1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest
Auteur
Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Lun 17 Oct 2011 - 20:55
1/16ème de FInale CEV Cup Arago - Bucarest Mardi 18 Octobre 19h30 Halle du Barrou
Aragorn Président & Administrateur.
Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Lun 17 Oct 2011 - 21:22
Tous les encouragements seront les bienvenues demain soir pour soutenir notre équipe de Panthères Bleues. Ce serait c*n d'avoir des regrets, alors tous à fond les tambours, voix & applaudissements.
PS : Pour ma part je serai au Barrou dès 14h00 pour planter des clous sur tous les bancs.
sergino
Nombre de messages: 1158 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mar 18 Oct 2011 - 9:17
Aragorn a écrit:
Tous les encouragements seront les bienvenues demain soir pour soutenir notre équipe de Panthères Bleues. Ce serait c*n d'avoir des regrets, alors tous à fond les tambours, voix & applaudissements.
PS : Pour ma part je serai au Barrou dès 14h00 pour planter des clous sur tous les bancs.
J'aime t'entendre parler comme ça ...le président est de retour ...LOL
CHRISTINE06
Nombre de messages: 9 Supporter de: AS CANNES VOLLEY Date d'inscription: 01/12/2010
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mar 18 Oct 2011 - 12:11
De tous coeur avec vous et derrière vous Amis Supporters pour ce 1 er tour de coupe d'Europe
Nous ça sera demain soir
Allez
ruvince
Nombre de messages: 99 Supporter de: arago de sete Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mar 18 Oct 2011 - 20:41
2 sets 0 et 12-11 au 3° ça a l'air plutôt bien parti..
stéphane
Nombre de messages: 231 Age: 40 Supporter de: l'Arago de Sète (bien sur) Date d'inscription: 23/03/2010
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mar 18 Oct 2011 - 20:49
Salut ruvince sur quel site peut on voir le match en live:ar1
ruvince
Nombre de messages: 99 Supporter de: arago de sete Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mar 18 Oct 2011 - 21:33
on en est au 5° set c'est la beresina... Va sur Cev Volley
ruvince
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mar 18 Oct 2011 - 21:50
ARAGO gagne 16-14 au 5° mais j'ai l'impression que ce fut trés trés compliqué...Enfin la victoire est là c'est l'essentiel.
Gigi
Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mar 18 Oct 2011 - 22:13
J'arrive trop tard mais BRAVO !!!
didier Modérateur
Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mer 19 Oct 2011 - 13:32
Personnellement je ne retiendrais de la soirée d'hier que la victoire !!! car il n'y a absolument rien à retenir à part un énoooorme Moreau !!!!
Asphalte
Nombre de messages: 447 Age: 33 Supporter de: Arago Date d'inscription: 17/01/2010
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mer 19 Oct 2011 - 14:46
Pour ma part, deux sentiments se mélangent:
Le sentiment négatif: Le fait que même dans l'adversité l'équipe ne soit pas soudée. Chacun fait ce qu'il a à faire sans plus. Il n'y a pas ce sentiment d'unité comme les années passées. Il manque peut-être un "meneur" qui lie les joueurs entre eux et qui provoquent des échanges avec le public. Cette équipe manque d'âme pour l'instant. Ceci étant j'ai bon espoir que cela ne soit qu'un mauvais souvenir dans quelques temps.
Le sentiment positif: Marien MOREAU est un très grand joueur ! Il nous l'a encore prouvé hier en jouant un rôle crucial dans les échanges et en prenant ses responsabilités. Merci à lui de nous avoir fait vibrer ainsi.
Peut-être, est-ce aussi à nous supporteurs de faire le lien vers cette équipe ? Je me dis que ce serait dommage d'en rester là...
Fabien
Nombre de messages: 343 Supporter de: sete Date d'inscription: 16/08/2004
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mer 19 Oct 2011 - 18:14
Je vais être plus optimiste que vous. 1 / ne pas oublier que les " mondialistes " sont arrivés trés tard 2 / Avec des trés bon resultats dès le début , on s'est surement vu beau rapidement. 3 / Moreau peut vite devenir ce leader attendu La mayonnaise peut tarder à prendre.
Mais bon la ligne de recep Barais Geiler Rowlandson qui hier n'a pas fonctionné alors que ce sont 3 joueurs présents depuis 3/4 ans.
Perso je pense surtout qu ils se mettent trop la pression .( ou qu'on la leur met trop) Par exemple dire en début de saison " objectif mieu finir que la saison derniere " alors que l'on a fini 3 ème et 1/2 finaliste. Perso je dirais plus finissez dans les 6 premieres places et sur le systeme des play off on verra ...
toutou
Nombre de messages: 19 Supporter de: ARAGO SETE Date d'inscription: 17/10/2010
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Mer 19 Oct 2011 - 18:44
est ce que quelqu'un a les stats du match ?
sergino
Nombre de messages: 1158 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Jeu 20 Oct 2011 - 10:36
toutou a écrit:
est ce que quelqu'un a les stats du match ?
on retiendra les 35 points de MOREAU et basta pour cette soirée mais je suis persuadé que cette équipe a un gros potentiel et qu'elle va nous faire vibrer cette année encore ... ALLEZ L'
drogvin
Nombre de messages: 344 Age: 19 Supporter de: L'Arago De Sète Date d'inscription: 07/01/2005
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Jeu 20 Oct 2011 - 22:40
Moreau tout simplement enorme ! A quand le retour de Rowlandson libero? .. Je pense que cest son vrai poste quand meme ! Par contre ya encore du travail avec les centraux ...
Stan
Nombre de messages: 50 Supporter de: arago Date d'inscription: 21/10/2011
Sujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest Ven 21 Oct 2011 - 22:19
Je suis l'Arago depuis plusieurs années et encore plus ces deux dernières années où l'Arago nous a tous bluffés en terminant 2ème et 3ème du championnat. Il y avait les show man Senger à qui j'adresse mon soutien suite à sa récente blessure ou le virevoltant Simovski à l'appétit transcendental et contagieux, Vezely le central à points, Puig qui je regrette n'a pas eu sa chance à Poitiers, Bry et Tournier les grands frères philosophes et tout ce beau monde prenait plaisir à jouer ensemble. Cette année on a sur le papier une équipe du tonnerre aussi annoncée comme l'outsider principal mais il y en a d'autres. Moreau est énorme et peut mettre 30 points par match Toniutti est un génial passeur cérébral Trèfle est impressionnant de vitesse et de puissance Geiler attaque des deux bras Barais même blessé est vaillant sur le terrain et performant. Rowlandson sportif habile en réceptionneur attaquant et en libéro Gosselin le nouveau ace man Mistoco le grand frère philosophe et les jeunes prometteurs Rabiller Levchenko, Anselma et Bord. Positivez et soutenez les cela ira beaucoup mieux pour cette équipe !!! et faites leur confiance !!
1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest