Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Lun 2 Mai 2011 - 0:40

Ils ont besoin de nous.
Leur rêve et aussi notre rêve.
Tous ensemble nous pouvons le réaliser.
Jusqu'au bout, c'est pas fini ...

Moi ... j'irai tout faire pour qu'il devienne réalité. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Lun 2 Mai 2011 - 0:43

mega Et je veux voir les joueurs avec leur coiffure de guerrier et tous les supporters en rose. Wink
Tagada Pink

Supporter de: Arago de Sète

MessageSujet: :)   Lun 2 Mai 2011 - 2:12

Alors on va sortir les tee-shirts de CEV vs Trevise !!! et on y sera !

arago11 arago9 arago5 drap2 drap2 arago5 arago9 arago11
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de: ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Lun 2 Mai 2011 - 12:27

J'en ai la chair de poule et les larmes à l'oeil de lire tes paroles.
Vivement Mardi soir
J'en peux plus Il faut que l'aventure continue

Dernière édition par CCde7 le Mar 3 Mai 2011 - 7:10, édité 1 fois
PHIB

Masculin
Supporter de: POITIERS SPVB

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Lun 2 Mai 2011 - 13:42

CCde7 a écrit:
Aragorn a écrit:

Ils ont besoin de nous.
Leur rêve et aussi notre rêve.
Tous ensemble nous pouvons le réaliser.
Jusqu'au bout, c'est pas fini ...

Moi ... j'irai tout faire pour qu'il devienne réalité. thumright

J'en ai la chair de poule et les larmes à l'oeil de lire tes paroles.
Vivement Mardi soir
J'en peux plus Il faut que l'aventure continue

Ben oui, tu as la larme à l' oeil, samedi il ne manquait que toi, mais je te rassure, le reste de la bande a bien su se tenir ! pacs

Bon match à tous demain, mais sans moi malheureusement !
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Lun 2 Mai 2011 - 15:41

Encore une fois un grand bravo à Pascalou pour cette vidéo ( Il est vraiment phénoménal ce type merci Pascalou) à MARDI lol!
Asphalte

Masculin
Supporter de: Arago

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Lun 2 Mai 2011 - 16:26

Il va falloir se dépasser que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes !!!!!
Faisons exploser le barrou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drap2
Paulo

Supporter de: SPVB et du PACS

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Lun 2 Mai 2011 - 23:13

Superbe vidéo. Bravo à Pascal, c' est vraiment du bon boulot.
Bravo à tous les "acteurs".

A quand la vidéo SPVB - Sète ???

Quant à la dernière phrase "vous serez où??", ben à mon grand regrêt, derrière mon ordi.

Au boulot, y' a des paillasse aussi des cul d\\'oursin et tronche d\\'ail

Mais quoiqu' il en soit, vive le pacs

Bon match à tous.

PHIB

Masculin
Supporter de: POITIERS SPVB

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Mar 3 Mai 2011 - 9:32

Bopapa a écrit:
Encore une fois un grand bravo à Pascalou pour cette vidéo ( Il est vraiment phénoménal ce type merci Pascalou) à MARDI lol!

Parfaite la vidéo, mais tu me parrais un peu crispé, n' aurais-tu pas bien digéré le K mars de samedi ? biere

pacs
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Mar 3 Mai 2011 - 10:14

Lu dans le Midi Libre, édition du mardi 3 mai 2011. Arrow www.midilibre.com

Mobilisation générale au Barrou

"Toute l’équipe fait un véritable appel au soutien du public. Parce qu’on peut vraiment le faire, mais pas sans l’aide de nos supporteurs !" Édouard Rowlandson vient de résumer parfaitement la situation. Ce soir, l’antre du Barrou va devoir rugir, se parer de rose, chanter à s’en briser les cordes vocales et suivre le “7e homme” du premier au dernier point.
Parce que, quoi qu’il arrive, cette demi-finale retour sera le dernier match disputé par l’Arago à domicile cette saison. Mais surtout parce que les Sétois doivent se battre jusqu’au bout, avec toutes leurs armes, s’ils veulent continuer à rêver d’une nouvelle finale après celle disputée en 2005.

