Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

sete - montpellier 1-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien

Supporter de: sete

MessageSujet: sete - montpellier 1-3   Mar 19 Sep 2006 - 22:36

match de reprise avec tout ce que cela entraine ( manque de cohésion de fraicheur phyisique d'automatisme de rigueur et ceux des deux cotés ) il ne restera pas dans les annales celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Rantou

Masculin

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Mar 19 Sep 2006 - 23:55

clair d'une tristesse .... ça ne peu qu'allez mieu arago11
greg

Supporter de: L'ARAGO

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Mer 20 Sep 2006 - 1:38

salut a tous .....

bein c'est moi est c 'est tres rare qui vais ouvrir le bal sur cette premiere rencontre de ce nouveau championnat nouvel formule .

rassuré vous ( surtout toi DAVID ) , je vais pas chié sur l'equipe ou sur le club , elle et il n'en ont pas besoin ce soir ..

>> que dire de ce match >> bein d'abords , grosse grosse ambiance de debut de match de l'ensemble du public et du 7eme homme qui n'a rien perdu pendant l'ete ; il manquait meme des places assises , c'est pour dire ; grosse chaleur dans ce gymnase , vraiment l'entre du barou n'a pas faiblit ..
>> pour en revenir a ce match , felicitation au muc avec sa nouvel equipe ( malgrés un diaz toujours aussi inconstant , tres contré mais determinant sur la fin du match , a des point tres precieux ) ; j'ai ete surpris de la jeunesse physique du visage de daquin et de sa petite phrase lancé a l'encontre du Duflos sur un point tres litigieux " arrete de faire ta pleureuse duflos " ..
>> en ce qui concerne notre equipe et c'est le plus important , quoi dire sur cete defaite ;
que le muc etait plus fort peut etre ce soir , que comment a pu t'on perdre ce match apres avoir gagné le premeir set en etant mené 18 a 11 .. seul les joueurs le savent .
manque d'agressivité peut etre , manque de risque au service , de puissance a l'attaque service compris , de serveur sachant servire smaché , enormement de cohesion , d'automatisme , de banc evident , et d'argent surtout pour un recrutement plus ciblé , plus experimenté , plus jeune ( 80% de renouvellement c'est pas facile a faire prendre la mayo ) ..
>> sur les joueurs , quoi dire de plus que leurs deception ,
Koneccy , rien a dire , peut etre a manqué de prise de risque au service a des moment clé du match
Labadie idem , rien a dire , a fait son match
Marquet , rien a dire non plus , bon en recep , a manqué de fraicheur et de jeunesse peut etre et surtout je l'ai trouvé tres calme pour un mec aussi survolté que lui en etant capitaine
Perez , vu que c'est lui qui a fait le match a la passe , bein pas si mauvais que ca , a manqué de repere , d'automatisme et de confiance en lui mais pas si mauvais que ca dans le contexte du barou
Rivera , idem que Perez , des fautes c'est vrai mais il surprendra bcp je pense , a manqué comme Marquet de mordant , de gueulant
Gilbert , ma grosse deception de la soirée , completement perdu , service donné a l'adverssaire , a revoir dans d'autre condition
Et enfin Junot , toujours aussi baraqué , il a mangé un meuble en italie ou quoi !! non sans rire , un peut trop juste physiquent , victime de crampe des le 2eme set , un peut plus regulier au service mais moins puissant et toujours aussi surpuissant a l'attaque quand ca passe , ca ira mieux dans quelque matchs
>> pour les autres joueur , bon passage en recep de Ragondet , manque encore de niaque , un peut jeune mais quand le declic sera , boum boum ..

>> voila un peut mon compte rendu du match , dur pour les joueurs non initié au chaudron du BAROU , a son enfer , de s'aclimaté , de si faire , vu le vacarne qu'il y a eu ce soir en debut de match , c'est peut etre ca , cet ambiance , qui a peut etre joué cet fois en notre defaveur pour nos nouveau joueur hors france , le trac , la peur de mal faire , d'etre mauvais , de passé a coté de son match .. je c pas .

enfin pour finir , un peut plein le cul de ce public ( une minorité bien sur )irrespectueux de ce match , de ses joueurs , qui arrive en retard , qui passe et repasse et rerepasse et rererepasse pour un rien pendant les echanges dans les hallés des gradins .

match perdu mais bonne ambiance et bon match quand meme ...

merci ,

greg .
pavois

Masculin
Supporter de: L'ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Mer 20 Sep 2006 - 6:59

presque d'accord avec toi sauf :
-labadie: pas bon
toujour en retard pour les defenses,plus passage a vide e n recpt.
-pour rivera, regarde les stat (contre et attaque )
-pour une personne qu'il ne fallait pas siffler ( diaz ) je trouve qu'il a etait tres insolent avec le public !!!!!!!!
pour moi je pense avec un peut plus d'automatisme et de confiance dans le groupe, uen bonne saison a venir.
ps:on ne peut pas dire que l'arago a un arbitrage a la maison !!!!!!!!!
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de: Arago de Sète

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Mer 20 Sep 2006 - 9:47

Le match de ce soir ne tient finalement à pas grand chose, si ce n'est aux 2 énormes erreurs d'arbitrage au 2ème set qui donne un léger avantage au MVUC qui énerve l'Arago (Junot à reconnu que l'équipe a perdu de la concentration à ce moment là)....a quand un arbitrage correct, digne de la ProA !!!!!
Puis les 2 Portoricains ont très peu joué avec l'équipe entière, ce qui laisse entrevoir de bonnes choses (j'espère), Gibert a été en dessous ce soir faute a quelques réglages à terminé, et Labadie a à mon gout assez bien réceptionné, les services n'était pas vraiment appuyé.
pour avoir discuté également avec Luc Marquet, il nous a confié que le match servirait de référence, afin de travailler sur les points qui ont été défectueux, nottament en block-défense, espèrons un sursaut dès samedi à Nice.
OLLIVIER

Masculin
Supporter de: ARAGO

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Mer 20 Sep 2006 - 12:47

D'accord avec Greg et Didier.
Les 2 portoricains m'ont laissé une bonne impression. Surtout Rivera qui pour moi a été le meilleur de l'Arago dans ce match.
Les autres ont semblé avoir une grosse défaillance phisique à partir du milieu du 3eme set ce qui parait normal pour une reprise.
Il est vrai que Gibert a déçu mais il va se reprendre car pour moi c'est un grand joueur.
Bref, il y a pas mal de travail mais on reste confiant car cette équipe me semble avoir pas mal de potentiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Mer 20 Sep 2006 - 13:08

C vrai que l'arbitrage n'était vraiment pas à la hauteur pour ce derby mais la défaite de l'Arago est logique. montpellier sans être transcendant était + régulier et constant hormis la fin du 1er set. L'Arago a de bonnes individualités notamment Perez et Rivera mais le collectif est à peaufiner ça va venir ...
Petite déception pour Fred Gibert qui n'avait pas son rendement habituel, Kust vite sorti (pourtant ses matches amicaux étaient bons) et Miletic même pas rentré (?), Junot qui avaient des crampes au second set bref l'Arago a loupé sa rentrée mais quand le collectif sera bien rodé ça risque de faire mal arago4
Sinon bonne ambiance le 7 à assurer, salle comble et très peu de Montpellièrains (30, 40 max), Dias très nerveux, provocateur voir arrogant (mentalité montpellier) rien à voir avec le retour de Redwitz l'an dernier qui était "presque géné" de marquer des points et beaucoup moins démonstratif qu'à l'accoutumé lui n'avait pas oublié d'où il venait ...
La victoire n'était pas là mais les espoirs de réaliser 1 bonne saison sont bien là ...
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Mer 20 Sep 2006 - 14:22

Citation:
Sinon bonne ambiance le 7 à assurer, salle comble et très peu de Montpellièrains (30, 40 max), Dias très nerveux, provocateur voir arrogant (mentalité montpellier) rien à voir avec le retour de Redwitz

Les Montpelliérains dans la salle, je dirais pluto 15 à 25 !!!!!! Il aut reconnaitre que Dias n'a pas reçu le même accueil........puis on sait qu'il est très nerveux, et il fallait joué sur ce point pour le faire douter !
madjo

