| | Nouvelle salle pour l'Arago. | |
|
|
| Une nouvelle salle pour l'Arago. | | Oui, si celle elle se trouve à Sète. | | 93% | [ 29 ] | | Non, même si elle se trouve à Sète. | | 6% | [ 2 ] | | Oui, même si elle se trouve en dehors de Sète. | | 0% | [ 0 ] | | Sans opinion. | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lucie
 Nombre de messages: 99 Supporter de: l'Arago Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Jeu 15 Déc 2005 - 19:11 | |
| Une nouvelle salle pourquoi pas, mais il faut la construire à Sète.Si l'arago veut devenir un grand club, il lui faut une belle petite salle(aux normes), avec 1800 places maxi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Ven 18 Mai 2007 - 13:28 | |
| des info sur la salle du Barrou,d'aprés un ami de la mairie,un aménagement est prévu pour agrandir la halle plus d'info mercredi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Ven 18 Mai 2007 - 14:52 | |
| Oui il semblerait que la petite tribune en hauteur (face à la grande tribune) sera réaménagée et agrandit ... c les VIP qui vont être contents  . Sinon apparemment ça a pris du retard pour la nouvelle salle (entre la base nautique et le siège du club ?) Perso je suis pour 1 nouvelle salle, mais je pense que le Barrou a été totalement sous exploité dès sa construction : il suffit de voir la surface de pelouse inutile autour de la salle, les 2 parkings de chaque côté très mal agencés et surtout et énorme espace "à l'abandon" à côté des courts de tennis en terre battue couverts ... D'ailleurs le stade Louis Michel c pareil : il y avait (a) la possibilité de faire 1 somptueux stade avec toute la place libre qu'il reste autour. Côté infrastructures sportives, Sète a beaucoup de retard ...  |
|
 | |
lucie
 Nombre de messages: 99 Supporter de: l'Arago Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Ven 18 Mai 2007 - 19:10 | |
| | fact r a écrit: | Sinon apparemment ça a pris du retard pour la nouvelle salle (entre la base nautique et le siège du club ?)  |
Je crois que ce projet est tombé à l'eau ! |
|
 | |
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Ven 18 Mai 2007 - 22:27 | |
| Une villa gallo romaine se trouve à quelques mètres de l'endroit où devait être construit le nouveau gymnase.  |
|
 | |
sergino
 Nombre de messages: 1159 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Sam 19 Mai 2007 - 9:57 | |
| Pour moi, la priorité est que la salle reste à Sète. Maintenant, que ce soit une nouvelle salle ou que la halle du Barrou soit réaménagée est une autre débat. Il y a des aspects financiers que je ne maitrise absolument pas... En tant que supporteur, j'opte pour la deuxième option qui permétrait d'augmenter sensiblement la capacité de la salle permètant ainsi d'accueillir plus de spectateurs pour les grands RDV tout en gardant una salle à "taille humaine" . Rien ne sert d'avoir une grande salle remplie de vide les autres matchs.  |
|
 | |
dragan
 Nombre de messages: 137 Age: 47 Supporter de: L'ARAGO depuis 30 ans Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Dim 20 Mai 2007 - 15:13 | |
| la salle du barrou ne peut-etre agrandi ou modifiée car la structure de la charpente ne le permet pas par contre la réalisation de loges VIP seront effectives pour la prochaine saison...d'aprés des sources fiables la nouvelle salle se fera bien à SETE mais le projet sera réalisé que pour le début de la saison 2009/2010..... |
|
 | |
paprika

Nombre de messages: 179 Supporter de: l'arago!! Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Jeu 7 Juin 2007 - 18:39 | |
| moi je veux que la salle reste au barrou!! il faudrait dequaler le parking de derriere sur l'espace vide a coté des court couvert de terre battu et aggrandire un tout petit peu la salle! je veux que la salle reste au barrou!!! comme le dit ollivier signons une petition!!!!!!!  |
|
 | |
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Jeu 7 Juin 2007 - 22:31 | |
| | paprika a écrit: | | il faudrait dequaler le parking de derriere sur l'espace vide a coté des court couvert de terre battu et aggrandire un tout petit peu la salle! |
A cet endroit, il doit être construit un gymnase pour Jean Moulin. |
|
 | |
Gigi

Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Jeu 7 Juin 2007 - 23:42 | |
| Moi, j'avais entendu parler d'une salle vers la Base nautique |
|
 | |
Gigi

Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle salle pour l'Arago. Jeu 7 Juin 2007 - 23:43 | |
| Merci à celui qui m'a mis les vaches............ |
|
 | |
| | Nouvelle salle pour l'Arago. | |
|