Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

26 ème journée Arago de SETE - Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 2 Avr - 12:31

Pas de tambours? Ok...tu as raison....mais de là à ne pas venir et laisser tomber tout le monde n'est pas bien non plus... Tous ensemble  avec  panthère 
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 2 Avr - 12:43

J'ai dis que je ne viendrai pas car je suis dégouté de tout ce qui se passe contre "les supporters".
Par contre si ce soir il n'y a aucun tambour, je serai biensur présent pour donner des réponses à ceux qui ne comprendraient pas.
http://www.le7emehomme.com
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 2 Avr - 12:50

Tu n'as pas de réponse à donner. On te comprend mais j'ai peur que dans tout ça, on en oublie l'importance du match et le besoin de soutien qu'ont les joueurs. arago7 arago7 
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 2 Avr - 13:08

Faut arrêter avec l'importance de ce match. Je le dis et re dis, le championnat ne se joue pas sur une seule rencontre.
Combien d'entre vous ont été très déçu de certaines défaites et ont dis des mots que les joueurs n'auraient pas aimé pas entendre ???
Si ce soir vous prennez les tambours et que l'Arago venait à perdre, vous auriez les mêmes mots. Pourtant, ce n'est que du sport ...

Si je ne me trompe pas, le fondateur de l'Arago était heureux que nous soyons contre la fusion et que nous ayons fait grève pour le montrer, pourtant c'était aussi un match très important et nous ne regrettons pas notre geste. Ce jour là, Le 7ème Homme voullait garder son identité 100% Sétoise. Aujourd'hui il veut garder son honneur. Je pense qu'il comprendra aussi mon point de vue.

J'en arrête là, et qui sait, peut-être définitivement.

Gigi, Robert ... Désolé, de parler de lui.   Embarassed
http://www.le7emehomme.com
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 2 Avr - 17:50

Perso, je trouve dommage de ne pas prendre de tambours , car lorsqu'on encourage notre équipe avec on prends aussi du plaisir à faire du bruit pour soutenir les nôtres. Qui a interdit aux supporters adverses de ne pas prendre les tambours ? Un dirigeant qui se plait à balayer d'un revers de la main les supporters adverses comme il l'a fait dernièrement avec nos amis Cannois. C'est sur que d'un côté le match est important pour la suite de la saison, et que nous aurions pu nous mettre les play off dans la poche bien avant ce match si nous n'avions pas eu une saison aussi chaotique (Narbonne, Chaumont).
Mais dans l'histoire, j'ai l'impression mais c'est uniquement la mienne, que l'entraineur Montpelliérains qui ne voulait pas de nos tambours au match aller se frotte les mains car ils ne les as pas au match retour !!!!
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Mer 2 Avr - 23:19

Enormes match de nos panthères et énorme ambiance dans les tribunes , une très belle soirée qui nous envoie en quart de finale contre Paris .
Toute l'équipe a été excellente mais je me permets de mettre en avant Lamoise qui a été phénoménal ce soir !!!
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Ven 4 Avr - 0:49

Je suis surpris par le fait que personne hormis moi, n'ait posté un commentaire sur le forum depuis cette belle soirée de mercredi!
y a pourtant de quoi se réjouir après cette magnifique prestation !
On est en play off les amis ...........................
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Ven 4 Avr - 13:14

Tellement belle soirée que je viens de regarder le match en replay sur la Ligue...les larmes aux yeux...et comme une imbécile, je croisais les doigts comme si c'était du direct. Bravo à nos panthères et que les matchs qui arrivent soient identiques à celui là et avec la même ambiance
Allez les  panthère 
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Ven 4 Avr - 19:34

C'est vrai pas beaucoup de post, mais nous sommes rentrés vers 1 h 00 du mat et hier j'ai pas pu poster
Ils ont été ENORMES, le public a été Super car ils nous ont suivi et là c'est aussi une victoire
S'il pouvait faire tout le temps cela, ce serait super.
Allez on remet ça le mardi 15 avril contre Paris
Pour info le match est télévisé
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Ven 4 Avr - 21:24

on était derriere notre écran PC et on a vibré. Très beau match des panthères.
 Laughing 
cathy

Féminin
Supporter de : Arago Sète, Ravenne, Zaksa, Beziers

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Ven 4 Avr - 21:24

et le public super ! mega 
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   Ven 4 Avr - 22:23

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 ème journée Arago de SETE - Montpellier   

26 ème journée Arago de SETE - Montpellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2