Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Saison 2012 2013   Dim 7 Avr - 18:29

ça est, cette saison 2012 2013 est fini, trop tôt pour nos panthère et pour nous Sad

C'est l'estomac noué, que je vais dire au revoir à ceux qui partent en leur souhaitant bonne chance pour leur nouvelle aventure dans leur nouveau club. Peut être reviendront ils à l'Arago et cela sera avec grand plaisir. Car on les regrette déjà. Crying or Very sad
Nous avons connu de grands moments avec des joies et des peines comme cette année mais la loi du sport c'est ça et quelques fois c'est pas logique. scratch
A ceux qui restent et j'espère qu'il y en aura, je leur souhaite de bonnes vacances et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures pour porter l' arago1 encore en haut de la Ligue A

MERCI ENCORE POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Drogba48

Masculin
Supporter de : ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: Saison 2012 2013   Dim 7 Avr - 22:13

Bonsoir,

Qui aurait des pistes concernant les éventuels départs?

Pour ma part je vois bien Benjamin partir, son tour d'honneur ressemblait fortement à un adieu!
Bencz: No comment...
Après pour les autres je ne vois pas qui serait susceptible de partir, et de rester!

des Pistes?

J 'ai entendu dire dans les tribunes que Benjamin serait remplacé par Rafa Redwitz: info ou intox?

Merci
nanard34

Masculin
Supporter de : l arago

MessageSujet: Re: Saison 2012 2013   Mer 10 Avr - 12:20

benjamin remplace par takaniko pour 2 saisons
Drogba48

Masculin
Supporter de : ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: Saison 2012 2013   Mer 10 Avr - 21:22

SOURCE ACTUVOLLEY:
Ligue AM
Toniutti, Geiler et Sol quittent l'Arago
Benjamin Toniutti pourrait signer en Italie (CEV)

Une page se tourne à l’Arago de Sète. Eliminé en quart de finale de Ligue AM par Cannes, le club héraultais perd trois de ses meilleurs éléments. Benjamin Toniutti, Baptiste Geiler et Jean-Philippe Sol ont en effet décidé de quitter le club. Le passeur français, MVP de LAM cette saison, atterrira probablement en Italie ou en Pologne. Le Midi Libre annonce également le départ de Geiler. Jean-Philippe Sol a fait lui savoir via son compte Twitter qu’il ne serait plus Sétois la saison prochaine.

SOURCE ACTUVOLLEY:
Sète récupère Takaniko
Takaniko quitte Nantes pour l'Arago (Francois Deniel)

Arrivé il y a un an à Nantes-Rezé, Toafa Takaniko s’en va déjà. Eliminé en quart de finale de Ligue AM par Paris, le club ligérien a décidé de ne pas conserver son passeur. L’ancien cannois va donc rebondir à Sète où il a signé pour deux ans indique 20 minutes. « Le NRM ne m’a rien proposé donc mon agent a préféré avoir une sécurité pour la suite. (Sète) c’est un beau défi que je me lance car je vais devoir remplacer un super passeur : Benjamin Toniutti », a confié le joueur au quotidien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2012 2013   

Saison 2012 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1