| | TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gigi

Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Mar 23 Aoû 2011 - 22:00 | |
| |
|
 | |
nanard34
 Nombre de messages: 225 Age: 59 Supporter de: l arago Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Mer 24 Aoû 2011 - 16:23 | |
| merci a toi gigi on y sera .on amenera pour l apero et du pinard ok! |
|
 | |
Gigi

Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Mer 24 Aoû 2011 - 17:39 | |
| NOTEZ: J'arrive avec:::::::: 1 litre de Ricard qu'il reste de la fête. mon Baltazard de 12litres (faudra bien les boire) donc, Nanard, pas de vin. ET ET ET ET .............LE CASSOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!! Finalement, je compte tous ceux qui sont venus, sauf David et ma mère qui viendra, bien sûr.. Bisous, au 4 |
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Mer 24 Aoû 2011 - 17:46 | |
| J'ai oublié!!! comment on fait pour voir les cd de photos? perso, je n'ai rien. |
|
 | |
CLAVERIE MARIE-HELENE
 Nombre de messages: 11 Age: 68 Supporter de: Arago Pro A Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Mer 24 Aoû 2011 - 21:12 | |
| OK pour le cassoulet le dimanche 4 septembre...il faudrait aussi prévoir un petit feu d'artifice à la fin du repas ...et tous les pétards se mélangeront dans la joie !!!...    Bisous et à bientôt la joie de se retrouver Marie-Hélène |
|
 | |
CLAVERIE MARIE-HELENE
 Nombre de messages: 11 Age: 68 Supporter de: Arago Pro A Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Mer 24 Aoû 2011 - 22:11 | |
| J'ai oublié de dire dans mon mail au sujet du cassoulet , que j'apportais une bouteille de muscat de Frontigan car je pense que tout le monde apportera quelque chose !...  ......et qu'on aura les yeux ouverts pour rentrer après la fête et les pétards !.... Bisous . MH |
|
 | |
Bopapa Secrétaire & Grosse Caisse

Nombre de messages: 538 Age: 61 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Jeu 25 Aoû 2011 - 0:48 | |
| Petite info pour Marie Helene le repas se fait le dimanhe 4 à midi, alors pour les feux d'artifice nous risquons de pas bien les voir ; mais cela n'empèchera pas d'être dans la joie et la bonne humeur. Pour ma part je fournirai assiettes gobelets couverts café amuse gueules et Rosy fera ou entrée ou dessert;quand aux tables je pense qu'avec 8 par 4=32 cela devrait être bon(oui je sais je suis un cador en math)  A bientôt!!!!!!!! |
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Jeu 25 Aoû 2011 - 10:35 | |
| Merci Bopapa, tu m'as devancé.... cette M.Hélène alors! dès qu'on parle d'une fête, faut qu'elle soit "pétée"... Ho Marie si tu savais....tralalère... effectivement, à midi, pas d'artifice... J'ai toujours pas de réponse au sujet du matos pour voir les photos. Un ordi? un grand écran? une toile? |
|
 | |
nanard34
 Nombre de messages: 225 Age: 59 Supporter de: l arago Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Lun 29 Aoû 2011 - 19:08 | |
| pour dimanche apero cathy prepare le punch planteur + pizza maison+feuilletes maison.on va se mettre torchon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
CLAVERIE MARIE-HELENE
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Lun 29 Aoû 2011 - 23:42 | |
| " Humour quand tu nous tiens ..." . Il est bien évident qu'à midi, on ne verra pas le feu d'artifice, on n'entendra que les "pétards"!...Je pensais que mon humour serait compris ... Quant à me voir "pétée" comme dit Gigi, il faut remettre les choses dans leur contexte: je retouchais ce jour là un ballon de volley depuis x années et après x opérations !...J'étais KO mais contente d'avoir pu un peu participer à ce tournoi grâce à 2 supportrices qui m'ont laissé leur place . Je les remercie infiniment. L'effort physique que j'ai fait ( normalement interdit par les chirurgiens ) et le bon vin m'avaient achevée ...mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire que quand il y a fête , je suis "pétée" !!!... A bientôt dans la joie, la bonne humeur ...et la pétarade .... MH  |
|
 | |
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.

Nombre de messages: 1118 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | |
 | |
Gigi

| Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Mer 31 Aoû 2011 - 14:20 | |
| Marie, tu as vu quand même que j'avais mis "pétée" entre guillemets..... J'espère que pendant le voyage, les haricots ne vont pas virer, sinon, de l'entrée, nous passerons directement au dessert..
Bisous à tous et à dimanche |
|
 | |
CLAVERIE MARIE-HELENE
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Mer 31 Aoû 2011 - 23:04 | |
| Gigi Même si tes haricots virent au "rouge" pendant le trajet, surtout fais attention, passe bien au "feu vert" et laisse les "rouméguer" !...Comme tu le dis : on attendra le dessert... il y aura moins de pétards ...Dommage ! Mais je suis sûre " qu'on va s'taper une belle bouffa , la vie qui vient nous tend les bras " ...(encore quelques années pour moi , j'espère !....)  : " les pétards sont interdits dans la salle " !... Mais heureusement:" Zorro est arrivé .... Et il a obturé Les conduits qui pouvaient Gêner et faire péter" !... Merci Zorro ! Bisous à tous et à bientôt MH |
|
 | |

Nombre de messages: 1118 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Jeu 1 Sep 2011 - 20:37 | |
| gigi un conseil d'ami... avec la bave que j'ai aux coins des lèvres t'as pas interet qu'ils virent les haricots sinon je peux devenir extremement violent  . déjà que les nerfs ...peux pas aller voir le match demain  .travail,travail nous on amenera les glaces si ça vous va. biz a tous. |
|
 | |
cantalou
Nombre de messages: 6 Supporter de: arago Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: tfvb/7emmehomme/cassoulet Jeu 1 Sep 2011 - 21:23 | |
| salut a tous pour dimanche je ferai 4 tartes et et prendrai 2 rosés pamplemousse pour l apéro bisous a dimanche |
|
 | |
Bopapa Secrétaire & Grosse Caisse

Nombre de messages: 538 Age: 61 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Sam 3 Sep 2011 - 10:04 | |
| Salut la compagnie! pour Dimanche accès à la salle par l'arriere du batiment( escalier colimaçon) à partir de 11h30 d'avance merci!
|
|
 | |

| Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Sam 3 Sep 2011 - 12:40 | |
| en résumé . ne picolez pas trop parceque pour sortir va y avoir des cassages de gueule et moi je serai là pour les photos |
|
 | |
neskuik34

Nombre de messages: 607 Age: 33 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 17/10/2004
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Dim 4 Sep 2011 - 13:20 | |
|  bonjour à tous !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Lun 5 Sep 2011 - 19:58 | |
| merci GIGI pour ton fantastique cassoulet . on a passé un super apres midi a revoir toutes ces photos souvenir. un petit bémol,maintenant je passe ma journée a jouer du cor de chasse avec mon trou de balle et je suis sur que je suis pas le seul  . |
|
 | |
sergino
 Nombre de messages: 1158 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... Lun 5 Sep 2011 - 20:22 | |
| Trés distingué le BRONX...... J 'imagine bien la scène ....quel horreur !!!!! |
|
 | |
| | TFVB/7emeHomme/Cassoulet.... | |
|