Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

21ème journée : Cannes-Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 21ème journée : Cannes-Arago   Lun 28 Fév 2005 - 8:15

Exact. Wink
Mais attend que je le dise à ta femme. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 21ème journée : Cannes-Arago   Lun 28 Fév 2005 - 16:55

didier a écrit:
J'ai pu également prendre une photo avec une joueuse de l'équipe féminine de Cannes Laughing C'est mieux que JC Monneraye pas vrai David ! lol!

Si c'est Victoria Ravva, j'échange. lol!
http://pat-tlm.skyblog.com/
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 21ème journée : Cannes-Arago   Lun 28 Fév 2005 - 16:57

Donne maillot de JC Monneraye contre maillot de Victoria Ravva ( même occupé ) lol!
http://pat-tlm.skyblog.com/
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 21ème journée : Cannes-Arago   Lun 28 Fév 2005 - 22:49

Pour le résumé, Midi Libre l'a fait à ma place.

Edition du 28 Février 2005 :

Arago Sète, la saison des plaisirs

Après l'échec devant Tourcoing, l'Arago de Sète a évité, hier de se perdre sur la Croisette où une défaite l'aurait définitivement éjecté de la course à la 3e place. Il n'en a rien été au terme d'un match haletant entre deux formations assez proches.

Tout s'est joué sur des détails. De ces petits riens qui vous font l'histoire. Mais en l'occurrence, la qualité des services smashés sétois n'a rien eu d'anecdotique. Cannes, qui était parti sur de bonnes bases (8-6), en est resté scotché. Pilonné par les Mistoco Pesl, Stanek et Castard. « On a été dominé alors dans tous les compartiments », a d'ailleurs noté Laurent Tillie, l'entraîneur azuréen. C'est vrai qu'après avoir empoché le premier set (17-25), l'Arago a maintenu son niveau de jeu. Toujours devant à la marque (7-10, 14-17), les hommes de Duflos n'ont cependant pas pu empêcher le réveil ascéiste. Les égalités se sont succédé jusqu'à 23 partout avant que Cannes ne craque encore (26-28).

Le club de la Croisette se refaisait une santé dans le jeu et au tableau d'affichage avec l'égalisation à deux sets partout.

Mais l'Arago, qui ne voulait surtout pas entendre parler de la défaite, n'a plus rien lâché dans le tie-break qu'il a survolé. « On a décidé de changer tactiquement avec des services flottants », a décrypté Patrick Duflos. Et ça a marché
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 21ème journée : Cannes-Arago   Lun 28 Fév 2005 - 23:34

Sinon, pour ce qui est de notre déplacement, voici un petit résumé.

9h00, départ de Sète avec deux voitures et 9 supporters dont Didier.
12h00, et 340 Kms plus tard nous arrivons sur Cannes. Nous nous garons à côté de la salle et ensuite petite promenade sur la Croisette avec arrêt pique-nique dans un parc en compagnie de quelques pigeons.
Zut !!! Shocked J'ai oublié la carte bleue dans la voiture qui est à la vue de tous le monde. Allez, je repart en arrière pour la récupérer et qui est-ce que je recontre confused Haldane & Bilodeau. Petit bonjour à l'ennemi et je repart vers mes collègues avant qu'ils ne s'attaquent à mes sandwichs. Mr. Green Après un bon café de Jacques, nous repartons sur la Croisette en direction des célèbres marches du Festival, pour la traditionnelle photo.
15h00, direction le gymnase où nous serons rejoint par 8 supporters dont CCde7 en week-end sur Cannes et par tous les joueurs qui viendront nous saluer. Moi, j'ai même eut droit à la bise de Redwitz. Wink
15h45, le secrétaire général me remet mes invitations et nous rentrons dans la salle où nous occuperons tout un gradin. Installation des banderolles, tambours, etc... bref, on fait comme chez nous, et nous commencerons à nous échauffer les poignés (sur les tambours biensur) et la voix. En face il n'y aura que quelques supporters adverses avec leurs saucisses rouge & blanche. Laughing
16h30, arrivé de 2 autres supporters et de Julien Bély qui aura droit à "Julien... Julien... Julien...".
17h00, coup de sifflet et la suite vous la connaissez.
19h30, retour aux voitures avant de se prendre la neige et nous repartirons en sens inverse de l'aller, mais pas en marche arrière. Mr. Green
22h30, arrivée sur Sète & dodo. arago10
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de: Arago de Sète

MessageSujet: Re: 21ème journée : Cannes-Arago   Mar 1 Mar 2005 - 9:24

Very Happy Eh oui Patrick c'est bien elle, mais je n'ai pas eu son maillot !!! je peut te dire qu'elle est très grande et très belle !! thumleft
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de: Arago de Sète

MessageSujet: Re: 21ème journée : Cannes-Arago   Mar 1 Mar 2005 - 13:56

Voici l'article du journal L'Equipe de lundi :

"Sète sur le fil"

Les Sètois peuvent avoir le sourire.Ils vienne de s'imposer à Canne, troisième du Championnat, et ils grappillent ainsi deux points précieux sur l'équipe qui les pécède. "C'était notre dernière chance si on voulait encore garder un petit espoir de finir dans les trois premiers", résumait Patrick :duflos.1 . L'entraîneur héraultais avait donc posé ses conditions et, question motivation, il ne manquait rien aux Sétois en pénétrant sur le parquet azuréen, malgré une première prise de pouvoir des Cannois (8-6).Jusque-la, tout allait à peu près bien pour les équipiers de Le Marrec avant que le block sétois n'entre en action. :stanek.1 et :konecny.1 ne laissaient plus rien passer et c'est sur un ace de :stanek.1 que le premier set était bouclé. Les partenaires de :pesl.1 l commençaient à cimenter leur future victoire bien que les Cannois opposaient une petite résistance jusqu'à s'offrir deux balles d'égalisation. Deux occasions manquées pour les hommes de Tillie, qui lachaient prise sur une frappe gagnante de :castard.1 et une attaque trop longue de Vandaele. Les Cannois avaient les chaussures lourdes et la tête en vrac. Mais Tillie recadrait ses joueurs. Une remise e forme qui permettaient aux Cannois de revenir à deux manches partout. "C'est vrai qu'on a un peu baissé notre niveau de jeu, notamment au service aux troisième et quatrième sets. Et puis Cannes a beaucoup mieux joué. Mais à l'approche du tie-break, on s'était dit qu'il ne fallait pas le laisser passer. Ce n'était même pas envisageable" lançait Juno :mistoco.1 . Alors, le pointu Sétois montrait l'exemple en inscrivant 5 des 15 points de son équipe. :castard.1 allait également retrouver son bras pour un service gagnant offrant une balle de match à ses équipiers, mais le mot de la fin revenait à Jason Haldane sanctionné pour une faute de fil (15-9).

Stats de l' arago11

4 aces ( :konecny.1 :castard.1 :stanek.1 :mistoco.1 )

17 contres gagnants ( :stanek.1 6)

73 attaque gagnantes ( :mistoco.1 19)

33 fautes directes dont 22 au service.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: 21ème journée : Cannes-Arago   Mar 1 Mar 2005 - 20:16

Les stats de la fédé, ne sont pas du tout les mêmes. Voir ICI.

21ème journée : Cannes-Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4