Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Mar 27 Mar - 23:59

1/4 de Finale Play-Off Retour

Arago - Rennes

Samedi 7 Avril 2012
19h00
Halle du Barrou

Rencontre diffusée sur Ma Chaine Sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Mer 4 Avr - 21:48

Les joueurs ont besoin plus que jamais de notre soutient et ils l'auront. Notre vengeance sera terrible. rambo

Pour moi, ce sera "peut-être" (j'espère que non) mon dernier match au Barrou de cette saison car je ne pourrai malheureusement pas être présent ce dimanche en cas de match d'appui. Crying or Very sad
stéphane

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète (bien sur)

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Mer 4 Avr - 22:57

Il vient Jacky avec son micro samedi ?. Evil or Very Mad
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Jeu 5 Avr - 0:02

Tu penses bien que je le lui es proposé il ne m'a pas répondu tellement il était effondré que Patrick lui fasse retirer son micro,si jamais il venait il repartirait avec son micro dans une partie de son corps qui lui servirait de dérive rambo

Sinon match très intense,un arbitrage de M....... ,et surtout huer et siffler les joueurs pendant et après le match,Mr Duflos n'y a pas échappé par des dirigeants juste derrière lui, ainsi que les quinze supporters à la fin du match c'est tout simplement inadmissible,public POURRI
Alors chers supporters vous savez ce qu'il nous reste à faire samedi soir tout simplement leur rendre la pareille,(sans aucune insulte bien évidement )beaucoup de bruit, les siffler huer surtout au service et ça devrait passer,car ils sont vraiment à la portée de nos panthères.
En tous cas ce déplacement ne sera pas oublié de si-tôt
Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble
nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Jeu 5 Avr - 11:40

merci beaucoupe au 7eme homme et aux organisateurs pour ce deplacement..........inoubliable en terre rennaise on n a pas la memoire courte a sete....mentions speciales aux "sebastien loeb du bitume" qui nous ont conduit et ramene a bon port j ai nomme jacques ,christophe,philippe et jean marc.rendez vous samedi pour rendre la pareille a ces rennais.arago mes pantheres vous pouvez compter sur nous :ar11 arago2 mega arago1 arago10
bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: arago rennes   Jeu 5 Avr - 11:56

On y sera.....et pas pour rien.
J'espère que quelques Rennais auront le " courage " de venir visiter notre beau pays (LE BARROU)
Cà va être formidable.
papier papier arago5 arago5 Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble panthère
drogvin

Masculin
Supporter de : L'Arago De Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Jeu 5 Avr - 12:07

On est chez nous ! sa va pas se passez comme ça on est chez nous!!!
ICI CEST LE BARROU!! ils vont repartir avec les oreilles qui sifflent !!
ALLEZ LARAGO
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Jeu 5 Avr - 18:00

RE
J'ai bien envie de leur laisser un message sur leur site pour leur dire ce que je pense de leur comportement qui est inaceptable, honteux et là je parle autant que pour le staff rennais que pour ces pseudo supporters qui se croyaient être dans des tribunes d'un match de foot
C'est affligeant

Au fait y a t il un supporter rennais comme membre du forum ? et si oui qu'il se fasse connaître s'il n'a pas honte

Quant au speaker n'en parlons même pas, il reconnait lui même que c'est interdit, chercher l'erreur

http://rennesvolley35.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=392:rennes-remporte-la-premiere-manche-face-a-sete&catid=35:le-club&Itemid=56
Stan

Supporter de : arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Ven 6 Avr - 8:32

A Sète ce sera à la LOYALE !

stéphane

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète (bien sur)

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Ven 6 Avr - 15:16

N'oublier pas que sa passe a la télé, donc il faut mettre une ambiance de folie. drap2
Huer une équipe on c'est pas le faire ca... faudra que je prenne des cours a Rennes alors.
Buena truc le micro de Jacky tu peux te le carre dans le port de Séte.
Et oui!!! je suis passé en mode footeux jusqu'à dimanche. rambo rambo
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Ven 6 Avr - 20:25

Zen les gars, zen ... Wink
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Sam 7 Avr - 10:44

Le barrou va imploser devant les caméras de ma chaine sport .
Nous allons montrer ce qu'est un vrai public et de vrais supporters .
Pas d'insulte et pas de haine , respect de l'adversaire tels sont nos valeurs .
Allez l' :ar11

arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5 :ar9 arago5
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de : l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Sam 7 Avr - 10:51

huer et siffler c'est une ambiance rennaise.
nous on ne sait que chanter et encourager et c'est ce qu'on fera encore ce soir.
allez l'arago
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Sam 7 Avr - 11:20

Le Bronx du tambour a écrit:
huer et siffler c'est une ambiance rennaise.
nous on ne sait que chanter et encourager et c'est ce qu'on fera encore ce soir.
allez l'arago

Bien parlé mon ami le bronx
bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Sam 7 Avr - 11:58

Bien dit ...Bravo et à ce soir

ICI ICI C'EST LE BARROU ICI ICI C'EST LE BARROU paillasse tronche d\\'ail

arago2 arago2 arago2 Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble panthère panthère

corne corne biere biere
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Sam 7 Avr - 13:59

J'espère que votre façon d'encourager ne changera pas ce soir et que vous ne deviendrez pas des hooligans. Confused
N'oubliez pas que le match sera retransmis en direct sur MCS, alors ne passons pas pour de mauvais supporters. Montrons au contraire que nous ne sommes pas comme eux. Wink

Quand aux fautes d'arbitrage, c'est certain elles font raler mais il y en a toujours eut et il y en aura toujours, aussi pour nous que contre nous. Faut malheureusement faire avec cela fait parti aussi du jeu. Je ne pense pas une seconde qu'un seul d'entre nous voudrait prendre la place d'un arbitre car nous savons très très bien que ce n'est pas facile.

A ce soir pour mettre le feu comme nous savons si bien le faire dans la joie et la bonne humeur.
mabay

Supporter de : Arago de sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Sam 7 Avr - 14:25

Enfin la sagesse d'Aragorn vient dépassionner le débat.
A nous d'encourager les joueurs et d'amener tout le BARROU à faire de même dans le respect des règles et de l'adversaire.Il faudra être présent du premier au dernier point.
Y compris pour les arbitres car sans arbitre pas de match.
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   Sam 7 Avr - 14:50

mabay a écrit:
Enfin la sagesse d'Aragorn vient dépassionner le débat.
A nous d'encourager les joueurs et d'amener tout le BARROU à faire de même dans le respect des règles et de l'adversaire.Il faudra être présent du premier au dernier point.
Y compris pour les arbitres car sans arbitre pas de match.

C'est exactement ce que le bronx et moi avons dit plus haut, a l'image de'Aragorn , je crois que la sagesse habite tous les supporters de l'Arago et encore plus du 7ème !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes   

1/4 de Finale Play-Off Retour : Arago - Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1