| | 8ème Journée : Rennes - Arago | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.

Nombre de messages: 1118 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mar 1 Nov 2011 - 18:58 | |
| |
|
 | |
CCde7 Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"
 Nombre de messages: 1473 Age: 46 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 26/10/2004
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mar 1 Nov 2011 - 20:37 | |
| C'est vrai c'est dur mais c'est comme ça Il y a eu des moments de victoire en ce moment c'est des défaites, il faut faire avec. Mais on sera toujours là On gagne ensemble On perd ensemble On sera toujours derrière Eux Vive l' Tous Unis pour la Victoire Samedi. Ils ont besoin de Nous faisons le savoir |
|
 | |
nanard34
 Nombre de messages: 225 Age: 59 Supporter de: l arago Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mar 1 Nov 2011 - 22:00 | |
| il a deja joue en recep attaque je crois!!!!!!!!!!alors why not.on sera derriere eux samedi contre narbonne |
|
 | |
nanard34
 Nombre de messages: 225 Age: 59 Supporter de: l arago Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mar 1 Nov 2011 - 22:35 | |
| tout compte fait l arago malgre cette defaite s en sort bien.championnat curieux ou tourcoing se fait pieger par toulouse ou narbonne tombe a la maison contre ajaccio.mefiance contre narbonne plus a l aise loin de ses bases!!!!!!!!!!!qu a la maison .tous derriere l arago samedi |
|
 | |
stéphane
 Nombre de messages: 231 Age: 40 Supporter de: l'Arago de Sète (bien sur) Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mar 1 Nov 2011 - 22:58 | |
| Tu as raison nanard nous avons eu de la chance que certain se face surprendre dans leur salle. Car nous aurions pu faire un bon en arrière au classement. Ce championnat est très relevé et nous sommes au plus mal. A samedi pour encourager nos joueurs de toutes nos forces. Bill si nous gagnons, nous boirons quand même des bieres ensemble ?. |
|
 | |
nanard34
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mar 1 Nov 2011 - 23:09 | |
| |
|
 | |
stéphane
 Nombre de messages: 231 Age: 40 Supporter de: l'Arago de Sète (bien sur) Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mar 1 Nov 2011 - 23:16 | |
| Oui car l'année derniere apres huit journées de championnat c'était 5 Victoires, 3 defaites et cette année c'est 4 victoires pour 4 defaites donc avec les soucis que nous rencontrons il nous faut garder espoir donc... allez les  nous sommes tous avec vous. |
|
 | |
Bopapa Secrétaire & Grosse Caisse

Nombre de messages: 538 Age: 61 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mar 1 Nov 2011 - 23:33 | |
| Nanard a entièrement raison ils on trop besoin de nous alors samedi encourageons les comme on sait le faire ,même s'il n'y a pas foule. Aidons les à gagner ce match pour si possible prendre trois point qui nous ferait du bien avant la trêve Alors ce Samedi à 20h tous au Barrou avec notre équipe favorite!!!! |
|
 | |
Patrik

Nombre de messages: 30 Age: 48 Supporter de: Arago Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mer 2 Nov 2011 - 10:48 | |
| | CCde7 a écrit: | C'est vrai c'est dur mais c'est comme ça Il y a eu des moments de victoire en ce moment c'est des défaites, il faut faire avec. Mais on sera toujours là On gagne ensemble On perd ensemble On sera toujours derrière Eux Vive l' Tous Unis pour la Victoire Samedi. Ils ont besoin de Nous faisons le savoir
|
je suis tout à fait d'accord avec cette vision du sport !
|
|
 | |
gosselin
Nombre de messages: 1 Supporter de: sète Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mer 2 Nov 2011 - 17:20 | |
| Depuis longtemps supporter de Sète mais depuis peu sur le site,je suis très fière de voire un club de supporter comme le 7ème homme.Même dans les moments difficiles,les analyses et les remarques sont positves et personne ne baisse les bras.SUPER Si tous les supporters français étaient comme vous le sport français se porterait bien mieux...J'était pour la première fois ds la salle pour Sète Paris et j'ai trouvé l'ambiance super Félicitation à tous et même à 1000km je vibre avec vous et je suis sure qu'avec vs ils vont rebondir et retrouver le chemin de la victoire. ALLEZ l'ARAGO |
|
 | |
BILL

Nombre de messages: 220 Age: 40 Supporter de: CENTURIONS NARBONNAIS Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: 8ème Journée : Rennes - Arago Mer 2 Nov 2011 - 20:02 | |
| Ave les Amis!!!!! Surpris comme vous par votre defaite a Rennes!!!! Accident de parcours a cause du nombre de blessés j'en suis sur tout rentrera dans l'ordre des que l'effectif sera au complet. Par contre nous avons perdu face a Ajaccio qui a joué 2 sets chaleurs au service, meme si nous avons été particulièrement apathique. Nous avons également notre pointu qui est blessé, il a était lancer sur le parquet pour revenir a 2 sets partout. Apres un block pour mené 3/0 au tie break on s'ecroule complement, enfin 1 point c'est déja bien après ce match catastrophe. Une chose est sure nous venons au Barrou l'esprit libre, c'est sans doute dans cet état que nous sommes les meilleurs, alors QUI SAIT!!!!!! | stéphane a écrit: | Bill si nous gagnons, nous boirons quand même des bieres ensemble ?.
|
Et si nous faisons un exploit, nous ne pourrons pas boire ensemble!!!!!!!! |
|
 | |
| | 8ème Journée : Rennes - Arago | |
|