Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repas entre supporters le samedi 1 octobre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Lun 19 Sep - 20:07

Après le succès du repas de ce dimanche, quelques membres souhaitent renouveler l'opération le samedi 1 octobre à midi, jour de la reprise du Championnat de France où nous recevrons Toulouse.

Le repas serait le même c'est à dire :
Apéro, moules & encornets farcis, vin, fromage, dessert & café.

Le prix pour ce repas est le même pour tout le monde à savoir 10,00 € par personne (membre & non-membre).

Pour vous inscrire, téléphonez à Bopapa (secrétaire de l'association) au 06.17.77.27.95 avant le lundi 26 afin de prévenir le traiteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Lun 19 Sep - 20:36

Perso je travaille le samedi, et espère bien me faire remplacer au moins pour le match !!!!!!!!!!
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de : l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Lun 19 Sep - 20:40

nous on vient... Very Happy
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Lun 19 Sep - 21:42

Mais c'est pas possible Didier! jamais tu seras là en même temps que moi?

Bon, l'Ariégeoise arrive avec sa mère et les 2 joueurs de Tarascon (pardon de Trascon...c*n...)
donc 4. Attendez que je recompte: 1-2-3-4 Oui, c'est ça 4 biere fetard lol!
Voulez vous que je descende de la charcuterie d'ici?
Quand vous parlez d'apéro, vous voulez dire quoi? (s'il vous plait, un petit mouvement de l'épaule)...
vous voulez dire l'alcool ou les miam miam??? Si pas miam miam, je ferai des feuilletés.

Allez bande de... Boulet ? paillasse ? non!! à bientôt mes amis!!!
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Mar 20 Sep - 9:25

didier a écrit:
Perso je travaille le samedi, et espère bien me faire remplacer au moins pour le match !!!!!!!!!!
Désolé mais je Je bosse ce samedi sinon ça aurait été avec grand plaisir .
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Mer 21 Sep - 9:14

Pas vrai!!!! non seulement pas Didier et maintenant Serginooooooo???? vous voulez pas me voir où quoi?

Dommage. On se verra peut être au match.. arago10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Mer 21 Sep - 18:56

Repas du samedi 1er Oct

Jacques, je te confirme la réservation pour 5 personnes. Pense au message que je t'ai laissé sur ton portable car si ce n'est pas possible, nous ne serons que 3 ...mais j'aimerais tellement procurer un peu de bonheur, surtout à un sportif qui est maintenant handicapé .

Bisous

Marie-Hélène
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Mer 21 Sep - 21:52

Hého!!! quelqu'un voudrait bien me répondre au sujet de l'apéro du 1er. Il consiste en quoi? que fournit le traiteur?
Cathy fait les salades, on va s'occuper d'acheter le vin, le fromage, MAIS QUELQU'UN VA ME REPONDRE sur les apéros???????????? Je ferai des feuilletés...

Merci

Bisous bande de paillasse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Jeu 22 Sep - 0:02

Merci Jacques pour ton coup de tel....donc, nous serons 5 et je t'assure que nous allons faire un HEUREUX !...

Quant à l'apéro, comme dit Gigi, la bande de ....dont je fais partie, s'abreuvera gaiement du muscat de Frontignan que j'apporterai.

On va à nouveau se taper une bonne bouffa, la vie qui vient, je ne sais si elle nous tend les bras, mais vivons tous ensemble dans la joie, le moment présent !...

1er Oct ,avec une dynamo...tu arriveras plus vite !...

MH
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Jeu 22 Sep - 0:32

Il est où l'organisateur de ce repas ??? Mr. Green
Vous êtes combien pour l'instant ? Rolling Eyes

Attention !!!
Pas de reste d'apéro ou autre pour la buvette d'après-match.
http://www.le7emehomme.com
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Jeu 22 Sep - 10:44

David, ne t'inquiète pas, il n'y aura aucun débordement...
Pour le nombre je pense que nous serons à peu près ce que nous étions dans l'Ariège (plus les amis de M.Hélène) puisque c'est pour accueillir nos 2 petits amis Ariégeois que nous faisons ça.
Je demandais seulement ce que voulait dire apéro dans ton menu. Si le traiteur portait quelque chose ou non. C'est tout. Quant au soir, ne te fais pas de soucis, il n'y aura aucun problème. Dommage que vous ne puissiez être avec nous mais on se verra le soir.
A bientôt
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Jeu 22 Sep - 13:48

L'organisateur est là!!!
Pour le moment nous sommes 28 j'attend j'espere quelques coup de fil de plus.

attention!!! dernier délai pour inscription lundi 26 avant 12h pour commande au traiteur( d'avance merci)

Pour répondre à Gigi c'est le même repas que Dimanche dernier à savoir Moules et Encornets farcis
accompagnement pates+super sauce et bras de venus en dessert.

Quand à l'apero Pastis, Sangria, Muscat, Biere pour les amateurs,+accompagnement

A très bientôt!!
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Jeu 22 Sep - 15:56

Mon Jacquot arago10

Merci enfin pour ta réponse. Donc, je ne fais rien en apéritif. Je vois avec Cathy et Nanard pour le vin et les entrées.
Alexandra t'a t elle appelé? Je sais qu'elle vient aussi.
C'est toujours ok pour me loger ces 2 jeunes?
A très bientôt. Bisous à la famille
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de : l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Jeu 22 Sep - 18:41

Gigi a écrit:
Mon Jacquot arago10

Merci enfin pour ta réponse. Donc, je ne fais rien en apéritif. Je vois avec Cathy et Nanard pour le vin et les entrées.
Alexandra t'a t elle appelé? Je sais qu'elle vient aussi.
C'est toujours ok pour me loger ces 2 jeunes?A très bientôt. Bisous à la famille

tu les gardes pas avec toi ma gigi? Wink
philcar

Masculin
Supporter de : arago de sete

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Jeu 22 Sep - 18:50

Bopapa a écrit:
L'organisateur est là!!!
Pour le moment nous sommes 28 j'attend j'espere quelques coup de fil de plus.

attention!!! dernier délai pour inscription lundi 26 avant 12h pour commande au traiteur( d'avance merci)

Pour répondre à Gigi c'est le même repas que Dimanche dernier à savoir Moules et Encornets farcis
accompagnement pates+super sauce et bras de venus en dessert.

Quand à l'apero Pastis, Sangria, Muscat, Biere pour les amateurs,+accompagnement

A t rès bientôt!!
je te confirme 2pers ok
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Jeu 22 Sep - 19:30

Pour l'instant 32 inscriptions pour manger de la moule et de l'encornet pas mal!!pas mal!! biere
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Jeu 22 Sep - 19:50

Bronx........trop jeunes ils tiendraient pas la route.... arago10

Peux pas les loger, mon fils vit chez ma mère, donc, plus de chambre..

Prépare toi pour le 1er, je vous saute dessus fetard
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Jeu 22 Sep - 19:54

Zut, j'ai pas répondu à Bopapa.....
La moule, elle est farcie? Mr.Red

Donc, suite à ton coup de fil, on s'occupe de tout le reste avec Cathy et Nanard, comme ça pas d'excès. Après on verra.
Philcar, j'aimerais savoir où on peut trouver le vin blanc que vous aviez emmené dans l'Ariège. Il est super bon et j'aimerais en ramener un peu.

A plus!!!!!!
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Ven 23 Sep - 10:10

GROSSE CATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scratch Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid

Les jeunes volleyeurs ne peuvent pas venir. Je suis très en colère et je leur ai expliqué que c'était pour eux qu'on avait organisé cette journée. Ils sont désolés mais quand même.....ça ne me fait pas plaisir. C'est bien des jeunes tè.....

Tant pis, ça nous fera passer quand même un bon moment ensemble mais ce n'est pas bien de leur part, même si c'est involontaire. Faut savoir s'organiser.

A bientôt
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Ven 23 Sep - 12:00

Salut Gigi! tu diras aux deux jeunes volleyeurs (de la part de Bopapa) que c'est des paillasse cul d\\'oursin tronche d\\'ail ils ne savent pas ce qu'ils manque ,le repas ,le match ,et l'après match+ la nuit chez Bopapa, que du bonheur PFFFF!!!! c'est vraiment des figures d'ampoule

drap2 vive l'arago drap2
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Ven 23 Sep - 14:52

Oui, je sais Jacques et je suis très en colère contre eux. Quand on dit oui, il n'y a que la maladie qui peut faire reculer. Je ne comprends pas les gens qui n'ont pas de parole. Seule excuse, leur age et encore.... Mad
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Ven 23 Sep - 17:47

Pas grave on fera sans eux,à l'instant Mr et Me Vie Robert nous rejoignes et nous voila donc 38 pour l'instant
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Dim 25 Sep - 8:44

Al' heure ou j'écris ce texte, nouveau record d'affluence pour ce fameux repas d'ouverture, 42 supporters (et trices) font partis de ces joyeux lurons qui investirons la buvette du 7eme homme ce jour (J) tant attendu,je dirai sans aucune hésitation geek le 1er Octobre à partir de 12h geek
et qui je l'espère fortement la réinvestirons après le match pour fêter la victoire contre Toulouse biere
Attention!!! plus que quelques heures pour s'inscrire alors ne I don't want that pas, sinon après vous allez
faire affraid M...... c'est trop tard!! lol! A bientôt!!! salut
nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Dim 25 Sep - 19:13

bopapa rajoute un invite de plus au repas mon fils thibaut;c est ok? a plus nanard
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   Dim 25 Sep - 20:02

C'est OK!! Mr l'arbitre!!!!! salut biere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas entre supporters le samedi 1 octobre.   

Repas entre supporters le samedi 1 octobre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant