Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

24ème Journée : Arago - Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Sam 10 Mar - 18:14

la ligue vient enfin de mettre a jour les stats de narbonne sete (ils ont repare l ,ordi) et marien recupere la 1ere place de meilleur marqueur du championnat.......;; :ar11 au fait tours s est fait sortir de la coupe par rennes 3 a 0 il faudrait eviter de les rencontrer en play off................ arago2
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Supporter de : arago

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Dim 11 Mar - 12:47

De toute façon aucune équipe ne sera simple durant les play-off donc Rennes ou une autre équipe ! je crois à nos panthères qui à leur meilleur niveau peuvent battre toutes les équipes. Mais au fait comment fait-on pour les amener à leur meilleur niveau ?
Stan

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Lun 12 Mar - 21:43

Depuis la coupe de France est passée par là et l'équipe de Rennes a livré une excellente prestation face à un Bouc tout aussi excellent mais moins chanceux surtout à 24-24 dans le second set.
et nos panthères ont gagné dernièrement contre Rennes il me semble... pas si mal nos panthères... arago5
Stan

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mar 13 Mar - 14:29

Merci Kor de Tours

Totof37,
Détrompe toi, nous ne sommes pas autorisés à dire (ou à écrire) tout ce que l'on pense. Il existe des limites à la liberté d’expression.

En France, la liberté d’expression est un principe intangible. Toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet, mais aussi sur une personne. Il s’agit d’un droit fondamental inscrit dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

Cependant, comme pour tout droit, son abus peut être sanctionné, dans les cas déterminés par la loi. Le franc-parler connaît ses limites. C’est ainsi que les auteurs de propos diffamatoires, d’injures ou de dénonciations calomnieuses encourent des sanctions pénales.

Je me permets de mettre en gras le terme injure car c'est bien de ça que nous parlons.

Je me permets également de rappeler que selon que l’infraction est commise en public ou dans le cadre privé, la sanction est plus ou moins lourde. Vous encourez une amende de 38 € (contravention de 1re classe) pour une diffamation ou une injure proférées en privé (par exemple, à votre domicile) (articles R. 621-1 et R. 621-2 du Code pénal), contre 12 000 € si vous tenez les mêmes propos en public (sur Internet, dans un bar, sur votre lieu de travail) (articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

Je me permets aussi de lister les choses à faire si un jour vous étiez Victime d’injures sur un forum :
Portez plainte pour diffamation ou injures dans les trois mois de la première publication. Une enquête pourra être ouverte et permettra d’identifier l’auteur de l’infraction (grâce notamment aux adresses IP fournies par les hébergeurs et les fournisseurs d’accès à Internet).
Réunissez des preuves (page Web imprimée ou constat d’huissier).
Contactez le responsable du forum pour l’informer des propos litigieux. Il les retirera, car il est responsable civilement et pénalement de l’ensemble des messages qui y sont publiés.

Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mar 13 Mar - 18:33

Stan a écrit:
Merci Kor de Tours

Totof37,
Détrompe toi, nous ne sommes pas autorisés à dire (ou à écrire) tout ce que l'on pense. Il existe des limites à la liberté d’expression.

En France, la liberté d’expression est un principe intangible. Toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet, mais aussi sur une personne. Il s’agit d’un droit fondamental inscrit dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

Cependant, comme pour tout droit, son abus peut être sanctionné, dans les cas déterminés par la loi. Le franc-parler connaît ses limites. C’est ainsi que les auteurs de propos diffamatoires, d’injures ou de dénonciations calomnieuses encourent des sanctions pénales.

Je me permets de mettre en gras le terme injure car c'est bien de ça que nous parlons.

Je me permets également de rappeler que selon que l’infraction est commise en public ou dans le cadre privé, la sanction est plus ou moins lourde. Vous encourez une amende de 38 € (contravention de 1re classe) pour une diffamation ou une injure proférées en privé (par exemple, à votre domicile) (articles R. 621-1 et R. 621-2 du Code pénal), contre 12 000 € si vous tenez les mêmes propos en public (sur Internet, dans un bar, sur votre lieu de travail) (articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

Je me permets aussi de lister les choses à faire si un jour vous étiez Victime d’injures sur un forum :
Portez plainte pour diffamation ou injures dans les trois mois de la première publication. Une enquête pourra être ouverte et permettra d’identifier l’auteur de l’infraction (grâce notamment aux adresses IP fournies par les hébergeurs et les fournisseurs d’accès à Internet).
Contactez le responsable du forum pour l’informer des propos litigieux. Il les retirera, car il est responsable civilement et pénalement de l’ensemble des messages qui y sont publiés.

Heu ... Je ne vois pas le rapport avec le sujet. J'ai du louper quelque chose là. scratch
http://www.le7emehomme.com
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mar 13 Mar - 19:33

indiana a écrit:
DROGBA48 tu connais le volley???

