Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/4 de Finale Retour Arago - Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui va gagner ce 1/4 de finale retour ?
ARAGO
100%
 100% [ 10 ]
AS CANNES
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Jeu 4 Avr - 18:21

Faut mettre le feu comme l'année dernière contre Rennes
Allez les panthère On ne veut pas finir cette saison comme ça On veut aller au bout cette année

Au fait Bouster Milan, qu'il fasse ces play off en cassant la baraque thumright rambo Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Ven 5 Avr - 11:56

A Cannes on a vu un ARAGO en demi teinte...et un Cannes sur un nuage.
Malgré çà ils font 26-24 et 28-26 après avoir 2 balles de set, alors...avec un pointu qui
fasse 3 ou 4 points par set çà devrait passer samedi et dimanche.

ALLER L'ARAGOOOOOOOOOOOOOOO

panthère degun degun arago2 arago3 mega arago4
drap2

PS: peut être que les huitres auront fait leur effet !!!!!!!!!non je rigole...
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Ven 5 Avr - 11:58

bobde a écrit:
A Cannes on a vu un ARAGO en demi teinte...et un Cannes sur un nuage.
Malgré çà ils font 26-24 et 28-26 après avoir 2 balles de set, alors...avec un pointu qui
fasse 3 ou 4 points par set çà devrait passer samedi et dimanche.

ALLER L'ARAGOOOOOOOOOOOOOOO

panthère degun degun arago2 arago3 mega arago4
drap2

PS: peut être que les huitres auront fait leur effet !!!!!!!!!non je rigole...

Tu as bien résumé la problématique ..........
bobde

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Ven 5 Avr - 15:54

A lire sur le site de l'AS Cannes l'article de Kévin LE ROUX. C'est intéressant...
LE BARROU fait "PEUR" ???

ICI ICI C'EST LE BARROU ICI IC C'EST LE BARROU

Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Sam 6 Avr - 9:33

arago6 arago5 arago7 arago6 arago5 arago6 arago5 Allez l'heure de la révolte a sonné !
L'aventure ne peut pas s'arréter ce week end, un vent de folie doit souffler ce soir à la halle du barrou avec des joueurs transcendés et un public en folie .
Nous allons faire craquer les Cannois et envoyer notre équipe en demi !!!!!!
ALLEZ L'ARAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
arago7 arago6 arago5 arago7 arago6 arago5 arago7 arago6 arago5
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Sam 6 Avr - 10:26

On compte sur vous pour mettre le feu, et sur l'équipe pour aller chercher cette demi-finale.
On espère venir voir un match la semaine prochaine au barrou !
Allez arago7 arago7 arago3 arago2
Floris

Masculin
Supporter de : Arago Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Sam 6 Avr - 12:32

arago1 arago7 arago6 arago5 drap2 Tous ensemble Tous ensemble degun :7H
Ce soir le Barrou doit être en feu et folie. Ils ne méritent pas de s arrêter ce soir. arago6 arago6 arago6 arago6 Tous ensemble Tous ensemble arago6 arago5 arago5
bobde

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Sam 6 Avr - 12:40

drap2 drap2 drap2 drap2 arago5 arago5 arago5

Avec tous ces encouragements et LE BARROU en folie, les Cannois devraient craquer devant nos panthère panthère panthère

degun degun degun arago2 arago2 arago3 arago3 arago4 arago4 mega mega
mabay

Supporter de : Arago de sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Sam 6 Avr - 12:59

Je peux pas être là ce soir alors je compte sur vous tous
Joueurs Public et 7eme Homme en feu por pouvoir venir Dimanche
arago7 arago7 arago7 arago7 arago7
bobde

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Sam 6 Avr - 15:53

En match d"appui PARIS élimine NANTES 3 à 0 ???
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 0:47

Voilà , la saison la saison s'achève brutalement ce soir avec une nouvelle défaite contre cette belle équipe de Cannes . Bravo à eux !!!!!
Cette défaite est amère et je pense que nous pouvons nourrir de grands regrets ! je crois en effet que nous avions une équipe pour jouer le titre cette année .
Malheureusement le recrutement du nouveau pointu s'est avéré etre une grosse erreur de casting et ses performances tout au long de la saison ont été désastreuses et préjudiciables pour l'équipe .
Cette absence de pointu de haut niveau, et dieu sait que nous avons été gatés ces dernieres années , est la cause principale de cette élimination prématurée !!!!
J'ai les boules les amis .....................

nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 1:39

tu es pas le seul a avoir les boules sergino.au dela de la contre performance du pointu surtout en play off je pense que cette equipe de cannes etait prenable .en volley comme dans beaucoup de sports je crois ou peutetre je me trompe il y a des points importants a bien negocier surtout dans les matchs couperet et je crois que la on a peche par manque de lucidite , par maladresse ou mentalement et face a cette equipe de cannes trancendee par l arrivee d un veritable pointu (il y a a boire et a manger dans cette decision de la ligue d auroriser un joker medical) en l occurence moreau il aurait fallu elever notre niveau de jeu ce qui n a pas ete le cas......................place a la saison prochaine avec ses departs et ses arrivees .une nouvelle equipe se mettra en place et on pourra a nouveau rever .place a la saison 2013/2014 avec la coupe d europe en prime ne l oublions pas:ar2 arago7 arago7
karybout

Supporter de : TVB

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 2:39

Je suis ecoeuré, dégouté et même révolté pour Sete et Nantes qui ont fait un championnat fantastique !!!!

Pour les play-off, le match aller à l'exterieur en premier est une anomalie totale !

Si jamais le TVB est éliminé demain, on va se retrouver avec les 5 à 8 qualifiés pour le titre de champion de France !
C'est totalement absurde et completement débile !

Ou alors, la LNV doit prévenir que le championat de France est une Coupe de France Bis !
Il y a un vrai vrai problème !!!

"On" fait des économies sur les quarts de finale pour "réduire les frais de deplacement" mais les 1/2 finales sont en 5 matchs et la finale en matchs aller/retour !
Ils sont cinglés ces gens là !
Ou ils nous prenent pour des cons !

Il est vraiment temps de virer les abrutis de la LNV !!!!
Il faut que l'égémonie des crétins cesse !

Putain ! Ca fait mal au coeur !
Ca ruine tous nos souvenirs de cette saison de volley !
Je suis écoeuré et triste pour vous et les nantais.
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 9:13

nanard34 a écrit:
tu es pas le seul a avoir les boules sergino.au dela de la contre performance du pointu surtout en play off je pense que cette equipe de cannes etait prenable .en volley comme dans beaucoup de sports je crois ou peutetre je me trompe il y a des points importants a bien negocier surtout dans les matchs couperet et je crois que la on a peche par manque de lucidite , par maladresse ou mentalement et face a cette equipe de cannes trancendee par l arrivee d un veritable pointu (il y a a boire et a manger dans cette decision de la ligue d auroriser un joker medical) en l occurence moreau il aurait fallu elever notre niveau de jeu ce qui n a pas ete le cas......................place a la saison prochaine avec ses departs et ses arrivees .une nouvelle equipe se mettra en place et on pourra a nouveau rever .place a la saison 2013/2014 avec la coupe d europe en prime ne l oublions pas:ar2 arago7 arago7

Je suis tout à fait d'acord sur le fait que nous ayons très mal négocié les points importants et cela me conforte dans mon analyse !!!!!!!
Si tu regardes bien sur l'ensemble des deux matchs c'est lui qui craque sur ces points cruciaux et anéantis les espoirs de ses coéquipiés .
j'ai vu des gestes de dépit et d'énervement de la part des joueurs et de l'entraineur dirigés vers lui qui traduisent cet accablant constat .
Tournons notre regard vers la saison prochaine ! qui reste ? qui part ?
On compte sur vous pour nous faire réver à ce titre de champion de france
Allez l'ARAGOOOOOOOOO

nanard34

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 9:32

tours a mon avis va passer en demi tranquille rennes a perdu sur blessure son pointu.ca va pas arranger leurs affaires
Fabien

Supporter de : sete

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 11:44

Je serai moins severe avec vous , on n'a pas si mal joué que ça ...
Mais le Cannes avec Moreau n'avait pas grand chose avoir avec le Cannes qui finit 7ème de la phase régulière....
Et celà reste une petite escroquerie que d'avoir Moreau sur le terrain en même temps que le blessé ( qui n a pas été bléssé bien longtemps ( Tarr) ) qu'il était supposé remplacé. Le roux pointu titulaire toute la saison , remis au centre et Moreau le R/A placé à la pointe logiquement .

Un renfort qui a surement tout changé.

On s'est un peu fait entourloupé sur ça ... quand même.

sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 13:21

Fabien a écrit:
Je serai moins severe avec vous , on n'a pas si mal joué que ça ...
Mais le Cannes avec Moreau n'avait pas grand chose avoir avec le Cannes qui finit 7ème de la phase régulière....
Et celà reste une petite escroquerie que d'avoir Moreau sur le terrain en même temps que le blessé ( qui n a pas été bléssé bien longtemps ( Tarr) ) qu'il était supposé remplacé. Le roux pointu titulaire toute la saison , remis au centre et Moreau le R/A placé à la pointe logiquement .

Un renfort qui a surement tout changé.

On s'est un peu fait entourloupé sur ça ... quand même.

Absolument d'accord avec toi, nous avons fait un bon match et l'équipe a été bonne, nous disons juste que nous avons été défaillants sur des points importants comme des balles de set!!!!!!
Effectivement il y a un gros problème avec le statut de joker médical et nous en avons fait les frais.
Moreau pointu remplace un récep/atta en tant que joker médical et très rapidement les deux joueurs sont alignés dans le 6 de base de cette équipe de CANNES!
Je crois qu'il y a des chose à revoir dans le statut de joker médical !!!!

bobde

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 14:06

Comme tout le monde ( même les Tourangeaux et des Cannois...) je suis très déçu pour tout L'ARAGO qui espérait tant cette saison . Il fallait voir les têtes de Patrick Ferdinant Benjy etc... après le match c'était émouvant. Cà s'est fait! Tournons nous vers la saison prochaine qui nous procurera d'autres bonheurs et surtout un pointu à la hauteur du club. Tous ensemble Tous ensemble

Pour le joker médical ? lorsque le blessé reprend , le joker utilisé s'en va , point final.
Selon que tu sois riche ou misérable......

Du balais aux dirigeants de la ligue degun degun arago1

Merci encore pour cette belle saison.
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 15:13

karybout a écrit:
Je suis ecoeuré, dégouté et même révolté pour Sete et Nantes qui ont fait un championnat fantastique !!!!

Pour les play-off, le match aller à l'exterieur en premier est une anomalie totale !

Si jamais le TVB est éliminé demain, on va se retrouver avec les 5 à 8 qualifiés pour le titre de champion de France !
C'est totalement absurde et completement débile !

Ou alors, la LNV doit prévenir que le championat de France est une Coupe de France Bis !
Il y a un vrai vrai problème !!!

"On" fait des économies sur les quarts de finale pour "réduire les frais de deplacement" mais les 1/2 finales sont en 5 matchs et la finale en matchs aller/retour !
Ils sont cinglés ces gens là !
Ou ils nous prenent pour des cons !

Il est vraiment temps de virer les abrutis de la LNV !!!!
Il faut que l'égémonie des crétins cesse !

Putain ! Ca fait mal au coeur !
Ca ruine tous nos souvenirs de cette saison de volley !
Je suis écoeuré et triste pour vous et les nantais.

Karybou ça fait malheureusement des années que la Ligue nous prends pour des c.... !!! l'histoire du jocker médical qui joue quand même etc...... et tous ces vieux qui sont à la tête de la LNV sont bien accrochés à leur sièges !!!
Floris

Masculin
Supporter de : Arago Sète

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 17:09

C est vraiment la déception qui domine. Voir Benjamin en larmes était très émouvant et son tour d honneur ressemblait fort à un adieu.. Merci quand même aux joueurs pour cette belle saison !
Tous ensemble Tous ensemble
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Dim 7 Avr - 20:24

ATTENTION
Même si nous ne sommes pas d'accord avec les dirigeants de la LNV, je vous demande de mesurer vos écrits
MERCI
nanard34

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Lun 8 Avr - 11:48

tu as raison ccd7 arretons de polemiquer su r le joker medical .pour les grincheux,les vinaigres,les decus(dont je fais parti) voir l article 33 sur le joker medical.un club dont un joueur pro en inaptitude physique superieure ou egale a 30 jours peut engager au maximun 1 joker medical.le joueur blesse apres contre expertise medicale adresse par la commission medicale de la lnv qui infirme ou confirme l arret de travail du joueur autorise le recrutement d un joker medical apres l avis positif de la dncg.ce joker peut etre conserver par le club meme si le joueur inapte reprend la competition apres son arret et ces 2 joueus peuvent etre inscrit sur la feuille de match.cannes en l occurence a respecter cette procedure .libre aix presidents des clubs de hfaire pression sur la ffvb pour modifier cet article soit en allongeant la duree d inaptitude physique soit en interdisant l inscription de ces 2 joueurs sur la feuille de match et le tour est joue l equite sera un peu plus respectee.
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   Lun 8 Avr - 21:56

nanard34 a écrit:
tu as raison ccd7 arretons de polemiquer su r le joker medical .pour les grincheux,les vinaigres,les decus(dont je fais parti) voir l article 33 sur le joker medical.un club dont un joueur pro en inaptitude physique superieure ou egale a 30 jours peut engager au maximun 1 joker medical.le joueur blesse apres contre expertise medicale adresse par la commission medicale de la lnv qui infirme ou confirme l arret de travail du joueur autorise le recrutement d un joker medical apres l avis positif de la dncg.ce joker peut etre conserver par le club meme si le joueur inapte reprend la competition apres son arret et ces 2 joueus peuvent etre inscrit sur la feuille de match.cannes en l occurence a respecter cette procedure .libre aix presidents des clubs de hfaire pression sur la ffvb pour modifier cet article soit en allongeant la duree d inaptitude physique soit en interdisant l inscription de ces 2 joueurs sur la feuille de match et le tour est joue l equite sera un peu plus respectee.

Le sujet est clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de Finale Retour Arago - Cannes   

1/4 de Finale Retour Arago - Cannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1