Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

Nouveau site web volley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feldrin

Supporter de: Paris / Avignon / Toulouse

MessageSujet: Nouveau site web volley   Mar 22 Mar 2005 - 12:06

Bonjour les gens,

Avec mon collègue Seb, nous avons créé un site sur le volley qui a pour but de regrouper les informations sur le volley hexagonal et européen Vous y trouverez notamment les résultats des 3 divisions pro françaises, l'Italie, la Russie, la Pologne, la Grèce, la Belgique, etc...

Une partie est aussi dédiée à la saison internationale avec les Ligues Mondiales et autres tournois de qualifs. Nous sommes associés au forum Multisports qui compte déjà une joli communauté active.

D'autres fonctionnalités sont prévues pour l'inter-saison, comme un suivi exhaustif des transferts et une base de données sur les effectifs des clubs français de ces dernières années. Etant donné l'intensité de l'actualité volley en cette période de play off, il n'y a pas le temps de mettre ces aspects en ligne, mais dès la fin de la saison, on se retrousse les manches et on vous code tout ça Very Happy

Je n'oublie pas de vous filer l'URL : http://www.volleyrat.com

Merci pour votre attention, et n'hésitez pas à vous inscrire sur le site pour nous faire part de vos louanges (et si vous y tenez vraiment de vos critiques Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: Nouveau site web volley   Mar 22 Mar 2005 - 22:54

J'suis ton 1er Sétois inscrit. Wink
http://www.le7emehomme.com
Feldrin

MessageSujet: Re: Nouveau site web volley   Mer 23 Mar 2005 - 10:33

Toujours au taquet Aragorn ! arago10
Feldrin

MessageSujet: Re: Nouveau site web volley   Mer 30 Mar 2005 - 10:21

Je remonte le sujet pour savoir si vous avez des remarques à faire sur le site. Des suggestions sur ce que vous aimeriez voir comme rubrique, comme article, etc...

J'en profite aussi pour faire un appel aux contributions. Il y a une rubrique intitulée "Histoire du Volley" et mes connaissances sont insuffisantes pour pouvoir rédiger un article sur un club ou un joueur.

Si l'un d'entre vous se sent de pondre un article sur un joueur comme Fabiani, Chambertin ou je ne sais qui, je serai ravi de l'ajouter au site Very Happy
Feldrin

MessageSujet: Re: Nouveau site web volley   Sam 2 Avr 2005 - 11:57

Une nouvelle fonctionnalité sur Volleyrat : DBVolley, une base de données des joueurs de volley pro. Elle n'est accessible qu'aux inscrits (dans le menu principal).

Ce module est encore en cours de développement, voilà ce qui est accessible aujourd'hui :
- une liste exhaustive des joueurs ayant évolué dans le championnat Pro depuis la saison 2002-2003. J'ai des infos qui remontent à la saison 1995-96, et c'est en cours de saisie (c'est très long).
- le parcours de ces joueurs dans le championnat français sur les saisons 2002-2003, 2003-2004 et 2004-2005.

Je suis ouvert à toute remarque sur des erreurs de saisie ou à des infos complémentaires sur les joueurs. Je précise qu'un commentaire du style "Bidule jouait à Sète en 96-97 et ce n'est pas dans son parcours" ne m'intéresse pas pour le moment, car j'ai surement déjà cette info et elle sera saisie plus tard. Par contre, si vous voyez un joueur dont la taille ou la date de naissance n'est pas renseignée (voire le prénom....oui oui il y en a quelques uns où je ne connais même pas cette info), vous pouvez sans problème apporter une précision sur ces champs car j'ai saisi tout ce que je savais dans ce domaine.

Voilou, à bientôt Very Happy
Fabien

Supporter de: sete

MessageSujet: Re: Nouveau site web volley   Sam 2 Avr 2005 - 13:12

c'est bien ca les archives 95-96 ! c cool

Nouveau site web volley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1