Sinon, pour ce qui est de notre déplacement, voici un petit résumé.
9h00, départ de Sète avec deux voitures et 9 supporters dont Didier.
12h00, et 340 Kms plus tard nous arrivons sur Cannes. Nous nous garons à côté de la salle et ensuite petite promenade sur la Croisette avec arrêt pique-nique dans un parc en compagnie de quelques pigeons.
Zut !!!

J'ai oublié la carte bleue dans la voiture qui est à la vue de tous le monde. Allez, je repart en arrière pour la récupérer et qui est-ce que je recontre

Haldane & Bilodeau. Petit bonjour à l'ennemi et je repart vers mes collègues avant qu'ils ne s'attaquent à mes sandwichs.

Après un bon café de Jacques, nous repartons sur la Croisette en direction des célèbres marches du Festival, pour la traditionnelle photo.
15h00, direction le gymnase où nous serons rejoint par 8 supporters dont CCde7 en week-end sur Cannes et par tous les joueurs qui viendront nous saluer. Moi, j'ai même eut droit à la bise de Redwitz.
15h45, le secrétaire général me remet mes invitations et nous rentrons dans la salle où nous occuperons tout un gradin. Installation des banderolles, tambours, etc... bref, on fait comme chez nous, et nous commencerons à nous échauffer les poignés (sur les tambours biensur) et la voix. En face il n'y aura que quelques supporters adverses avec leurs saucisses rouge & blanche.
16h30, arrivé de 2 autres supporters et de Julien Bély qui aura droit à "Julien... Julien... Julien...".
17h00, coup de sifflet et la suite vous la connaissez.
19h30, retour aux voitures avant de se prendre la neige et nous repartirons en sens inverse de l'aller, mais pas en marche arrière.

22h30, arrivée sur Sète & dodo.