Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1ère journée : Arago - Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madjo

Supporter de : de l'arago et du fc sete

MessageSujet: Re: 1ère journée : Arago - Toulouse   Mer 9 Oct - 9:16

hier contre toulouse,on a était tres mediocre,a mon gout manque du service smatcher,manque de la puissance chez le pointu et manque surtout un meneur,qui booste le groupe,si on s ameliore pas au service,on va galerer toute la saison,a voir par la suite,aller l arago
Revenir en haut Aller en bas
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 1ère journée : Arago - Toulouse   Mer 9 Oct - 11:27

madjo a écrit:
hier contre toulouse,on a était tres mediocre,a mon gout manque du service smatcher,manque de la puissance chez le pointu et manque surtout un meneur,qui booste le groupe,si on s ameliore pas au service,on va galerer toute la saison,a voir par la suite,aller l arago
Tout à fait d'accord sur le manque de puissance offensive et un service bien trop léger pour mettre à mal la réception adverse . Le passeur a joué dans un fauteuil .
J'ai néanmoins apprécié la réaction d'orgueil des joueurs après avoir pris l'eau dans le deuxième et troisième sets .
Rome ne s'est pas faite en un jour... donc laissons un peu de temps a cette nouvelle équipe ( 6 nouveaux joueurs dans le 6 de départ) et soyons indulgents .
Je pense que nous allons avoir une équipe performante et vivre une belle saison .
Allez l'aragooooooo
papier papier papier papier papier papier papier papier papier papier papier papier papier papier 
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1ère journée : Arago - Toulouse   Mer 9 Oct - 12:12

sergino a écrit:
madjo a écrit:
Tout à fait d'accord sur le manque de puissance offensive et un service bien trop léger pour mettre à mal la réception adverse . Le passeur a joué dans un fauteuil .
J'ai néanmoins  apprécié la réaction d'orgueil des joueurs après avoir pris l'eau dans le deuxième et troisième sets .
Rome ne s'est pas faite en un jour... donc laissons un peu de temps a cette nouvelle équipe ( 6 nouveaux joueurs dans le 6 de départ) et soyons indulgents .
Je pense que nous allons avoir une équipe performante et vivre une belle saison .
Allez l'aragooooooo
papier papier papier papier papier papier papier papier papier papier papier papier papier papier 

Je pense que l'équipe d'hier soir est encore en rodage, et ne ressemblait pas du tout à l'équipe que j'ai vu pour les matchs amicaux !! Était-ce la pression du premier match à domicile ? Comme le dit Sergino 6 nouveaux joueurs dans le 6 de départ, il aut que la mayonnaise prenne. Et sans oublier le manque de Bauer alors que notre 3ème central vient à peine d'arriver et n'a fait qu'un match d'entrainement avec l'équipe !! Bref attendons un peu mais pas trop, avec une réaction d'orgueil dès samedi !!
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de : l'arago de sete bien sur

MessageSujet: 1ère journée : Arago - Toulouse   Jeu 10 Oct - 9:08

c'est vrai que les matchs amicaux nous ont montré autre chose donc il y a bien du potentiel dans cette équipe. l'absence de lucas a été pénalisante et on n'a pas pu faire grand chose au centre . et n'oublions pas qu'en face toulouse a été énorme a tous les niveaux. je sais pas vous mais moi j'ai vu notre libéro sétois en grande forme et tres efficace . c'est de bonne augure pour la défense. maintenant faut battre beauvais et ajaccio mardi à domicile 
pour se rassurer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère journée : Arago - Toulouse   

1ère journée : Arago - Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1