ai les dates, on prévoit pour l'an prochain. Apparemment, je devrais vous ramener un t.shirt du club de Tarascon. Bisous à vous tous et racontez le qu'on soit encore plus nombreux l'année prochaine. A très bientôt |
|
 | |
sergino
 Nombre de messages: 1158 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: Déplacement dans l'Ariège Dim 7 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Super week end mais puis je connaitre le résultat ( même si c'est annecdotique) du match de volley qui a vu s'opposer le 7 eme homme à Tarascon/ariège . |
|
 | |
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.

Nombre de messages: 1118 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Déplacement dans l'Ariège Dim 7 Aoû 2011 - 20:32 | |
| on a perdu mais on a rien laché et surtout on s'est bien amusés. surtout qu'on avait des bons supporters. et merci a little Thomas pour les superbes passes qui m'ont vraiment fait régaler, David qui s'est bien battu en défense comme en attaque et ma fille Manon pour les réceps sorties de nulle part. la digne fille de son père.......et ouaissssssss...... |
|
 | |
Gigi

Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Déplacement dans l'Ariège Dim 7 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Oui, c'est vrai que les jeunes se sont bien débrouillés. Thomas mérite de continuer. Oui, Serginoooooooooooooo, le 7e homme s'est bien défendu et ne nous a pas fait honte. Par contre, on cherche toujours les supporters de Tarascon.... |
|
 | |
sergino
 Nombre de messages: 1158 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
 | |
 | |
Gigi

| Sujet: Re: Déplacement dans l'Ariège Mar 9 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Vous avez un gros bisous de LUIS le Pirate......qui lui aussi a été ravi de faire votre connaissance et attend impatiemment l'an prochain |
|
 | |
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Déplacement dans l'Ariège Dim 14 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Marie -Hélène m'a envoyée des photos. Je les mettrai en ligne demain. |
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: Déplacement dans l'Ariège Lun 15 Aoû 2011 - 0:02 | |
| De mon côté, j'ai fais un cd, je le donnerai à Jacques quand il viendra chercher les tambours. |
|
 | |
stéphane
 Nombre de messages: 231 Age: 40 Supporter de: l'Arago de Sète (bien sur) Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: Déplacement dans l'Ariège Lun 3 Oct 2011 - 14:55 | |
| GIGI tu peux me compter pour l'année prochaine. |
|
 | |
| | Déplacement dans l'Ariège | |
|