dinomurs
Nombre de messages: 73 Supporter de: paris Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Présentation d'Onlysports et itw de Mistoco Lun 28 Fév 2005 - 18:15 | |
| Bonjour à tous, C'est joe d'Onlysports.org, un nouveau site d'informations sportives et nous sommes étudiants en journalisme. Je m'occupe du volley. Nous sommes sur la région parisienne. on essaye d'être à la pointe de l'actu même si ce n'est pas toujours évident avec le peu de source d'informations dont on dispose (PS : si quelqu'un pouvez me donner des adresses de sites intéressants, je suis preneur, lol !(dinomurs@yahoo.fr) . Pour notre entrée en matière sur le 7e homme on vous propose une interview de Junot Mistoco réalisé ce matin lundi Itw de Mistoco http://www.onlysports.org/alaune.php3?id_article=710Merci à tous |
|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Présentation d'Onlysports et itw de Mistoco Lun 28 Fév 2005 - 20:48 | |
| Pour l'adresse, c'est pas la bonne. Loic de Kergret ne fait pas parti de l'effectif Sétois.  |
|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Présentation d'Onlysports et itw de Mistoco Lun 28 Fév 2005 - 20:52 | |
| L'interview de Junot est ICI |
|
dinomurs
Nombre de messages: 73 Supporter de: paris Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Présentation d'Onlysports et itw de Mistoco Lun 28 Fév 2005 - 21:55 | |
| Dsl à tous et merci à Aragorn d'avoir modifié |
|