| | Nouvelle salle pour l'Arago. | |
|
|
| Une nouvelle salle pour l'Arago. | | Oui, si celle elle se trouve à Sète. | | 93% | [ 29 ] | | Non, même si elle se trouve à Sète. | | 6% | [ 2 ] | | Oui, même si elle se trouve en dehors de Sète. | | 0% | [ 0 ] | | Sans opinion. | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Nouvelle salle pour l'Arago. Mer 7 Déc 2005 - 1:12 | |
| Comme tout le monde le sait, dans quelques temps le Barrou ne vibrera plus. Une nouvelle salle beaucoup plus grande sera construite et notre équipe de l'Arago en prendra le chemin. Cette nouvelle salle risque fort d'être construite hors de notre ville, et du coup bye bye les matchs de l'Arago à Sète. Je vous laisse réagir sur ce qui nous attend et vous demande de répondre à ce petit sondage. |
|
 | |

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Mer 7 Déc 2005 - 1:59 | |
| Voici l'avis d'un petit Sétois. Je suis un véritable Sétois à 100% et à 100% pour ma ville. Si l'Arago doit jouer par exemple sur Balaruc, pour moi il ne sera plus Sétois et sera l'Arago de Balaruc. De plus je ne crois pas que de déplacer l'Arago nous apportera plus de public. Il n'y a qu'à voir ce que cela a donné avec le club de Montpellier lorsque celui-ci à déménagé de R. Bougnol pour P. de Coubertin. Le seul bien que cela puisse nous apporter c'est au niveau budget. Donc pour moi qui suis à 100% Supporter de l' Arago de Sète, je dis Oui si elle se trouve à Sète.Le Fc Sète a bien était rénové pour sa montée en Ligue 2.  Ben l'Arago doit avoir son gymnase pour son niveau de ProA qu'il occupe depuis plusieurs années. C'est pas le même budget d'accord, mais j'm'en fou.  D'ailleurs à partir de maintenant vous devriez faire tous comme moi, et régler vos impôts à l'ordre de l' NGAS (Nouveau Gymnase de l'Arago de Sète).  |
|
 | |
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Mer 7 Déc 2005 - 8:18 | |
| Avoir une nouvelle salle ne serait pas du luxe car lors des gros matchs, vous jouez à guichet fermé. Cette nouvelle salle vous permettrait de conquérir un public nouveau en bénéficiant de réunion de promotion tel que l’inauguration ou lors de spectacles de gala. Par contre, il faut respecter le public déjà présent et la seule façon est de maintenir la salle à Sete. Délocaliser le Barrou risquerait de faire des déçus et d’avoir un effet plus négatif que bénéfique. Moi je suis pour la création d’une nouvelle salle à condition qu’elle se trouve à Sete. ( A moins que le volley soit conseillé aux curistes de Ballaruc ) |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Mer 7 Déc 2005 - 9:59 | |
| Comme beaucoup de Sétois et supporter de l'Arago nous souhaitons que l'Arago ai une salle digne d'une équipe vice-championne de France et digne d'une équipe qui depuis plusieurs années anime la Pro A !! Partir du Barrou ou de Sète ferait perdre à l'Arago son identité !! Le gros problème à Sète c'est que le moindre terrain est destiné à la construction de logement pour les vacanciers, alors reste t'il des terrains de libres ?? ou peut-on agrandir la Halle du Barrou. Je souhaite en tout etat de cause que notre équipe reste à Sète !!!  |
|
 | |
OLLIVIER

Nombre de messages: 453 Age: 43 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Mer 7 Déc 2005 - 12:54 | |
| Partir du Barrou est déjà une perte d'identité du club. Mais bon, on peut concevoir que le manque de place pour 3 ou 4 matchs par an pousse à la création d'une nouvelle salle. Aprés, partir de Sete pour aller supporter l'Arago de Balaruc ou de Frontignan......horreur, non merci. Je pense n'être pas le seul dans ce cas et que le résultat de ce déplacement sera la diminution du public. Alors, pourquoi faire une nouvelle salle puisqu'il y aura moins de monde dans les gradins ? On peut alors penser que la mairie veut seulement se débarasser du budget alloué à l'Arago, mais bon, ce n'est que mon opinion.  |
|
 | |
insuportable
Nombre de messages: 36 Supporter de: Real corniche Date d'inscription: 22/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Mer 7 Déc 2005 - 12:58 | |
| Avoir une nouvelle salle ne sert à rien. deja que le barrou n'est pas souvent rempli, une plus grande salle n'apporterai pas grand chose, à part encore moins de monde...
Le barrou est quand meme une tres belle salle pour les spectateurs car on est pres du public, et cela met en evidence l'impact physique du jeu... A montpellier, regarder un match de volley est soporifique...
A mon avis, rien de tel que de retaper le barrou pour le transformer en gymnase homologué (si c'est possible)... |
|
 | |
OLLIVIER

Nombre de messages: 453 Age: 43 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Mer 7 Déc 2005 - 13:02 | |
| Au fait pour en rajouter un peu plus. J'en connais un terrain immense sur Sete pour acceuillir l'Arago. :idea: Celui du FC Sete puisqu'il ne rempli pas son objectif de maintien. Notre cher Maire dit à tout vents qu'il gére la ville comme une entreprise. Donc que ferait une entreprise envers une équipe qui ne donne pas satisfaction ? Je vous laisse le soin d'y répondre. |
|
 | |
CCde7 Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"
 Nombre de messages: 1473 Age: 46 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 26/10/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Mer 7 Déc 2005 - 14:12 | |
| Bonjour à tous, Concernant ce délicat problème de la nouvelle salle de l'Arago je tiens à réagir. Pour moi perso, il faut construire une nouvelle salle à SETE et j'en appelle au Maire car l'Arago au delà de SETE ne sera plus l' C'est vrai qu'il faut penser à l'agglo, mais il faut penser aussi à nous. Et un jour on pourrait être champion de France et participer à la ligue des champions, organiser la coupe de France de Volley ou d'autres sports en salle, faire venir d'autres compétitions, d'autres clubs de l'AGGLO, alors Monsieur Le Maire Une Nouvelle salle OUI mais SETE. Cannes a refait salle où ? A cannes Où à SETE ? Là où Il y a de la place ... En face de la Clinique ST THERESE par exemple Parking Bel emplacement ... La Balle est dans votre camp Ne nous décevez pas sinon l'Arago risque de passer de mauvaises heures et cela Nous le  nous ne le voulons pas Nous avons besoin de l  à SETE et  a besoin du  |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Mer 7 Déc 2005 - 15:21 | |
| Quant on pense à l'argent qu'il a fallut pour homologuer le terrain du FC Sète en Ligue 2.... et comme toujours l'Arago ramasse les miettes ! |
|
 | |
Dorian

Nombre de messages: 568 Age: 21 Supporter de: L'Arago de Sete Date d'inscription: 02/04/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Mer 7 Déc 2005 - 15:48 | |
| Je trouve qu une nouvelle salle serait bien  |
|
 | |
OLLIVIER

| Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Jeu 8 Déc 2005 - 13:09 | |
| Et si on lançait une pétition? |
|
 | |
xxxx
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Jeu 8 Déc 2005 - 15:32 | |
| En tout cas personne n'a parlé du point de vue du parquet Moi qui y ait joué pendant un moment et je peux dire que c'est une des meilleures salles ou j'ai joué car pas trop grande mais suffisament et surtout avec pas mal de reperes....... par exemple jouer a bougnol c'est la misere vraiment trop grand tous les contacts s'estompent et disparaisent dans la salle!!! j'ai jamais eut l'impression de taper aussi doucement. Et il est vrai qu'en tant que spectateur c'est vraiment le top d'etre pres du terrain et d'avoir un peu l'impression que"'ca claque" Donc voila une nouvelle salle pour pouvoir faire 200 spectateurs de plus lors des 3 matchs phares de la saison????et bien sur pour une hypothtique demi ou finale du championnat qui sera surement tres tres tres dure a atteindre... Je pense que ce n'est pas necessaire
allé a ploush et dedicasse a couscoussier!! t'as interet a me filer la rose au prochain match...lool |
|
 | |
OLLIVIER

| Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Ven 9 Déc 2005 - 12:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Ven 9 Déc 2005 - 17:56 | |
| Vu que ce n'est pas l'Arago qui financera la construction de cette salle, je pense qu'ils n'auront pas le choix. |
|
 | |
maxom34

Nombre de messages: 45 Supporter de: Arago de sete Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Ven 9 Déc 2005 - 20:55 | |
| NN normalement il n'y aura pas de new salle pour l'arago ar le college jean moulin va construire une salle a la place du jardin public en 2007 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Ven 9 Déc 2005 - 21:31 | |
| Le nouveau gymnase du collège Jean-Moulin sera construit à une dizaines de mètres de la Halle Louis Marty, plus précisement entre le court de tennis couvert et jusque sur notre parking.
Au début il était question d'agrandissement de notre salle, mais le projet n'a pas était retenu. |
|
 | |
didier Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Sam 10 Déc 2005 - 9:24 | |
| Là on en est au retrecissement de notre salle !!!!
Si le projet que nous dit Aragorn va se faire c'est que une nouvelle salle est vraiment en projet ! |
|
 | |
Dorian

Nombre de messages: 568 Age: 21 Supporter de: L'Arago de Sete Date d'inscription: 02/04/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Dim 11 Déc 2005 - 17:41 | |
| Si cette année l arago gagne la coupe de france ou autres peut etre que la salle qui est prévu pour J.M serait prévu pour l Arago! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Dim 11 Déc 2005 - 20:58 | |
| Nous ne risquons pas de prendre la nouvelle salle de Jean-Moulin car celle-ci sera plus petite. |
|
 | |
Dorian

| Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Mar 13 Déc 2005 - 18:29 | |
| |
|
 | |
| | Nouvelle salle pour l'Arago. | |
|