Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Mer 4 Avr - 21:48

Pour un peu il me ferait pleurer !!!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Mer 4 Avr - 21:51

Et dire que Bopapa a parlé dans son micro le jour de son anniversaire en 2009.

Un jour je vous mettrai la vidéo en ligne. lol!
http://www.le7emehomme.com
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Mer 4 Avr - 22:46

bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: arago rennes   Mer 4 Avr - 22:59

Tout çà cet super, çà va faire 2superbes rencontres àSETE ( ICI ICI C'EST LE BARROU...) J'espère qu'on
va l'entendre pendant tout le match.
C'est étonnant que les officiels, les délégués etc....laissent faire de tels agissements !!!sans compter la balle de match jugée bonne...puis ...out par le premier arbitre, il suffit de voir la colère de Marien à la fin du match. Aussi je pense que çà va chauffer samedi.

drap2 drap2 Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble arago2 arago2 arago2 arago2

ICI ICI C'EST LE BARROU

stéphane

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète (bien sur)

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Mer 4 Avr - 23:12

Il parait que Jacky il va commander un micro pour Noël. arago10
Bravo aux supporters d'avoir fait se déplacement. thumright
Stan

Supporter de : arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Jeu 5 Avr - 8:50

bobde a écrit:

C'est étonnant que les officiels, les délégués etc....laissent faire de tels agissements !!!sans compter la balle de match jugée bonne...puis ...out par le premier arbitre,

drap2 drap2 Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble arago2 arago2 arago2 arago2

ICI ICI C'EST LE BARROU

Mais comment cela est-il possible ? encore sur des ballons durant le match...mais SUR UNE BALLE DE MATCH ?
A quoi servent les juges de ligne ?
Combien de matchs passés avec cette situation ?
Combien de matchs futurs seront dans cette situation ?

Stan

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Jeu 5 Avr - 9:04

Stan a écrit:
bobde a écrit:

C'est étonnant que les officiels, les délégués etc....laissent faire de tels agissements !!!sans compter la balle de match jugée bonne...puis ...out par le premier arbitre,

ICI ICI C'EST LE BARROU

Mais comment cela est-il possible ? encore sur des ballons durant le match...mais SUR UNE BALLE DE MATCH ?
A quoi servent les juges de ligne ?
Combien de matchs passés avec cette situation ?
Combien de matchs futurs seront dans cette situation ?

ps : pour ceux qui disent que nos panthères sont des mauvais joueurs, des pleureuses...et j'en passe la juge de ligne a confirmé après match que la balle était bien dans le terrain.....

nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Jeu 5 Avr - 15:05

il semble que cette pratique de dejuger l arbitre de ligne soit de plus en plus courante.hormis dans des situations flagrante je ne comprends pas cette demarche c est mettre en doute la probitee de l arbitre ce qui est grave a mon sens et qu il est le mieux place pour juger l action que ce soit sur une balle de match ou tout autre balle d ailleurs qui peut s averer importante pour la suite de la rencontre.en tant qu ancien arbitre je n ai jamais apprecier d etre dejuger c est pour cela que je l ai jamais appliquer.chaque arbitre a un role bien precis et doit s y tenir et tout ira pour le mieux............
nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Jeu 5 Avr - 15:08

tout cela est tres frustrant pour l equipe victime de cette injustice ce qui provoque enervements et parfois debordements..........a mediter
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Jeu 5 Avr - 17:36

J'ai bien envie de leur laisser un message sur leur site pour leur dire ce que je pense de leur comportement qui est inaceptable, honteux et là je parle autant que pour le staff rennais que pour ces pseudo supporters qui se croyaient être dans des tribunes d'un match de foot
C'est affligeant

Au fait y a t il un supporter rennais comme membre du forum ? et si oui qu'il se fasse connaître s'il n'a pas honte

Quant au speaker n'en parlons même pas, il reconnait lui même que c'est interdit, chercher l'erreur

http://rennesvolley35.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=392:rennes-remporte-la-premiere-manche-face-a-sete&catid=35:le-club&Itemid=56
bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: rennes arago   Jeu 5 Avr - 18:21

panthère A quoi servent les officiels si ce n'est de faire respecter les règlements...pourquoi attendre le 4 ème set pour prendre leurs responsabilités. Y arago2 arago2 Tous ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Jeu 5 Avr - 18:57

