Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

26 ème journée Arago de SETE - Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 26 Mar - 8:02

ça y est le fameu derby pour le dernier du championat ou tout va se jouer. Une place en ppllay off et la revanche du match aller
  arago2  arago1  mega  arago4
Revenir en haut Aller en bas
jfge34

Masculin
Supporter de : arago

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 26 Mar - 11:45

3/0 pour les  panthère 
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 26 Mar - 17:54

3-0 et MONTPELLIER en PRO B avec Nicollin
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 26 Mar - 18:47

Un petit  arago 3 montpellier 1 serait suffisant ne soyons pas trop gourmand et accueillons Mr Blain comme il se doit  rambo Boulet Mr.Red
bobde

Masculin
Supporter de : Arago depuis 60 ans

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Jeu 27 Mar - 11:58

arago 3   montpellier  1

J'espère que les " tambours " du MUC seront refusés...car ils font trop de bruit  lol! et le public sétois ne supporte pas çà...en bon entendeur...il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Je pense que nous passerons une belle soirée.

arago2    degun   degun   Tous ensemble  Tous ensemble
CCde7

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Jeu 27 Mar - 12:30

il ne faut pas rentrer dans ce jeu stupide tu m as interdis donc je t interdis.
En  plus c est Blain qui nous a interdis les tambours
Pour une bonne abiance il faut du bruit, des chants....
C est mon point de vue

arago3  arago3  arago3  arago3   mega  arago7  arago5  drap2  degun  drap2 
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Jeu 27 Mar - 21:05

Je suis tout à fait d'accord avec CCde7, même s'il est vrai que je suis un peu déçu de la part des supporters du MAVUC qui d'après ce qui avait été dis n'étaient que 2 supporters (ce qui n'a pas été le cas).
Je tiens également à rajouter et rappeler que j'ai bien reçu un courrier de la part du MAVUC nous interdisant TOUS tambours & instruments de musique. Suite à ce courrier, j'ai refusé les places à demi-tarif que me proposé le MAVUC en réponse à ma demande.
J'ai également mis la pression au MAVUC en leur disant que cette interdiction était antisportive, et que nos dirigeants n'avaient jamais refusé à leurs supporters de prendre leurs tambours ni même de venir avec une pénia à Sète (ce qu'ils faisaient à l'époque). Je leur ai également dis que je n'hésiterai pas à faire appel aux médias (tv, radio, journaux). Suite à ce mon second courrier, divers responsables du MAVUC (dont le fils Blain) m'ont répondu pour trouver une solution et me donner des excuses bidons car elles étaient toutes différentes suivants les interlocuteurs. Au final j'ai reçu 4 versions différentes où les tambours étaient autorisés mais sous certaines conditions.
Vu que je suis quelqu'un d'assez têtu et que l'on achète pas, j'en suis resté à leur première intention et nous nous sommes déplacé sans tambours et instruments de musique.

PS : De source sûre cette interdiction venait bien de Philippe Blain car il ne voulait pas que l'on passe au dessus de ses supporters et que l'on perturbent ses joueurs (Bopapa à eut également cette version par la même personne).
Aurait-il eut une grosse pression de Mr Louis Nicollin ???? De toute façon leur objectif est maintenant perdu.  Mr. Green

Dernière édition par Aragorn le Lun 31 Mar - 19:57, édité 2 fois
http://www.le7emehomme.com
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Jeu 27 Mar - 21:43

Et mercredi soir nous allons décoller les tympans des joueurs du Mavuc avec nos tambours !!!! arago10 
Bopapa
Secrétaire & Grosse Caisse

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Ven 28 Mar - 22:05

Cannes 3 Beauvais 0 et ils vont très certainement faire pareil contre st Nazaire nous sommes donc obligés de gagner LE Mavuc prendre au moins 1 point sinon!!!!!   pale
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Lun 31 Mar - 19:37

CCde7 a écrit:
il ne faut pas rentrer dans ce jeu stupide tu m as interdis donc je t interdis.

Aragorn a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec CCde7, même s'il est vrai que je suis un peu déçu de la part des supporters du MAVUC qui d'après ce qui avait été dis n'étaient que 2 supporters (ce qui n'a pas été le cas).
Je tiens également à rajouter et rappeler que j'ai bien reçu un courrier de la part du MAVUC nous interdisant TOUS tambours & instruments de musique. Suite à ce courrier, j'ai refusé les places à demi-tarif que me proposé le MAVUC en réponse à ma demande.
J'ai également mis la pression au MAVUC en leur disant que cette interdiction était antisportive, et que nos dirigeants n'avaient jamais refusé à leurs supporters de prendre leurs tambours ni même de venir avec une pénia à Sète (ce qu'ils faisaient à l'époque). Je leur ai également dis que je n'hésiterai pas à faire appel aux médias (tv, radio, journaux). Suite à ce mon second courrier, divers responsables du MAVUC (dont le fils Blain) m'ont répondu pour trouver une solution et me donner des excuses bidons car elles étaient toutes différentes suivants les interlocuteurs. Au final j'ai reçu 4 versions différentes où les tambours étaient autorisés mais sous certaines conditions.
Vu que je suis quelqu'un d'assez têtu et que l'on achète pas, j'en suis resté à leur première intention et nous nous sommes déplacé sans tambours et instruments de musique.

Qui se déplace, qui encourage ??? Les supporters, les dirigeants ???

Interdire bêtement les supporters de volley de s'exprimer à leur manière et la meilleure façon de les descendrent et de tuer également le volley-ball.

Qui prendra des jours de congés, qui prendra sur son budget familial, qui effectuera des kms et des kms pour soutenir leurs équipes si les supporters adverses dérangent et ne sont plus les bienvenues dans les salle adverses ??? Les dirigeants, les spectateurs ??? J'en doute.

Faut-il que les supporters de volley-ball deviennent des supporters "footeux" où nous retrouverons les mauvaises ambiances des stades de foot ???

Si le MAVUC reçoit une quelconque interdiction de tambours pour leurs supporters, vous ne me verrai plus dans une salle de volley.

"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, et ce, même s'il te l'a déjà fait."
CCde7

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 8:02

Après ces mots  justes rien à dire
Euh si juste je veux voir notre Président encore et toujours dans les salles alors dirigeants faites gaffes
Et pi c est tout
si  jour J - 1
 arago4  arago2  arago2  arago3  arago3  mega  arago1  arago7
CCde7

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 14:04

SVP Faites que la FETE soit BELLE 
ET pi c est tout
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 14:22

Ce qui devait arriver, arriva.  Thumb down

Je viens d'avoir le président des supporters du MAVUC au téléphone. Ils ont reçu de la part de nos dirigeants un courrier leur interdisant de prendre les tambours pour le match de demain.

L'Arago de Sète aurait-il peur de perdre le match à tel point de vouloir avoir toutes les chances de son côté de gagner ???
Tout comme je l'avais dis au MAVUC, "C'est pas sportif ça". En attendant le MAVUC a gagné et a bien fait la fête. S'ils gagnent à nouveau, ils auront l'occasion de faire doublement la fête et de se foutrent de nous.

Pourquoi avoir fait cela alors que le MAVUC m'avait finalement autorisé a les prendre pour le match aller sous l'appui de Guy Richard président des supproters ???? Certes sous certaines conditions et excuses diverses, mais l'interdiction était levée.

Si nous n'avons pas pris les tambours, c'est tout simplement parce que J'EN AVAIS PRIS LA DECISION, et que je voulai m'en tenir à leur premier mail.

Je regrette que les dirigeants de l'Arago aient pris cette décision sans m'avoir demandé comment cela c'était passé et ce que j'en pensai. Mais cela ne m'étonne pas.

J'espère maintenant que les supporters Sétois n'auront pas la mémoire courte et se souviendront de ce qu'ils ont dis, m'ont dis et que j'ai dis quand nous avons vu au match aller les supporters du MAVUC avec les tambours. Je vous rafraîchis la mémoire ???
"S'ils étaient sympa, ils n'auraient pas pris leurs tambours pour nos soutenir", "A leur place, je n'aurais pas pris de tambour", "Pourquoi vous avez des tambours et pas nous ???" etc ...

Montrons que nous avons nos valeurs, nos idées, montrons que nous ne voullons pas qu'il y ai une guerre entre clubs de volley et clubs de supporters, montrons que nous voullons la paix et que tous soient bien accueillis quelque soit le club où les supporters de déplacent. Tout ce que nous (les divers clubs de supporters) avons réussi à construire et en train de sombrer.

Alors couilles ou pas couille ??? Tambours ou pas tambours pour Le 7ème Homme ???
Nous n'avions pas hésité a en faire une il y a quelques années et nous ne l'avons pas regretté alors que la victoire était importante  accéder aux play-off.

Je vous laisse réfléchir et décider.

Comme je l'ai écris dans mon message précédent, "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, et ce, même s'il te l'a déjà fait."

Moi c'est tout vu, "Je ne fais pas à autrui, ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse, et ce, même s'il me l'a déjà fait"
CCde7

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 15:00

Thumb down  pale  Crying or Very sad trop dégouté, trop déçu, trop triste
Dirigeants de n importe quel club arretez !!! SVP vous allez tuer le Volley et les associations de supporters
CCde7

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 16:36

St volley si il en existe un fait que la fete soit belle demain mais je doute
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 17:07

La fête sera belle demain parce qu'il faut que ce soit une fête. Je comprends le mécontentement de David. Il est vrai que c'est petit de rendre la pareille mais d'un autre côté, ils le méritent quand même...Pour moi, ce sont les détenteurs des tambours qui doivent décider. Avec où sans, nous serons là. A réfléchir simplement sur l'importance du match. Les joueurs ont besoin de notre soutien.... arago2 arago2 arago2 
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 17:09

Autre proposition .....pourquoi ne pas leurs prêter un tambour une fois qu'ils sont dans la salle et que le match commence !
Les deux équipe sans tambour ou les deux équipe avec tambours ?
sergino

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 17:11

Gigi a écrit:
La fête sera belle demain parce qu'il faut que ce soit une fête. Je comprends le mécontentement de David. Il est vrai que c'est petit de rendre la pareille mais d'un autre côté, ils le méritent quand même...Pour moi, ce sont les détenteurs des tambours qui doivent décider. Avec où sans, nous serons là. A réfléchir simplement sur l'importance du match. Les joueurs ont besoin de notre soutien.... arago2 arago2 arago2 

Gigi a raison en disant qu'il ne faut pas perdre de vue l'importance de ce match !
Avec ou sans tambour mais avec notre cœur et nos voix il faut les soutenir et les envoyer en play off !
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 17:53

Faire la fête quand on plante un couteau dans le dos de quelqu'un, je ne sais pas et cela ne fait pas parti de mon éducation.

"Je ne fais pas à autrui, ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse, et ce, même s'il me l'a déjà fait"
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 18:37

David, on te l'avait planté avant...ça prend des proportions qui ne devraient pas être, la veille d'un match si important..
Oui, ce sera la fête car malgré tout ça, nous avons envie que notre équipe gagne Tous ensemble 
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mar 1 Avr - 20:26

Non cela ne pas être une fête, car ce ne sera pas équitable.
Comment peut-on faire la fête, alors que l'on vient de planter un coup de couteau dans le dos des supporters du Mavuc ?

De toute façon il n'y a jamais eu de vrai contact avec les dirigeants. Si pardon, une fois chaque année deux jours avant le premier match de la saison pour nous dire que nous faisons trop de bruit et que si l'affluence était en baisse c'était de notre faute et que même avec des invitations les gens ne voulaient plus venir au Barrou.

Là encore une fois, des décisions sont prise s'en me demander comme cela c'était passé avec le Mavuc. Je me demande à quoi je sers dans cette association et dans ce club et même pourquoi je continu d'être président. Tout ce qui se passe & arrive et tout le contraire de l'état d'esprit et l'exemple que doit apporter Le 7ème Homme à TOUS. Le 7ème Homme n'a pas que pour seul but de supporter les joueurs, l'Arago. Il a aussi une valeur.

Merde merde et re merde j'en ai plein le cul de tout ce bordel.

Aragorn a écrit:
J'espère maintenant que les supporters Sétois n'auront pas la mémoire courte et se souviendront de ce qu'ils ont dis, m'ont dis et que j'ai dis quand nous avons vu au match aller les supporters du MAVUC avec les tambours. Je vous rafraîchis la mémoire ???
"S'ils étaient sympa, ils n'auraient pas pris leurs tambours pour nos soutenir", "A leur place, je n'aurais pas pris de tambour", "Pourquoi vous avez des tambours et pas nous ???" etc ...

.....

Moi c'est tout vu, "Je ne fais pas à autrui, ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse, et ce, même s'il me l'a déjà fait"

A bon entendeur ...
CCde7

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 2 Avr - 7:57

Ce soir je viendrai encourager nos Joueurs
Je n aurai pas de tambour, uniquement ma voix
Mais ma tête sera ailleur, mes pensées seront ailleurs, la fête, pour moi est fini à moins d'un retournement de situation
 Neutral Sad Sad 
Vive les joueurs nos panthère 
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 2 Avr - 8:32

Ca prend des proportions qui ne devraient pas...C'est un match important pour tout le monde, surtout pour nos joueurs, faut pas oublier. Venez sans tambours si vous le voulez par respect aux supporters du Muc, ce sera peut être les panthères qui en seront pénalisées, ça fait rien, nous aurons nos voix... Quant à David, non, on ne fait pas ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, ok, mais on te l'a fait déjà et ce n'est que la réponse. Il ne faut pas faire une fixation sur les tambours et oublier les enjeux du match.
A ce soir!! Tous ensemble
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 2 Avr - 10:53

Je ne suis plus vraiment concernée, mais votre club reste dans mon coeur.
Je trouve que celui qui a donné l'idée de venir avec des tambours et d'en prêter un ou deux aux supporters de Montpellier, est super bien.
Elle permettrait aux joueurs d'être supportés comme d'habitude, pour ce match si important, tout en montrant à tous les dirigeants quels qu'ils soient, que les supporters (et même les joueurs, je pense), sont au dessus de ces querelles de clocher entre deux clubs.

En tout cas, allez  arago1  la force soit avec vous.
Gros bisous à tous les membres du 7ème homme.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 2 Avr - 11:54

Cela prend les proportions que cela doit prendre et nous en avions déjà parlé il y a longtemps et disant ce que nous ferions si un jour nos dirigeants devaient interdire les tambours aux supporters adverses. Il y en a qui ont vraiment la mémoire courte. Je pensai que nous avions un honneur, nos idées et être un exemple pour tous. Si nous sommes tant apprécié des autres clubs de supporters et qu'ils nous ont soutenu par le passé c'est justement pour ce que nous sommes, ce que nous dégageons.
Prêter un tambour aux supporters du Mavuc ne changera rien et n'est pas la solution car il n'en n'auraient qu'un alors qu'ils sont aussi bien équipé que nous.
Je ne dis pas qu'il faut faire grève et ne pas les encourager, mais tout simplement faire ce que nous avions dis, et tenir parole : "Pas de tambour pour les supporters adverses, pas de tambour pour nous".
Et si l'Arago devait perdre ce soir et ne pas être aux play-off, PERSONNE ne pourra dire que c'est de notre faute. Les joueurs ne pourront pas dire que nous ne les avons pas soutenu. Ils sont payés pour ce qu'ils font, pas nous. Un championnat ne se joue pas sur un seul match que je sache, et ils ont laissé filer beaucoup de points bêtement cette année (dont à Narbonne).
Nous ne devons pas devenir exclave du club et des joueurs.

C'est quoi déjà notre slogan ??? "Nous ... Craint DEGUN" ?
Faudrait peut-être pensé à le changer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   

26 ème journée Arago de SETE - Montpellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant