Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kojo

Supporter de : CVB

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Jeu 10 Jan - 20:12

On applaudit tout le monde à la fin du match Wink

Sinon, le truc que je ne comprends pas. A Chaumont, ça fait des années que ça se passe comme ça. Quand on était en ligue B, personne ne nous a jamais rien dit. Maintenant que l'on est en ligue A....

Bien à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Jeu 10 Jan - 21:07

kojo a écrit:
On applaudit tout le monde à la fin du match Wink

Sinon, le truc que je ne comprends pas. A Chaumont, ça fait des années que ça se passe comme ça. Quand on était en ligue B, personne ne nous a jamais rien dit. Maintenant que l'on est en ligue A....

Bien à vous :)
Simplement, on ne vous connait mieux que depuis que vous êtes en Ligue A !!!!!
Ben ji

Supporter de : Chaumont

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Dim 13 Jan - 14:21

Bonjour, et bravo pour votre victoire 3-0 contre Beauvais.

Comme dis Kojo, les sifflets sont uniquement pour déstabiliser l'adversaire, y'a aucune méchanceté, je me vois mal applaudir sur un service adverse. Et je pense pas que c'est a cause de quelque remarques que cela va changer. Laughing

Chacun ses gouts, en Haute-marne dans le nord, on a le coeur chaud! rambo
Mais comme l'a dis Kojo, il faut que l'on monte en Pro A pour qu'on nous dise que notre ambiance est limite anti sportive... mouais.

En tout cas, bonne continuation à vous, et prenez soin de Raph!
(D'ailleurs il est blessé? vous savez ce qu'il a? Neutral )

Bon Dimanche!
bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Dim 13 Jan - 14:39

Un petit problème au genou ...???

drap2 panthère
Salut
jim morrison

Supporter de : du volley ball !!

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   Mer 16 Jan - 9:39

En tant que supporter du Tours VB, j'ai fait le déplacement dans la "petite" salle de chaumont.
Pour info, cette salle a 850 places, et pour ce Chaumont-TVB, un responsable du club de supporter de Chaumont m'a avancé le chiffre de 1100 à 1200 supporters de volley ce soir là du 4 janvier.
Malgré le dérapage de quelques brebis galeuses de Chaumont, je garde un bon souvenir de ce déplacement malgré la défaite de Tours.
L'entente avec le club de supporters de Chaumont a été chaleureuse et conviviale.
J'ai demandé la dernière fois au joueur Cyrile Guittet si il ne se sentait pas déstabilisé pour tout le bruit et cris que faisaient les supporters de Chaumont.
Il m'a dit qu'il "ne savait pas, qu'il était concentré pendant tous le match, bien qu'il soit resté sur le banc des remplaçants.
Pour en revenir sur le fait de siffler tel joueur adverse au service, perso je ne le fait pas, mais je tape fort sur un tambour + le mégaphone à fond.
Le fait de sifflet (uniquement, et UNIQUEMENT sur les balles de set ou match de joueurs adverses) ne me choque pas, contrairement à des gestes déplacés de supporters adverses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago   

Coupe de France 1/8ème de Finale : Chaumont - Arago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4