| | 5ème Journée : Arago-Beauvais | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bopapa Secrétaire & Grosse Caisse

Nombre de messages: 538 Age: 61 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: 5ème Journée : Arago-Beauvais Ven 14 Oct 2011 - 15:07 | |
| Comme pour Montpellier  3  0 les matchs à la maison sans pitiée,et pareil pour Bucarest vous verrez  n'oubliez pas c'est mardi à 19h30 venez nombreux!!!!!
Dernière édition par Bopapa le Ven 14 Oct 2011 - 18:38, édité 1 fois |
|
 | |
jfge34
 Nombre de messages: 211 Age: 46 Supporter de: arago Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Ven 14 Oct 2011 - 17:13 | |
| |
|
 | |
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.

Nombre de messages: 1118 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Ven 14 Oct 2011 - 19:15 | |
| | jfge34 a écrit: | | le tarif habituel 3/0 |
meme chose |
|
 | |
madjo

Nombre de messages: 212 Supporter de: de l'arago et du fc sete Date d'inscription: 12/02/2005
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Ven 14 Oct 2011 - 20:53 | |
| 3-0 sans forcer 25/20 25/19 et 25/20 |
|
 | |
bobde
 Nombre de messages: 69 Supporter de: Arago depuis 55 ans Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Sam 15 Oct 2011 - 9:58 | |
| Pour oublier TOURCOING , 3 à 0 pour nous, idem pour BUCAREST,NANTES et PARIS  encore de belles soirées A ce soir au BARROU |
|
 | |
Gigi

Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Sam 15 Oct 2011 - 18:09 | |
| |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Dim 16 Oct 2011 - 7:06 | |
| Vraiment un match de m..... !!! à très vite oublié !!!!!!
Un Arago défaillant dans tous les domaines, même si l'arbitrage a été particulièrement en notre défaveur lors des points importants en fin de set, Beauvais a eu une super réception et encore un Bartik en forme (je crois quil n'a été contré qu'une fois), ils méritent leurs victoire.
Nos panthères doivent remettre le bleus de chauffe et oublier les tensions qui semblaient y avoir hier soir !!!!
On veut retrouver le vrai Arago !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
sergino
 Nombre de messages: 1158 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Lun 17 Oct 2011 - 9:41 | |
| | didier a écrit: | Vraiment un match de m..... !!! à très vite oublié !!!!!!
Un Arago défaillant dans tous les domaines, même si l'arbitrage a été particulièrement en notre défaveur lors des points importants en fin de set, Beauvais a eu une super réception et encore un Bartik en forme (je crois quil n'a été contré qu'une fois), ils méritent leurs victoire.
Nos panthères doivent remettre le bleus de chauffe et oublier les tensions qui semblaient y avoir hier soir !!!!
Cette contre performance n'inspire pas grand monde hormis didier qui résume bien le match . Les jours de victoires les commentaires sont plus prolixes !! Allez au boulot les petits .... |
|
 | |
nanard34
 Nombre de messages: 225 Age: 59 Supporter de: l arago Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Lun 17 Oct 2011 - 10:04 | |
| peut etre aussi des sequelles de la defaite atourcoing ou la victoire nous tendez les bras.un championnat qui semble assez dense quand on voit les resultats hormis tours et poitiers .l arago va se reprendre j en suis sur.................des demain contre bucarest |
|
 | |
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Lun 17 Oct 2011 - 18:10 | |
| | sergino a écrit: | | didier a écrit: | Vraiment un match de m..... !!! à très vite oublié !!!!!!
Cette contre performance n'inspire pas grand monde hormis didier qui résume bien le match . Les jours de victoires les commentaires sont plus prolixes !! Allez au boulot les petits .... |
En ce qui me concerne, cette équipe là me fait moins vibrer car elle n'arrive pas a vraiment me captiver. Et pourtant j'aime ce club, cette équipe. Pour moi, il lui manque un vrai meneur (ou plusieurs même). Un mec qui va comme le faisaient si bien Jovika, Marquet, Dias & autres, pousser l'équipe vers l'avant tout au long de la rencontre dans les bons et moins bons moments et à nous faire éjecter le cul du banc. Un mec avec une grosse paire entre les jambes. Si un de nos joueurs y arrive je garanti que l'ambiance sera hyper bouillante et que tout le Barrou poussera les Panthères vers la victoire et l'adversaire dans le trou. Pour l'instant cette équipe, cette belle équipe sur le papier, me donne l'impression de ne pas avoir d'âme, pas de motivation. Une équipe où chacun fait ce qu'il fait sans trop y montrer de joie et une réelle envie d'aller plus loin, de gagner. Bref, le minimum ... Ce n'est pas une critque, mais une simple constation, ma constation.
J'en ai parlé à deux joueurs samedi au tour du bar et ... j'attends de voir demain. |
|
 | |
nanard34
 Nombre de messages: 225 Age: 59 Supporter de: l arago Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Lun 17 Oct 2011 - 18:29 | |
| belle analyse david il y a beaucoup de vrai la dedans................attendons la suite |
|
 | |
bobde
 Nombre de messages: 69 Supporter de: Arago depuis 55 ans Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: 5ème Journée : Arago-Beauvais Lun 17 Oct 2011 - 18:49 | |
| |
|
 | |
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | |
 | |
| | 5ème Journée : Arago-Beauvais | |
|