CCde7 a écrit:
J'ai bien envie de leur laisser un message sur leur site pour leur dire ce que je pense de leur comportement qui est inaceptable, honteux et là je parle autant que pour le staff rennais que pour ces pseudo supporters qui se croyaient être dans des tribunes d'un match de foot
C'est affligeant

Au fait y a t il un supporter rennais comme membre du forum ? et si oui qu'il se fasse connaître s'il n'a pas honte

Quant au speaker n'en parlons même pas, il reconnait lui même que c'est interdit, chercher l'erreur

Coucou les Sétois.
J'étais pas très loin de votre groupe et j'ai discuté avec vous à la fin du match (avec bopapa d'ailleurs et d'autres aussi).
Je n'ai pas honte de ce qui s'est passé mardi soir. si vous vous êtes senti agressé par des jets de boulettes de papiers lancées par des jeunes de 13 ans, j'en suis désolé et je leur ai dit.
Moi je trouve qu'on passé une bonne soirée, on s'est chambré gentiment...

pour le speaker : il en fait toujours un peu trop, mais c'est comme ça qu'on l'aime! il y a sûrement bien d'autres salles où ça se passe comme ça (des sétois m'ont parlé de Toulouse, j'ai déjà vu ça à Poitiers)...
Le terrain, c'est autre chose : dès le début des gars comme Barrais et Castard ont gentiment allumé les gars de Rennes (pas de réponse des joueurs, par contre le public a réagi.. et je ne crois pas avoir entendu le public sifflé autant les joueurs adverses... ) Duflos a fait sa pleureuse... les juges de ligne ont annoncé les ballons comme ils le voyaient et se sont faits déjugés (pour rappel : ils donnent point à Sète!), Castard fait son show en passant deux fois sous le filet dont une fois en se déplaçant jusqu'au point d'impact supposé dans le terrain rennais (pas de carton distribué). Alors laisser tranquille les arbitres, ils feront leur boulot. En étant de mauvaise fois, je dirais même qu'il a compensé pour avoir oublié de mettre un carton à Castard pour l'ensemble de son oeuvre.

Cela étant dit, amusez-vous au Barrou, soutenez votre équipe jusqu'à une double victoire. Moi, je serai devant ma télé en espérant que Rennes gagne au moins une des deux rencontres!

un gentil gars de Rennes qui vous a souhaité bonne route sur le parking!
CCde7

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Jeu 5 Avr - 20:09

Alors dis moi pourquoi on nous (supporter) a sifflé, hué à la fin du match et même nous faire signe de dégager, ce n'était pas les joueurs qui étaient visés puisqu'ils étaient partis aux vestiaires.
Nous au contraire, on applaudit nos joueurs, les autres après, Quant aux supporters adverses les lyonnais pourront te le dire on les applaudit aussi et ce ne sont pas les seuls même les supporters de Montpellier et tu dois connaître la rivalité entre l'Arago et le Muc
Si après tu n'a pas honte,je ne comprends plus ce que le mot supporter veut dire
Quant à Castard, je ne l'ai jamais vu comme ça, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas
Sinon salut à toi
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Jeu 5 Avr - 23:47

Salut Buenoszair,si c'est comme ça que tu aimes ton speaker c'est que tu es comme lui,quand aux boulettes lancées par les petits merdeux,personnellement ce n'est pas eux qui m'ont fait mal, mais surtout le public en nous sifflant et en nous huant ainsi que les joueurs et les entraîneurs;honte sur ce public!
Tu sais,je crois,et j'en suis même sur que nous sommes le club de supporters qui faisons le plus de déplacements et nous n'avons jamais connu un tel affront je suis vraiment dégoûté!
C'est dommage parce que c'est les joueurs qui vont se faire huer alors qu'ils n'i sont pour rien car je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de supporters rennais

Quand à l'arbitrage, ok il peut y avoir des fautes des deux côtés,mais la balle de match pour l'arago qui est bien dedans attaquée par Fred Barais, désolé mais moi je dis que Rennes devais gagner point barre.
Je me languis d'être à samedi pour je l'espère voir un beau match et une belle victoire de l'Arago sans magouille merci l'arbitre!!
Stan

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 8:23

[quote="buenoszair"]
CCde7 a écrit:

Coucou les Sétois.

Moi je trouve qu'on passé une bonne soirée, on s'est chambré gentiment...

Duflos a fait sa pleureuse... les juges de ligne ont annoncé les ballons comme ils le voyaient et se sont faits déjugés (pour rappel : ils donnent point à Sète!)

Surtout LA BALLE DE MATCH JUGEE BONNE PAR LA JUGE DE LIGNE ET DEJUGEE PAR LE 1ER ARBITRE ...

ps : il paraît qu'ils recrutent aux guignols de l'info..

Stan

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 8:47

Surtout LA BALLE DE MATCH JUGEE BONNE PAR LA JUGE DE LIGNE ET DEJUGEE PAR LE 1ER ARBITRE ...

La LNV titre Sète va souffrir. D'accord mais c'était pour le match aller... pas pour le retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 14:14

Dernier message : z'êtes parfois aussi c.ns que certains footeux.
Salut et bon match

ps : si un modo peut me virer du forum je suis preneur. merci
Drogba48

Masculin
Supporter de : ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 14:43

buenoszair a écrit:
Salut et bon match

Sauf que là, tout est parti d'un accueil excécrable du Rennes Volley!!

Allez l'arago pour ma part je suis certain qu'onva leur infliger 2 belles féssées à la maisonet faire oublier le match aller et leur montrer ce que c'est un vrai club, de vrais supporters et uen vraie équipe!!!!!!!

arago1 arago2 arago3 arago4 arago10 mega :ar11 arago5 :ar9 drap2

P.S : tu peux tout seul te "virer" du forum, et supprimer ton profil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 15:54

Bopapa a écrit:
Salut Buenoszair...
mais moi je dis que Rennes devais gagner point barre.

Bopapa, va falloir porter haut le gwenn-ha-du samedi soir ou arrêter le chouchen mais là tu déconnes

ps : je trouves pas de lien pour me virer ;P
drogvin

Masculin
Supporter de : L'Arago De Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 16:08

Qu'es qu'on pleure a Rennes c'est incroyable ...
Les types ils te volent le match , il hue les supporters et les joueurs .. aucun respect et encore ils viennent pleuré !
Hey qu'on en finisse et vite avec deux roustes ce week end et qu'il reparte pleurer dimanche soir chez eux !
ALLEZ LARAGO
CCde7

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 17:27

Autres choses, je sais pas si vous vous rappelez à ceux qui étaient présent au match :
la mauvaise réception de Fréd et la mauvaise passe de Benjamin, ce n'était une mauvaise récep, c'est parce le serveur rennais avait simplement mouillé le ballon avec son maillot avant de servir (source sûre) et l'arbitre il laisse faire une fois de plus sans commentaire
ce qui est totalement interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 17:41

Aucun intêret de discuter avec quelqu'un d'aussi obtu que buenoszair

Sa mauvaise foi me laisse sans voix

Au plaisir de jamais le revoir sur le forum
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 20:23

buenoszair a écrit:
Bopapa a écrit:
Salut Buenoszair...
mais moi je dis que Rennes devais gagner point barre.

Bopapa, va falloir porter haut le gwenn-ha-du samedi soir ou arrêter le chouchen mais là tu déconnes

Heu ....
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 20:40

Moi je n'étais pas au match mais ce que peux lire ou ce que j'ai entendu n'est plus du sport. Ils avaient si peur les Rennais?.... ils peuvent continuer de trembler... samedi faut qu'ils 'morflent"... faites leur voir ce qu'est un vrai supporter arago2 arago2 arago2 arago2 arago2 arago2 arago2
Allez les jeunes, allez le 7e Homme !!!

drap2 drap2 drap2 drap2 drap2 drap2 drap2 drap2 drap2 drap2 drap2

JR59

Masculin
Supporter de : TOURCOING

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   Ven 6 Avr - 23:42

buenoszair a écrit:
Salut et bon match

Je suis venu 3 fois à Rennes et à chaque fois j'ai été mal acueillit par la sécurité, le club et les soit-disant supporters.

Je suis venu plusieurs fois à Sètes et j'ai toujours été bien accueillit.

Pendant le match, c'est normal que les supporters s'affrontent mais uniquement dans un respect mutuel. C'est ce qui est fait à Sètes (et pourtant le Barou est plus chaud que la salle de Rennes), par contre ce respect n'existe pas à Rennes.

J'espère donc que Sètes va se qualifier pour que, au final, ce soit une bande d'amoureux du Volley qui se retrouve pour la finale pacs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago   

1/4 de Finale Play-Off Aller : Rennes -Arago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant