Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TRUST NO 1

MessageSujet: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Sam 26 Nov 2005 - 10:09

Salut a tous

Hier soir, à 23H30, les membres du bureau Brigata Verde Bianca ainsi que le noyau dur, ont décidé de dissoudre l'association.(Lourde amende ainsi qu'interdiction de stade sont prévu pour certains d'entre nous.)

Je vous tiendrai au courant pour du nouveau et vous expliquez precisement les causes.D'ici lundi un communiqué officiel sera annoncé.

Merci.

Allez Sete
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Sam 26 Nov 2005 - 11:34

S'il y a une lourde amende ainsi qu'une interdiction d'entrée au stade pour certains d'entre vous, ce n'est sûrement pas pour rien.
http://www.le7emehomme.com
Dorian

Masculin
Supporter de: L'Arago de Sete

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Sam 26 Nov 2005 - 14:11

Ils ont du faire quelque chose de grave!
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Sam 26 Nov 2005 - 17:25

Attendons d'avoir de plus amples informations avant de porter des jugements. Wink
http://pat-tlm.skyblog.com/
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de: Arago de Sète

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Sam 26 Nov 2005 - 18:09

Patrick a raison attendons d'en savoir plus !! Mais dommage car c'était les seuls à mettre de l'ambiance dans le stade !
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Sam 26 Nov 2005 - 19:27

Lu sur le site du FC Sète :

Citation:
Bon grosso modo, hier une fois de plus on se fais voler notre matos (une fois de plus par les memes personnes), ces gens la , viennent une fois de plus nous provoquer, en nous lançant divers objets dessus, dont une bouteille de coca pleine, que prendra sur lui un des notres.La police monte et calme les esprits de tout le monde.Le match continu, nous marquons un but à la 90eme, etant mené au score vous comprendrez notre jubilation sur ce but.Malheureusement, un de chez nous pour avoir un peu trop manifester sa joie sur le but, se fait aprehender, et intolerablement lyncher par les flics.Fin du match , nous decidons donc d'aller en avertir les responsables du club.
Les memes qui nous repondent pratiquement que c 'est bien fait pour nos gueules.La seule chose qui les a intéréssé, c 'est de savoir qui a cassé les 14 sieges de cette tribunes pourri.Comme certains risquent d'etre prochainement pénalisé de lourde amendes ,d'interdictions de stade, et accusé de hooliganisme, tout ça par le club, nous décidons donc de dissoudre l'association.

Petite histoire sur les sieges:

Hier soir 14 sieges ont été cassé.Je xxxxxxçois tout à fait que le bilan est alarmant.On ne peut continuer au fil de la saison de risquer de casser des sieges et de se voir penaliser par le club de lourdes amendes et d'interdiction de stade comme il m'a été précisé.Maintenant pour les amoureux de la Brigata, il est aussi impossible de retourner sur cette butte délétère et sans aucune valeur.voila comment le probleme a été exposé au club.
Meme club qui au lieu d'essayer de trouver un arrangement avec ses supporters, nous dis texto qu'on est des voyous et qu'une convocation sous peu sera faites a certains membres pour exposer les sanctions.Ce club a qui nous avons tout donner pendant 3 ans, voila comment il nous repond.La brigata trouve ça totalement inadmissible de la part de certaines personnes dont une précisement à l'interieur du club qui est arrivé cette année, qui n'est meme pas setois, mais qui se prends pour le patron de la Police judiciaire avant de se prendre pour un directeur sportif.
Monsieur Bucquet!! il serai bien tant justement de s'occuper du domaine sportif au lieu de s'en prendre à une bande de jeune pret a tout pour leur club.Car une fois que vous nous aurez fais couler en national, vous serez le premier rat à quitter le navire.IL est intolerable de porter des accusations sans fondements.Au lieu de nous scruter tout le match avec vos cameras, essayer plutot de regarder ce qui nous volent notre materiel et qui provoquent sans cesse.Maintenant il est trop tard, la Brigata payera honnetement ce dont elle a à payer, puis apres basta.Tres prochainement les clés du local seront aussi rendu.

didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Sam 26 Nov 2005 - 19:28

Qu'on est bien au volley !!!!!!!!!!!!! arago10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Dim 27 Nov 2005 - 18:12

il ne mache pas les mots. salut
JR59

Masculin
Supporter de: TOURCOING

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Dim 27 Nov 2005 - 19:08

Moi, j'arrive au match avec ma canette de bière et jamais personne n'a essayé de me la voler.

Personne n'est assez fou pour essayer de faire ça Mr. Green
TRUST NO 1

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Dim 27 Nov 2005 - 20:48

putain david je savais que t'aimais pas les "ultras" j'aurais pas pensser que tu nous aurais "flinguer" comme sa...
dommage bon courage a vous en tt cas et

allez SETE !
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Dim 27 Nov 2005 - 20:56

Je n'est fligué personne. J'ai seulement dis que si le club prend de telles décisions ce n'est pas pour rien.

J'ai lu sur votre forum que vous aviez cassés 14 sièges. Trouves tu cela normal ?
TRUST NO 1

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Lun 28 Nov 2005 - 13:49

quand t'a des sieges en carton pattes et que sur un but forcement les gens se levent : et sa fais des degats ! vous a chaque points si vous aviez les memes sieges vous en petteriez 2000 : bilan apres chaque match : une salle a refaire !
t'a pas du venir souvent au LOUIS MICHEL mais bon tant pis !
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Lun 28 Nov 2005 - 21:34

A mon avis les sièges ne se sont pas cassés lorsque les gens se sont levés, mais plutôt en s'y mettant dessus et en faisant des bonds. Sachant que les sièges sont fragiles, si tu y sautes dessus, tu sais a quoi t'attendre.
Enfin, ceci n'est que mon avis personnel. Wink

Sinon, je trouve domage que vous décidiez de dissoudre la BVB. Moi a votre place je ne baisserai pas les bras. Il faut seulement que certains d'entres vous grandissent un peu. Etre supporter, c'est être sportif, alors pourquoi faire aussi dans le vandalisme et la violence.

Alors ne baissez pas les bras, car si vous maintenez votre décision, je crée "Le 12ème Homme". arago10
TRUST NO 1

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Mar 29 Nov 2005 - 13:39

T'inkiete pas moi en se momment je reagis que a chaud j'ai les boules parceque sa fais 3 ans qu'on en chie pour se groupe et que le club nous soutiens et depuis l'arrivée de cette tapette de BUCQUET et sa reputation de "briseur d'ultras" on a de plus en plus de mal ...

Brf je passerais normalement contre TOURS samedi si on peu se voir je t'expliquerais vraiment les details de cette histoire tu verra vraiment COMMENT le FC SETE nous a pris pour des C... !

Bon courage a l'arago et a ses supporters !
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Mar 29 Nov 2005 - 15:38

Essai d'éviter des mots comme t ..... de Bucquet, dis plutôt : cet imbécile, ce rigolo, cet abruti !!!!! et d'autres mais en employant d'autres mots pour ne pas choquer les plus jeunes !! lol!
Dorian

Masculin
Supporter de: L'Arago de Sete

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Mar 29 Nov 2005 - 18:25

Les pauvres gosses! lol!
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Mar 29 Nov 2005 - 21:09

TRUST NO 1 a écrit:
Brf je passerais normalement contre TOURS samedi

Si tu passes samedi, tu risque de trouver le gymnase vide. arago10
Le match est vendredi à 20h30. Wink
TRUST NO 1

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Mar 29 Nov 2005 - 22:52

C'est quoi ces conversations avec mon frére ?
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Mar 29 Nov 2005 - 23:39

TRUST NO 1 a écrit:
C'est quoi ces conversations avec mon frére ?
Alors, pour ceux qui ne comprennent pas le sens cette phrase, j'explique.

Dans la famille XXXXXX, il y a le frère & la soeur.
Le frère n'a pas d'ordinateur et squate celui de la frangine. Il en profite également pour surfer sur le net et pour venir nous rendre visite en se créant un compte sous le pseudo "TRUST NO 1".
La soeur, elle, n'a pas encore de pseudo chez nous et squate donc celui de sont frère.
Bref, dans la famille XXXXXX c'est une histoire de fou. J'te prête, tu m'prête, c'est à mon tour, c'est à ton tour, et pourquoi, et patati et patata ... Shocked

Vous avez compris les p'tits ? Mr. Green

Le mieux sera que la soeur se créee un pseudo. Wink
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA   Mer 30 Nov 2005 - 10:54

On ne comprend plus rien !!! scratch

DISSOLUTION DE LA BRIGATA VERDE BIANCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant