didier Modérateur

Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Le retour de Castard Lun 5 Déc 2011 - 18:12 | |
| L'Arago viens de faire revenir au bercail Ludovic Castard !!!!!!!!! |
|
LNVfan
Nombre de messages: 3 Supporter de: France Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Re: Le retour de Castard Lun 5 Déc 2011 - 19:26 | |
| Il a déjà été signé?
Désolé pour mon français |
|
didier Modérateur

Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: Le retour de Castard Lun 5 Déc 2011 - 20:51 | |
| Source Midi-Libre aujourd'hui même !!!! |
|
toutou
Nombre de messages: 19 Supporter de: ARAGO SETE Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Le retour de Castard Lun 12 Déc 2011 - 19:00 | |
| quelqu'un sait quand ludo sera qualifié ? |
|
didier Modérateur

| Sujet: Re: Le retour de Castard Lun 12 Déc 2011 - 22:57 | |
| Il sera opérationnel dans 1 mois !!!! |
|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Le retour de Castard Dim 12 Fév 2012 - 19:38 | |
| Lu sur le site ActuVolley.com ICILudovic Castard : « J'ai beaucoup travaillé pour revenir »Longtemps blessé au tendon d'Achille, Ludovic Castard s'est refait une santé à Sète. Vendredi pour le compte de la 19ème journée de Ligue A, l'Arago est mené 1 set à 0 contre Nantes - Rezé. Au deuxième set, alors que Sète vacille, Patrick Duflos lance sa recrue hivernale. Coaching gagnant : Sète emmené par Castard, se rebelle et s'impose 3 sets à 1. Le joueur livre ses impressions à Actuvolley sur ce match et son retour sur les parquets.« Malgré cette série de 7 victoires consécutives, nous connaissons une petite baisse de régime ces deux dernières semaines notamment à cause de l'accumulation des matchs, nous explique . Sur ce match, je suis rentré et ça c'est bien passé. Nous avons un très bon groupe où chaque joueur y compris les remplaçants apportent un plus à l'équipe. Face à Nantes, une très bonne équipe qui a bien joué et varié ses services, ça a été compliqué mais on a su tenir.» De retour ce soir au Barrou où tu as beaucoup apporté à ton équipe lors de ta rentrée ...« Oui, j'étais prêt à rentrer, je m'étais préparer à cette situation. J'ai travaillé, beaucoup travaillé pour revenir. A Sète c'est un peu chez moi, j'ai passé 3 ans ici. Il y a un public que je connais bien, une bonne ambiance, c'est bien ! » Propos recueillis par Alan Ortis |
|
Drogba48
 Nombre de messages: 114 Age: 31 Supporter de: ARAGO de Sète Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Le retour de Castard Lun 13 Fév 2012 - 13:41 | |
| Moi je dis: Tout simplement énorme MONSIEUR Castard!!
Sans ce cngement et cette fabuleuse rentrée, je sentais le 0-3 arrivé. Bon coaching et encore Bravo Ludo!!!!!
c'est agréable de savoir un banc aussi compéttitif!!!!
Allez un bon résultat contre Rennes et au pire la 3ème place sera assurée... voire mieux... |
|