Pour cela, il faudra également se révolter après la déroute enregistrée samedi soir à Poitiers (3-0). Dans la Vienne, les Sétois ont reçu un sacré coup sur la tête... "C’est dur de s’en remettre, avoue Patrick Duflos. Mais l’avantage est que l’on rejoue rapidement et qu’on n’a pas le temps de se lamenter. Là-bas, on a explosé en réception, on a mal négocié quelques situations d’entrée de jeu et on a laissé les Poitevins s’échapper. On a fait des essais, ça n’a pas marché et on a plongé mentalement. On s’est fait marcher dessus... Les joueurs étaient diminués, certes, mais on s’est fait manger sur le plan mental. C’est la grande déception, on a explosé trop vite."

"Si on doit tomber, que ce soit avec les armes à la main"

Patrick Duflos L’Arago a donc vécu un cauchemar. Mais rien ne dit qu’il va se prolonger. Les hommes de Patrick Duflos ont très souvent été mis à rude épreuve et ils se sont quasiment toujours relevés. Même ceux qui sont contraints de jouer sur une jambe. Il y a eu Jovica Simovski et Manu Ragondet l’an passé au même stade, il y a Fred Barais et Baptiste Geiler cette fois-ci. On serre les dents et on fonce ! "On a la chance de jouer notre survie chez nous, poursuit l’entraîneur sétois. Il faut y aller à fond, malgré nos problèmes de blessures. C’est quand même une demi-finale et les joueurs en sont parfaitement conscients."

Et si cela ne suffit pas, qu’ils ont besoin d’un supplément d’âme pour se transcender, les Sétois n’auront qu’à puiser dans le scénario d’un match aller qui ne les a guère épargnés. "Je pense qu’ils ont été touchés dans leur orgueil et qu’ils vont vouloir laver l’affront. De plus, il y a eu de la part des Poitevins quelques gestes pas très sympas durant le match. Ce n’est pas grand-chose, ce sont des petites attitudes... Mais ils n’ont pas eu la victoire très humble et je pense que ça n’a pas plu aux joueurs." Voilà pour l’état d’esprit. En même temps, si cela peut nourrir les joueurs, et notamment Jovica Simovski dont on a un peu perdu la trace depuis deux matchs, c’est parfait.

Idem pour Fred Barais et Baptiste Geiler, en souffrance pour des pépins physiques et dans l’obligation de puiser dans leurs ressources mentales. "En fait, Fred a mal dès qu’il s’active. Tant qu’il n’aura pas quinze jours de repos, ça n’ira pas. Quant à Baptiste, il revient petit à petit mais c’est sûr qu’il ne sera pas à 100 %. Cela dit, il ne faut pas se lamenter. On l’a d’ailleurs certainement trop fait à l’aller. Là, on va repartir en configuration normale car on s’est rendu compte que, même avec des joueurs diminués, c’est la meilleure formule."

Si l’Arago doit passer, ce sera donc avec ses blessés sur le terrain. Au courage. En même temps, il n’y a rien de tel pour galvaniser les supporteurs. "Il faut que ce match soit une belle fête, conclut Patrick Duflos. On a réussi une formidable saison, on a fait la fête toute l’année et si on doit tomber, que ce soit les armes à la main. En tout cas, on espère voir une belle salle. A Poitiers, le public a joué son rôle en nous perturbant. On doit leur montrer qu’on a du répondant. Et ceci dès le premier point du match car l’entame sera très importante."

La fête aura lieu. Quelle que soit l’issue du match. Parce que cette superbe équipe mérite de quitter le Barrou avec les plus grands honneurs.

Jérôme Belluire
actuvolley

Masculin
Supporter de: Actuvolley

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Mar 3 Mai 2011 - 11:56

http://actuvolley.wordpress.com
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de: ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Mar 3 Mai 2011 - 12:13

Super la bande annonce de Pascal thumright
caro32

Féminin
Supporter de: l'Arago

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Mar 3 Mai 2011 - 12:50

Je ne serai malheureusement parmi vous ce soir mais je sais que vous allez tout faire pour eux! je serai bien évidemment derrière mon PC pour suivre le match et avec vous par la pensée!!!
ALLEZ l'ARAGO !!! arago11 arago2 arago11 arago2 arago5 Tous ensemble
Drogba48

Masculin
Supporter de: ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Mar 3 Mai 2011 - 22:48

Défaite 3sets a 2!
Mais quel match, quels guerriers nos joueurs, quelle ambiance, quelle standing ovation a la fin du match
Très émouvant.
l'hommage qui leur a été rendu a été à l'image de leur saiion incroyable.
Merci pour tout et a l'année prochaine pour une saison tout autant formidable et voire PLUS!!

Si t'es fier de l'Arago tape dans tes mains arago4 arago4 arago4
actuvolley

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Mar 3 Mai 2011 - 23:23

actuvolley

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Mar 3 Mai 2011 - 23:57

actuvolley

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Mer 4 Mai 2011 - 1:09

Le pointu pictavien Antonin Rouzier revient sur le match et il a apprécié évoluer dans "une ambiance de folie !" Sa réaction via ces liens :

Ici : http://www.facebook.com/pages/Actu-volley/146006602123603

Ou là : http://actuvolley.wordpress.com/2011/05/04/antonin-rouzier-ca-me-plairait-de-jouer-tours-en-finale/

madjo

Supporter de: de l'arago et du fc sete

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Mer 4 Mai 2011 - 16:22

on a pas etait ridicule,poitiers gagne surtout grace a leur service sinon dans le jeu on est pareil,la saison est terminer,bravos pour cette magnifique saison 2010-2011
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Jeu 5 Mai 2011 - 10:33

Lu dans le Midi Libre, édition du jeudi 5 avril 2011. Arrow www.midilibre.com

Le match fabuleux de l'Arago

A en juger par la longue et poignante ovation faite aux joueurs par les quelque 1 300 spectateurs mardi soir, on aurait pu croire que l’Arago venait de gagner.

Pas du tout. La bande de Patrick Duflos a bel et bien quitté la scène, battue en demi-finale par Poitiers après un match d’une intensité remarquable. Mais après tout le bonheur que cette fabuleuse équipe a offert à ses fans durant toute la saison, c’était la moindre des choses. Pour cette saison, mais également pour ceux qui vont quitter la maison et qui laisseront une empreinte très forte, comme Tournier, Vesely, Simovski, Ragondet ou encore Senger. "C’était grandiose, déclare Patrick Duflos. Je ne sais pas ce que ça aurait donné si on avait gagné ! On perd, mais on finit sur un match fantastique où les joueurs ont été irréprochables dans leur engagement. On voulait faire honneur au public et à ceux qui vont partir. C’est réussi, avec un match héroïque."

L’Arago ne pouvait effectivement pas s’offrir une meilleure sortie. Et durant l’ovation finale, tous ont certainement revu le film de ces deux dernières années exceptionnelles. "Quasiment tout le monde était en pleurs, Fabien et moi aussi. Je pense à Tommy qui a été irréprochable alors que c’est le club qui ne le garde pas... A Jovi qui s’est battu jusqu’au bout. A la fin du match, il m’a d’ailleurs dit qu’il venait de vivre les deux plus belles années de sa vie. Comment ne pas pleurer quand on entend ça ?"

L’aventure est donc terminée, mais cette équipe aura profondément marqué l’histoire du club. "Avec celle de 1988, c’est pour moi la plus belle équipe que j’ai connue à l’Arago. Ça a été magnifique à tous points de vue, sur le plan sportif comme humain. Les liens étaient très forts. Il y avait une vraie osmose, jamais la moindre embrouille. C’étaient des copains qui avaient le même objectif. Des mecs en or..." A qui on a juste envie de dire merci pour tout.
nanard34

Masculin
Supporter de: l arago

MessageSujet: Re: 1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers   Sam 14 Mai 2011 - 19:23

l arago est tombe en demie finale les armes a la main contre le champion de france poitiers vainqueur de tour en finale.vivement la saison prochaine..............allez l arago!!!!!!!!!!!!!!

1/2 Finale Play-Off retour : Arago - Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1