Juste pour foutre la merde, je dirai pas plus que toi. arago10

lol! lol! lol!
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mar 13 Mar - 19:39

Stan a écrit:
Mais au fait comment fait-on pour les amener à leur meilleur niveau ?
Peut-être en les piquant au vif en leur disant qu'ils sont mauvais et qu'ils vont se faire vite éliminer en 1/4 de play-off. Mr. Green

Houla !!! Ca fait effet, j'en vois certains qui sont déjà très remonté après moi. lol!

PS: J'au déjà dis à Fredo qu'ils allaient perdre contre Lyon. Rolling Eyes

Dernière édition par Aragorn le Mar 13 Mar - 21:43, édité 1 fois
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mar 13 Mar - 21:08

Aragorn a écrit:
Stan a écrit:
Mais au fait comment fait-on pour les amener à leur meilleur niveau ?
Peut-être en les piquant au vif en leur disant qu'ils sont mauvais et qu'ils vont se faire vite éliminer en 1/4 de play-off. Mr. Green

Houla !!! Ca fait effet, j'en vois certains qui sont déjà très remonté après moi. lol!

PS: J'au déjà dis à Fredo qu'ils allaient perdre contre Lyon. Rolling Eyes

J'espère bien que non, que nous joueurs auront un peu d'amour propre !!!
Drogba48

Masculin
Supporter de : ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 9:14

Aragorn a écrit:
indiana a écrit:
DROGBA48 tu connais le volley???

Juste pour foutre la merde, je dirai pas plus que toi. arago10

lol! lol! lol!

Moi foutre la merde???????????????????????????? (je pense u'il ya des posts beaucoup plus injurieux que les miens)
Trouvez un moment ou un autre, dans mes posts, une expression ou un mot voulant foutre la merde!???????????????

non juste être réaliste, respectueux envers les autres, et avoir lma liberté d expression.
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 9:41

Aragorn a écrit:
Stan a écrit:
Merci Kor de Tours

Totof37,

Heu ... Je ne vois pas le rapport avec le sujet. J'ai du louper quelque chose là. scratch
Pareil pour moi , j'ai dû louper queque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 9:56

"Une injure est une parole offensante adressée à une personne dans le but de la blesser délibérément, en cherchant à l'atteindre dans son honneur et sa dignité.
En France, selon l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse1, « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. » C'est ce dernier point, l'absence d'imputation de fait précis qui fait la différence, parfois difficile à apprécier, entre l'injure et la diffamation"
(source wiki)

dans ces conditions dire que des joueurs font un "non match " alors qu'ils étaient sur le terrain et qu'ils se sont battus avec leurs armes du mieux qu'ils pouvaient, c'est l'essence même de leur job, c'est leur vie , est une injure voire une diffamation (où sont les statistiques de ce match). Tu n'as aucun fait précis pour justifier tes propos. Drogba48 tu as délibérément voulu blesser ces personnes.
Le dire de façon anonyme aggrave ton cas.

Drogba48

Masculin

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 10:39

Stan a écrit:
"Une injure est une parole offensante adressée à une personne dans le but de la blesser délibérément, en cherchant à l'atteindre dans son honneur et sa dignité.
En France, selon l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse1, « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. » C'est ce dernier point, l'absence d'imputation de fait précis qui fait la différence, parfois difficile à apprécier, entre l'injure et la diffamation"
(source wiki)

dans ces conditions dire que des joueurs font un "non match " alors qu'ils étaient sur le terrain et qu'ils se sont battus avec leurs armes du mieux qu'ils pouvaient, c'est l'essence même de leur job, c'est leur vie , est une injure voire une diffamation (où sont les statistiques de ce match). Tu n'as aucun fait précis pour justifier tes propos. Drogba48 tu as délibérément voulu blesser ces personnes.
Le dire de façon anonyme aggrave ton cas.

Oulalal attention je manque de respect, j'insulte, appelez la police, faites apel à la justice...sortez moi de ce forum, appelez le GIGN... j suis un meurtier, un coupable...

Mais je dis MDRRRRRRRRRRRR, LOLLLLLLLLLLLLLLLL, PTDRRRRRRRRRRRR

Moi je n'a juste qu'à dire que la France est un pays REPUBLICAIN, où la lberté d'expresson y ai autorisée et que mes propos ne sont en aucun cas Injurieux... mais tout simplemet refletent le match.

Apres s'il y en a qui sont procéduriers, qui se prennent pour la justice française, et veulent impressionner sur ce forum, ça ne marche pas sur moi.
Au contraire en lisant ces propos ça me fait rire de voir que certaines personnes s'aiment et se sentent indspensables, infaillibles, irresistibles..., je pense queleur cheville, leur tete doit pas être assez gonflées....si ca leur fait plaisir je vous l'accorde mais pour ma part aucun lien entre de la diffamation, des injures et mes propos...

Pour ma part je maintiens mes propos en disant que pour ce match l'équipe n'a pas étédu tout à son niveau.
Bref c'est du passé, le match a eu lieu depuis 1 semaine......

Drogba48

Masculin

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 10:44

Mosieur LE Président,

Meme si vous n'etes pas d'accord avec mon résumé sur le match, comptez vous faire appel à la justice concernant mes propos (TRES Injurieux et irrespectueux...MDR)?

MDR.

Il me semble que certains propos n'ont rien a faire sur un forumsportif qui ne correspond aps du tout au sujt concerné.

Qu'en pensez vous

donnez votre avis; votre opinion.
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 10:56

Je n'aime pas la tournure que prend ce forum.
Où est l'ambiance festive et sympathique, bon enfant qui le caractérisait ?
Ici, c'est le 7ème Homme - Supporter de l'Arago de Sète (voir sigle en haut à gauche de la page d'accueil).
On peut donner son avis sur les matchs, encourager son équipe, mais arrêtez les commentaires irrespectueux entre vous, svp
Arago arago5 :ar9
Drogba48

Masculin

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 11:00

Exactement.

Un forum sportif est donc fait pour echanger, donner son avis positif ou negatif sur les matchs et suivant les sujets de discussion. Rigoler, chambrer.... mais pour faire officer de justice je pense.
Stan

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 11:47

Drogba48 tu as délibérément voulu blesser ces personnes. point final.
Drogba48

Masculin

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 11:52

Stan a écrit:

Ou tout simplement affirmer haut et fort qu'ils n'ont pas joué à leur niveau, par méforme ou autre.

mais il me semble que ce n'était pas le sujet de ce forum de mettre en place une méthode tribunal.....

a bon entendeur......
Stan

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 12:31

Drogba48 a écrit:
Stan a écrit:

Ou tout simplement affirmer haut et fort qu'ils n'ont pas joué à leur niveau, par méforme ou autre.

mais il me semble que ce n'était pas le sujet de ce forum de mettre en place une méthode tribunal.....

a bon entendeur......

c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!!!!
C'est toi qui use ce forum pour juger et qui utilise la méthode tribunal sans fait précis pour démonter les personnes, tribunal expéditif sous anonymat ... j'espère pour toi que tu n'en feras pas l'objet un jour ....oui on est en république....
Drogba48

Masculin

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 13:37

Stan a écrit:
Drogba48 a écrit:
Stan a écrit:

a bon entendeur......

c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!!!!
C'est toi qui use ce forum pour juger et qui utilise la méthode tribunal sans fait précis pour démonter les personnes, tribunal expéditif sous anonymat ... j'espère pour toi que tu n'en feras pas l'objet un jour ....oui on est en république....

Que font certaines personnes sur ce site?

Oui NOUS utilisons ce forum pour s'exprimer librement sur le sport, le jeu, le niveau!

Oui je juge, et liberté de expression ets faite pour juger le positif et le negatif et s'exprimer librement dans le respect d'autrui!

Ou est le mal sur le fait de dire que cetains joueurs SUR UN MATCH, n'ont pas joué à leur niveau?

Malgré tout pour ma part je el clame haut et fort: Allez l'Arago.
tout comme mes propos que j'assume, pour le bon comme pour le moins bon.....

Mais que fait la justice? Lolllll
Stan

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 13:54

je ne te juge pas c'est une constatation.

:ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11
Drogba48

Masculin

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 13:59

Stan a écrit:

je ne te juge pas c'est une constatation.

:ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11 :ar11

Absolument pas, mais dire Comme je le répète depuis le début et je le confirme comme cetains l'ont confirmé, que certains joueurs n'y étaient pas.

Après je ne vois pas c'est qu'est venu faire ton post sur les injures etc etc etc dans ce forum.... (d'ailleurs bcp de personnes ne l'ont pas compris).

Pourquoi ne parler que des bonnes choses?

Il faut ouvrir les yeux de temsp en temps, sans vouoir se donner la grosse tête et employer de stermes incohérenst avec le sujet
Stan

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 14:00

quel gros mot tu n'as pas compris? Injure ou diffamation ?
Drogba48

Masculin

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 14:02

Stan a écrit:
quel gros mot tu n'as pas compris? Injure ou diffamation ?

Ton post n'est en aucun cas approprié au sujet et à mes interventions.

Dommage.

Apres pour ma part je n'ai aucun problème de compréhension MOI!

c'est juste un constat réaliste.
Drogba48

Masculin

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 14:06

Pour ma part je stoppe là cette conversation et reste sur mon opinion.

Avec des mot simples corrects et une expression libre!!!!!!

dans l'attente de lire l'avis dautres membres du site.

Cordialement, :-p

Arargo à jamais dans le bon comme dans le mauvais
Stan

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   Mer 14 Mar - 14:09

Moi aussi je stoppe la conversation et je reste sur mon opinion.

arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24ème Journée : Arago - Tours   

24ème Journée : Arago - Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant