Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    Dim 8 Avr - 0:52

1/4 de Finale Play-Off Appui

Arago - Rennes

Dimanche 8 Avril 2012
17h00
Halle du Barrou

Rencontre diffusée sur Ma Chaine Sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    Dim 8 Avr - 1:01

Aragorn a écrit:
Pour moi, ce sera "peut-être" (j'espère que non) mon dernier match au Barrou de cette saison car je ne pourrai malheureusement pas être présent ce dimanche en cas de match d'appui. Crying or Very sad

Bon ... après cette magnifique soirée ce serait c*n de louper ce match d'appui. Confused

Bonne nouvelle; nous reportons notre départ de vacances qui était prévu ce samedi matin pour assister à la rencontre.
Mauvaise nouvelle pour moi; nous prendrons la route après le match et la buvette pour 500kms. pale
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    Dim 8 Avr - 11:13

Aragorn a écrit:
Aragorn a écrit:
Pour moi, ce sera "peut-être" (j'espère que non) mon dernier match au Barrou de cette saison car je ne pourrai malheureusement pas être présent ce dimanche en cas de match d'appui. Crying or Very sad

Bon ... après cette magnifique soirée ce serait c*n de louper ce match d'appui. Confused

Bonne nouvelle; nous reportons notre départ de vacances qui était prévu ce samedi matin pour assister à la rencontre.
Mauvaise nouvelle pour moi; nous prendrons la route après le match et la buvette pour 500kms. pale

Super que vous restez et bon Bon courage pour la route
A tout à l'heure
Stan

Supporter de : arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    Dim 8 Avr - 11:27

Aragorn a écrit:
Aragorn a écrit:

C'est vraiment super de ta part Aragorn!!!!! arago2 arago2 arago2 arago2 arago2 arago2 arago2 arago2 arago2
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    Dim 8 Avr - 11:41

Un certain proverbe dit "ce que femme veut, Dieu le veut".
Mais je pense que Sandrine n'a pas dû insister trop longtemps, connaissant ton amour pour cette équipe, et ton association le 7ème homme. Bravo et merci pour ce soutient sans faille!!!
a cet après midi, avec la même ambiance. On vous aime comme ça...

Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    Dim 8 Avr - 12:36

Hier au Barrou c'était le feu, aujourd'hui ce sera l'enfer. rambo

PS: Mais pas footeux Wink
Patrik

Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    Dim 8 Avr - 21:02

Bonsoir a tous !! Je regrette vraiment de ne pas etre parmi vous. Y compris par petit ecran interpose !
Je suis coetent de TOUS vos coms sur l ambiance l etat d esprit ...et les arbitres !
arago2 arago5 drap2
A +
Bonnes vacs pour ceux qui en prennent !!
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    Lun 9 Avr - 11:06

Il y a des personnes qui disent que le public en a eu pour son argent à Rennes, moi j'en ai eu pleins les yeux à SETE arago4 arago4 arago4 arago4
Stan

Supporter de : arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    Lun 9 Avr - 21:59

arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 arago5 Superbe match ! superbe ambiance !
bravo à toute l'équipe! belle montée en puissance collective. Avec la marge de progression qui leur reste, elles peuvent aller loin les panthères.
:ar11 :ar11
Asphalte

Masculin
Supporter de : Arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    Ven 13 Avr - 10:49

Hello,

Petite vidéo du 5ème set :

Désolé pour les mouvements d'oscillation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes    

1/4 de Finale Play-Off Appui : Arago - Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1