Nombre de messages: 1473 Age: 46 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 26/10/2004
Sujet: MUC OUT DES PLAY OFF Dim 3 Avr 2005 - 14:34
Et MONTPELLIER FAUT PAS REVER !!!!!!!!!!! Petit message pour MONTPELLIER suite au propos d'une certaine personne du MUC qui nous a, à TOURCOING, fait comprendre que l'ARAGO aller PERDRE face à TOURS et qu'il ne fallait pas REVER. En attendant nous, nous finissons 4ème ou peut-être 3ème et qualifiés pour les PLAY OFFS et le MUC hi hi hi 10 ème A l'année prochaine les mecs Alors que certains soient polis en disant un Bonjour vrai et non pas de haut et que d'autre tourne leur langue 7 fois dans leur bouche !
Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Dim 3 Avr 2005 - 14:53
Je ne veux pas de mauvaise entente avec les supporters de Montpellier qui sont vraiment super.
Je pense que le message de CCde7 s'adresse à la personne du MVUC qui annonce les joueurs et résultats les soirs de match à Coubertin.
Fabien
Nombre de messages: 343 Supporter de: sete Date d'inscription: 16/08/2004
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Dim 3 Avr 2005 - 16:54
allez pour le fun et ils sont ou ???? et ils sont ou ??? montpellier !
didier Modérateur
Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Dim 3 Avr 2005 - 17:05
Je crois que c'est la même personne qui s'égosille à crier tout seul au micro des "allez Montpellier" dans une salle qui sonne creux !!! Ce sont des personnes comme cela qui mettre à mal de l'entente qu'il peut y avoir entre supporters
CCde7 Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"
Nombre de messages: 1473 Age: 46 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 26/10/2004
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Dim 3 Avr 2005 - 17:37
Oui, Mais il n'y a pas que lui et l'autre qui dit BOUJOUR de haut est assez IMPORTANT C'était juste que j'avais quelques choses sur le coeur.
JR59
Nombre de messages: 850 Age: 52 Supporter de: TOURCOING Date d'inscription: 12/02/2005
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Dim 3 Avr 2005 - 17:45
CCde7 a écrit:
Oui, Mais il n'y a pas que lui et l'autre qui dit BOUJOUR de haut est assez IMPORTANT C'était juste que j'avais quelques choses sur le coeur.
Et il ne faut jamais rester avec quelque chose sur le coeur
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts
Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 8:35
Moi, j'ai entendu un Sétois déclarer que Montpellier était l'ennemi juré de Sete.
Aragorn Président & Administrateur.
Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 8:52
didier a écrit:
Je crois que c'est la même personne qui s'égosille à crier tout seul au micro des "allez Montpellier" dans une salle qui sonne creux !!!
Non pas du tout. :)
Patrick de Tourcoing a écrit:
Moi, j'ai entendu un Sétois déclarer que Montpellier était l'ennemi juré de Sete.
Propos tenu par un supporter Sétois après une certaine agression verbale d'un responsable du Mvuc. Je suis assez d'accord avec le supporter qui l'a dit, et je pense que pour les supporters du Mvuc, nous sommes également leur ennemi juré. C'est l'amour des derby.
J'avais dis que je ne dirai rien.
didier Modérateur
Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 12:34
Il faut dire que les Montpelliérains ont tendance à croire qu'ils sont le centre du monde
Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 12:40
Et c'est la suprématie dans le département qui est en jeu ...
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 12:42
didier a écrit:
Il faut dire que les Montpelliérains ont tendance à croire qu'ils sont le centre du monde
Du monde, je ne sais pas. Mais il voudrait bien pour le département.
webmaster_muc
Nombre de messages: 24 Supporter de: MONTPELLIER Date d'inscription: 30/01/2005
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 20:30
ARAGORN a écrit:
Je ne veux pas de mauvaise entente avec les supporters de Montpellier qui sont vraiment super.
Je pense que le message de CCde7 s'adresse à la personne du MVUC qui annonce les joueurs et résultats les soirs de match à Coubertin.
Je me demandais qui ca pouvait etre...personne du forum j'espere!
webmaster_muc
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 20:31
Fabien a écrit:
allez pour le fun et ils sont ou ???? et ils sont ou ??? montpellier !
Ca s'est pas cool....on est ou ba au TROU!!!!!
webmaster_muc
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 20:32
didier a écrit:
ca je te l'accorde surtout avec les dirigeants que l'on a...chut il ne faut pas le repeter
webmaster_muc
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 20:35
Bon aller j'aimerai un peu de soutien car c'est pas drole de ne pas aller en play off mais cela me donnera l'occasion de venir voir les matchs au Barou.....
Heureusement que l'Arago est la, Montpellier eliminé, Avignon éliminé....
Il parait qu'ils vont changer 70% de l'effectif....pour ma part je ne sais pas si c'est le bon plan....ca va faire comme il y a 1 an un début de saison de .....
Aller on verra bien...
En tous les cas j'espere que vous ne garderez pas de rancune contre Montpellier à cause de dires de certaines personnes ... En tous les cas j'ai passé de bons moments chez vous....(match contre l'AVB entre autre!)
didier Modérateur
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 21:08
il n'y a pas de rancune contre les supporters mais peut-être vous n'avez pas les dirigeants que vous meritez
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Lun 4 Avr 2005 - 21:39
Montpellier qui vient vous faire coucou, c'est pas mignon ça ... Moi personnellement, j'apprécie.
webmaster_muc
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Mar 5 Avr 2005 - 6:50
didier a écrit:
il n'y a pas de rancune contre les supporters mais peut-être vous n'avez pas les dirigeants que vous meritez
Je pense qu'on connait chacun les causes......mais pour le moment faut faire avec!!
On se donne RDV l'année prochaine avec une nouvelle équipe et surement de beaux matchs en perspectives....
Pour ma part j'essaierai de venir pour les play off...
didier Modérateur
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Mar 5 Avr 2005 - 6:57
Aucun problème !!
CCde7 Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"
Sujet: Re: MUC OUT DES PLAY OFF Mar 5 Avr 2005 - 8:04
ALLEZ LE MUC FAUT PAS VOUS NE FAITES PAS LES PLAY DOWN A L'ANNEE PROCHAINE