Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arago - Toulouse de samedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Arago - Toulouse de samedi.   Dim 4 Oct - 18:49

Bonjour,

Après 15 ans à vivre à Paris pour raisons professionnelles, je fais mon retour dans la région.
Pour ceux qui connaissent mon blog ( http://www.docteur-es-sport.fr ) , il va prendre une connotation beaucoup plus sétoise la saison qui vient.

Pour bien commencer la saison, quelques photos de la rencontre de samedi entre l'Arago et Toulouse.

Les joueurs de l'Arago en début de rencontre.
[code]

Guillermo Hernan en action

Attaque de Mendez

Marien Moreau et son grand retour sous les couleurs de l'Arago (sympa la petite ovation en cours de rencontre)

Enfin, un petit mot sur Guille Hernan que j'ai vu évoluer deux saisons à Paris. C'est un énorme passeur et pas un hasard si les deux derniers MVP de Ligue A (Ivovic et Gjorgiev) parisiens correspondent à son passage dans la capitale. Il est hyper technique et sait faire attaquer aussi bien au centre qu'à l'aile. De surcroît il sert bien et c'est un très bon défenseur au sol. Une très belle recrue qui peut mener l'équipe loin cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-es-sport.fr

Arago - Toulouse de samedi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1