Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mar 8 Jan - 21:27

Cà commence à faire beaucoup Boulet
Il faut impérativement une réaction samedi soir... corne corne

On sera là pour les encourager
Tous ensemble Tous ensemble panthère arago2 arago3
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mar 8 Jan - 21:28

JAYJAY a écrit:
On marche un peu sur l'eau en ce moment et vous semblez un peu en perte de vitesse, mais nul doute que vous allez vous reprendre ...

Va falloir que l'on fasse appel à Jésus si ça continue. arago10
http://www.le7emehomme.com
JAYJAY

Supporter de : Chaumont

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mar 8 Jan - 21:32

Ah ouais pas mal ! Mr. Green
JAYJAY

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mar 8 Jan - 21:33

Fallait pas changer,c'était mieux Moïse vu qu'on marche sur l'eau... Rolling Eyes pale
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mar 8 Jan - 21:36

Heu non ... Jésus marcha sur l'eau, et Moïze ouvrit la mer Rouge en deux. arago10

JAYJAY

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mar 8 Jan - 21:38

Oui mince Mr. Green
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mar 8 Jan - 21:58

JAYJAY

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mar 8 Jan - 22:20

Mdr
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mar 8 Jan - 22:34

nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mar 8 Jan - 23:08

je me doutais de ce resultat.............la coupe comme dans beaucoup de sports n est plus la priorite pour certains club.....on ne peut pas courir plusieurs lievres a la fois compte tenu de ce calendrier demerntiel impose par la ligue.place au championnat et apres on fera le bilan arago1 arago6
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 9:15

Tout ça c'est bien et bravo Aragorn pour les montages mais avant de marcher sur l'eau ce serait bien qu'ils courent sous les balles... arago7
Fabien

Supporter de : sete

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 12:48

Mistoco bencz et rabiller blessés ... Je vois mal comment on aurait pu faire un bon résultat ... infirmerie remplie !
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 12:57

Milan blessé ? Plus de pointu pour samedi ?
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 13:09

JAYJAY a écrit:
CCde7 a écrit:
Ils sont chaud peut être un peu méchants m'a t on dit
Mais non, ça reste juste du chambrage et de la destabilisation de l'adversaire, s'il y en a qui sont moins corrects ils ne doivent pas être bien nombreux. Le public chaumontais est chaud, c'est une de nos forces, mais pas de vraie méchanceté.

Bonjour à tous au fait Wink ça pique les yeux le rose de votre forum Mr. Green

complètement d'accord avec toi Jayjay, votre public est chaud, c'est un super public. il adore son équipe, la soutient du début à la fin du match. C'est génial comme ambiance dans votre salle, on ne peut qu'être admiratif. J'ai aussi apprécié l'accueil qui a été fait à Raphaël.
La seule critique, c'est la façon excessive dont le public siffle, de manière intempestive, chaque service de l'adversaire. Je n'ai jamais vu ça nulle part, sauf en fin de set, quand les scores sont serrés, et qu'on veut déstabiliser l'adversaire pour remporter le set.Mais là, c'est du premier au dernier point, et c'est limite anti sportif.
Autre chose, à Sète, quand il y a présentation des équipes, les joueurs adverses sont applaudis, moins que les locaux, certes, mais applaudis sportivement. Hier, à part Raphaël, vous n'avez applaudi aucun joueur Sétois. Je trouve pas ça bien.
C'est les deux reproches que je peux vous faire.
Pour ma part, je préfère donc l'ambiance chaude, mais plus sportive de sète par rapport aux adversaires.
Bonne chance pour la suite à votre équipe. C'est vraiment une très belle équipe.

sergino

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 13:17

Nous traversons une periode trér difficile dont il va falloir sortir rapidement .
C'est pas la victoire en Avignon qui va nous rassurer tant elle fut laborieuse .
Une victoire samedi est impèrative pour le moral est la confiance sinon l'avenir risque de s'obscurcir ...

Fabien

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 13:46

Pas plus d infos sur Bencz mais hier pas utilisé ... Et rabiller sorti en cours sur blessure
Fabien

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 13:46

Pas plus d infos sur Bencz mais hier pas utilisé ... Et rabiller sorti en cours sur blessure
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 15:20

Ok , j'espere que c'était pas pour cause de blessure parce que sans pointu sur le terrain ça va devenir très compliqué .
kojo

Supporter de : CVB

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 18:11

Bonsoir à vous ami Sétois,

Concernant Bencz, il s'est apparemment bléssé au genoux ou la cuisse à l'échauffement ou entrainement. Rabiller c'est bléssé au cours du match.

Cathy, siffler un adversaire au service, c'est vraiment histoire de le déstabiliser au mieux. C'est vraiment pas méchant. En France, on voit pas ça, mais à l'étranger, Pologne (surtout) et autres, on voit ça tout le temps. Il fallait pas que vous veniez contre Tours pour les siffler... j'en avais du mal à dormir... les oreilles qui sifflaient.

Par contre, il me semble quand même que l'on est applaudi le capitaine et coach (enfin pour ma pomme). Après, je me réserve plus pour faire du bruit pour le CVB ,)

Bien à vous et à bientôt en championnat. (Avec une équipe en plus grande forme pour voir plus de spectacle car j'aime le spectacle)

chaumont
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 19:29

Merci KOJO pour les -informations concernant les blessès . On avait vraiment pas besoin de ça ! on à vraiment pas de chance avec nos pointus cette année !
kojo

Supporter de : CVB

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 19:47

C'est le cas de le dire.... Vous êtes vraiment mal servi cette année sur ce poste...
JAYJAY

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 21:12

cathy a écrit:
JAYJAY a écrit:
CCde7 a écrit:
Ils sont chaud peut être un peu méchants m'a t on dit
Mais non, ça reste juste du chambrage et de la destabilisation de l'adversaire, s'il y en a qui sont moins corrects ils ne doivent pas être bien nombreux. Le public chaumontais est chaud, c'est une de nos forces, mais pas de vraie méchanceté.

Bonjour à tous au fait Wink ça pique les yeux le rose de votre forum Mr. Green

complètement d'accord avec toi Jayjay, votre public est chaud, c'est un super public. il adore son équipe, la soutient du début à la fin du match. C'est génial comme ambiance dans votre salle, on ne peut qu'être admiratif. J'ai aussi apprécié l'accueil qui a été fait à Raphaël.
La seule critique, c'est la façon excessive dont le public siffle, de manière intempestive, chaque service de l'adversaire. Je n'ai jamais vu ça nulle part, sauf en fin de set, quand les scores sont serrés, et qu'on veut déstabiliser l'adversaire pour remporter le set.Mais là, c'est du premier au dernier point, et c'est limite anti sportif.
Autre chose, à Sète, quand il y a présentation des équipes, les joueurs adverses sont applaudis, moins que les locaux, certes, mais applaudis sportivement. Hier, à part Raphaël, vous n'avez applaudi aucun joueur Sétois. Je trouve pas ça bien.
C'est les deux reproches que je peux vous faire.
Pour ma part, je préfère donc l'ambiance chaude, mais plus sportive de sète par rapport aux adversaires.
Bonne chance pour la suite à votre équipe. C'est vraiment une très belle équipe.

C'est vrai cathy mais je rejoins un peu la réponse de kojo sur le fait de siffler chaque service adverse, cela fait partie du chaudron Jean Masson qui est de ne pas laisser les adversaires respirer un seul instant. La ferveur et la petitesse de la salle aidant, cela fait beaucoup de bruit. J'apprécie le fait que les supporters soient présents du 1er au dernier point de chaque set, mais chacun ses préférences je comprends tout à fait ton point de vue.

Pour les sifflets à l'accueil des équipes c'est un peu pareil, l'ambiance et la phase de "destabilisation" montent petit à petit durant l'heure qui précède le match (voire +) et au moment de la présentation, je ne pense pas que ce soit si méchant. Pour preuve, même malgré les défaites à domicile qu'on subit, les 2 équipes sont très souvent applaudies à la fin du match s'il n'y a pas eu d'injustice flagrante ou de joueurs adverses trop chambreurs auprès des supporters durant le match Wink

Mais je c*nçois tout à fait que ça puisse surprendre, voire déranger.

Dernière édition par JAYJAY le Mer 9 Jan - 21:13, édité 1 fois
JAYJAY

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 21:12

(dsl doublon)
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 9 Jan - 21:32

je c*nçois tout à fait des sifflets, quant il s'agit de déstabiliser un adversaire, sur des points importants ou des fins de set, aucun problème. Mais pas du premier au dernier point.
Ca, ça me gène, mais cela n'engage que moi.
Quant à ce que tu appelle la phase de déstabilisation de l'équipe, avec des sifflets ou des non applaudissements quand l'équipe adverse entre pour la présentation, j'aime pas ça du tout.
Je trouve que c'est un manque de respect envers l'adversaire, quel qu'il soit, et sans adversaire, une équipe n'est rien, même la votre. Ce n'est pas en sifflant et chahutant à tout va l'adversaire que vous allez montrer à votre équipe que vous l'aimez et que vous êtes derrière elle, c'est en l'encourageant, dans les bons et les mauvais moments.
Mon analyse en restera là. Comme je l'ai déjà dit, vous êtes un public formidable, mais... il faudrait changer quelques petits trucs.....
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Jeu 10 Jan - 10:38

Je pense que nos amis de Chaumont feront peut-être maintenant l'effort d'applaudir les équipes adverses avant et après le match, pour garder l'ambiance fair-play qu'il y a dans le volley-ball, et plus beaucoup dans les autres sports !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   

Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant