Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Lun 17 Oct - 20:55

1/16ème de FInale CEV Cup
Arago - Bucarest
Mardi 18 Octobre
19h30
Halle du Barrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Lun 17 Oct - 21:22

mega Tous les encouragements seront les bienvenues demain soir pour soutenir notre équipe de Panthères Bleues. Ce serait c*n d'avoir des regrets, alors tous à fond les tambours, voix & applaudissements.

arago2 arago1 france pays-bas Ukraine

PS : Pour ma part je serai au Barrou dès 14h00 pour planter des clous sur tous les bancs. Mr. Green
http://www.le7emehomme.com
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mar 18 Oct - 9:17

Aragorn a écrit:
mega Tous les encouragements seront les bienvenues demain soir pour soutenir notre équipe de Panthères Bleues. Ce serait c*n d'avoir des regrets, alors tous à fond les tambours, voix & applaudissements.

arago2 arago1 france pays-bas Ukraine

PS : Pour ma part je serai au Barrou dès 14h00 pour planter des clous sur tous les bancs. Mr. Green
J'aime t'entendre parler comme ça ...le président est de retour ...LOL
CHRISTINE06

Supporter de : AS CANNES VOLLEY

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mar 18 Oct - 12:11

De tous coeur avec vous et derrière vous Amis Supporters pour ce 1 er tour de coupe d'Europe

Nous ça sera demain soir

Allez :ar11
ruvince

Supporter de : arago de sete

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mar 18 Oct - 20:41

2 sets 0 et 12-11 au 3° ça a l'air plutôt bien parti..
stéphane

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète (bien sur)

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mar 18 Oct - 20:49

Salut ruvince sur quel site peut on voir le match en live:ar1
ruvince

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mar 18 Oct - 21:33

on en est au 5° set c'est la beresina...
Va sur Cev Volley
ruvince

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mar 18 Oct - 21:50

ARAGO gagne 16-14 au 5° mais j'ai l'impression que ce fut trés trés compliqué...Enfin la victoire est là c'est l'essentiel.
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mar 18 Oct - 22:13

J'arrive trop tard mais BRAVO !!!
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mer 19 Oct - 13:32

Personnellement je ne retiendrais de la soirée d'hier que la victoire !!! car il n'y a absolument rien à retenir à part un énoooorme Moreau !!!!
Asphalte

Masculin
Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mer 19 Oct - 14:46

Pour ma part, deux sentiments se mélangent:

Le sentiment négatif:
Le fait que même dans l'adversité l'équipe ne soit pas soudée.
Chacun fait ce qu'il a à faire sans plus.
Il n'y a pas ce sentiment d'unité comme les années passées.
Il manque peut-être un "meneur" qui lie les joueurs entre eux et qui provoquent des échanges avec le public.
Cette équipe manque d'âme pour l'instant.
Ceci étant j'ai bon espoir que cela ne soit qu'un mauvais souvenir dans quelques temps.

Le sentiment positif:
Marien MOREAU est un très grand joueur !
Il nous l'a encore prouvé hier en jouant un rôle crucial dans les échanges et en prenant ses responsabilités.
Merci à lui de nous avoir fait vibrer ainsi.

Peut-être, est-ce aussi à nous supporteurs de faire le lien vers cette équipe ?
Je me dis que ce serait dommage d'en rester là...
Fabien

Supporter de : sete

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mer 19 Oct - 18:14

Je vais être plus optimiste que vous.
1 / ne pas oublier que les " mondialistes " sont arrivés trés tard
2 / Avec des trés bon resultats dès le début , on s'est surement vu beau rapidement.
3 / Moreau peut vite devenir ce leader attendu
La mayonnaise peut tarder à prendre.

Mais bon la ligne de recep Barais Geiler Rowlandson qui hier n'a pas fonctionné alors que ce sont 3 joueurs présents depuis 3/4 ans.

Perso je pense surtout qu ils se mettent trop la pression .( ou qu'on la leur met trop)
Par exemple dire en début de saison " objectif mieu finir que la saison derniere " alors que l'on a fini 3 ème et 1/2 finaliste.
Perso je dirais plus finissez dans les 6 premieres places et sur le systeme des play off on verra ...

toutou

Supporter de : ARAGO SETE

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Mer 19 Oct - 18:44

est ce que quelqu'un a les stats du match ?
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Jeu 20 Oct - 10:36

toutou a écrit:
est ce que quelqu'un a les stats du match ?

on retiendra les 35 points de MOREAU et basta pour cette soirée mais je suis persuadé que cette équipe a un gros potentiel et qu'elle va nous faire vibrer cette année encore ... ALLEZ L' :ar11
drogvin

Masculin
Supporter de : L'Arago De Sète

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Jeu 20 Oct - 22:40

Moreau tout simplement enorme !
A quand le retour de Rowlandson libero? .. Je pense que cest son vrai poste quand meme !
Par contre ya encore du travail avec les centraux ...
Stan

Supporter de : arago

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   Ven 21 Oct - 22:19

Je suis l'Arago depuis plusieurs années et encore plus ces deux dernières années où l'Arago nous a tous bluffés en terminant 2ème et 3ème du championnat. Il y avait les show man Senger à qui j'adresse mon soutien suite à sa récente blessure ou le virevoltant Simovski à l'appétit transcendental et contagieux, Vezely le central à points, Puig qui je regrette n'a pas eu sa chance à Poitiers, Bry et Tournier les grands frères philosophes et tout ce beau monde prenait plaisir à jouer ensemble. Cette année on a sur le papier une équipe du tonnerre aussi annoncée comme l'outsider principal mais il y en a d'autres. Moreau est énorme et peut mettre 30 points par match Toniutti est un génial passeur cérébral Trèfle est impressionnant de vitesse et de puissance Geiler attaque des deux bras Barais même blessé est vaillant sur le terrain et performant. Rowlandson sportif habile en réceptionneur attaquant et en libéro Gosselin le nouveau ace man Mistoco le grand frère philosophe et les jeunes prometteurs Rabiller Levchenko, Anselma et Bord. Positivez et soutenez les cela ira beaucoup mieux pour cette équipe !!! et faites leur confiance !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest   

1/16ème de Finale CEV Cup Aller : Arago - Dinamo Bucarest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1