Puisque ce sujet est lancé, je me permet de faire ces qq comentaires qui se veulent non agressif mais seulement traduire ma perplexité.
J'ai réussi à voir le match à la télé et cela permet de mieux voir jouer l'équipe avec ralenti commentaires...
Ce fut un match ou l'Arago est totalement passé à coté.
Il est vrai que les services Parisiens sont halucinant et qu'ils ont remonté des balles impossible.
Donc pour moi, le plus mauvais du match à été :dias.1 complétement transparent en attaque et en défense. Les ralentis et les comentaires ne laissent aucun doute.
A moitier dans le match :castard.1 qui à été le pauvre trop servie. Les parisiens l'attendaient donc.
Le meilleur attaquant à été :pesl.1 Et oui, ceux qui le cassaient doivent bien reconnaitre qu'il était au dessus du lot.
:patin.1 n'a pas été mauvais mais vue la difficulté des réceptions, il avait trés peu de choix et était obligé d'envoyer sur les ailes. Les peu de foix ou il a recut la balle correctement il a pu faire une balle rapide au centre qui a fait mouche.
Et enfin, :konecny.1 qui a réussi ce qu'on lui a proposé mais qui à eu peu de ballon.
De plus, avec toutes les fautes au service, Paris s'est amusé et Patrick s'est arraché les cheveux devant les caméras.
Point plus sympas, les commentateurs on parlaient des supporters de l'Arago avec respect et sympatie et pendant le match, j'ai reconnu les chants du Barrous.