Supporter de: de l'arago et du fc sete

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Mer 20 Sep 2006 - 17:18

victoire logique dans l'ensemble(service et recep)impeccable,de plus,il ont toujours menaient au score,a voir par la suite,tant qu' a nous,faut travailler,je reste confiant,aller arago,c'est rien arago11 arago11
pavois

Masculin
Supporter de: L'ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Mer 20 Sep 2006 - 20:39

Dias très nerveux, provocateur voir arrogant (mentalité montpellier) rien à voir avec le retour de Redwitz l'an dernier qui était "presque géné" de marquer des points et beaucoup moins démonstratif qu'à l'accoutumé lui n'avait pas oublié d'où il venait
je pensais etre le seul a l'avoir remarqué!!!!!!
arago9 arago5 arago11
alec

Féminin

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Jeu 21 Sep 2006 - 7:49

Bonjour à tous,

Me voilà pour la 1ère fois sur ce forum.
Habitant entre Montpellier et Sète. Je suis partagée entre les 2 clubs. Même si je vais plus souvent voir des matches du MUC que ceux de l'Arago.
Cette année, j'ai décidé de venir plus souvent au Barrou et bien sûr j'ai commencé avec ce derby, toujours si attendu.
Je fus tout de même déçue de la prestation des 2 équipes, je dis bien des 2. Les joueurs semblaient chercher leur repère, beaucoup d'imprecision de la part des passeurs, mais peût-être dû à de mauvaises récep. Un libéro montpelliérain qui ne s'impose pas, un libéro sétois, souvent en retard.
Je pense qu'une fois que chacun aura trouvé sa place et qu'une certaine "complicité" se sera créée, nous aurons 2 belles équipes capable du meilleur.
Par contre là où je n'ai pas été déçue c'est par l'ambiance dans cette halle du Barrou. Toujours la même depuis des années. Mon dernier match en tant que spectatrice dans cette salle remonte à 16 ans en arrière, Sète-Lyon je m'en souviens encore.
C'est vraiment magique de voir un match au Barrou. Je compte bien revenir et pas seule, faut absolument que j'amène mon équipe de "p'tits mecs". Leur faire découvrir l'ambiance, que nous n'avons pas à montpellier.

Alec
Arago ou Muc, entre les 2 mon coeur balance.
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Jeu 21 Sep 2006 - 9:30

C'est vraiment un match de début de saison, mais le MUC était en avance question préparation..
En ce qui concerne l'ambiance, c'est vrai qu'il y en a plus au Barrou, toi et tes "p'tits mecs" vous êtes les bienvenus dans le "chaudron" arago10
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Jeu 21 Sep 2006 - 23:36

Le reportage d'M6 avec l'interview du "Bronx du tambour" est Arrow ICI lol!
http://www.le7emehomme.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Ven 22 Sep 2006 - 9:42

bravo au Bronx du tambour" pour ta prestation devant les caméras de m6. Tous ensemble
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Ven 22 Sep 2006 - 10:19

c'est le responsable communication du 7ème homme !! arago10
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de: ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Ven 22 Sep 2006 - 12:40

Zut zut et re zut je ne l'ai pas vu
Par contre j'ai lu l'article dans le midi libre du 21/09/06, la prochaine fois il faudra faire attention à la levée du MAILLOT lol! Comme le dit ML il y a des réglages à faire
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Ven 22 Sep 2006 - 12:59

CCde7 a écrit:
Zut zut et re zut je ne l'ai pas vu

Cliques sur le lien que j'ai donné plus haut. Rolling Eyes
lucie

Féminin
Supporter de: l'Arago

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Sam 23 Sep 2006 - 8:58

pavois a écrit:
Dias très nerveux, provocateur voir arrogant (mentalité montpellier) rien à voir avec le retour de Redwitz l'an dernier qui était "presque géné" de marquer des points et beaucoup moins démonstratif qu'à l'accoutumé lui n'avait pas oublié d'où il venait
arago9 arago5 arago11

Rassures-toi, moi aussi j'ai bien vu les "pompes" qu'il a envoyé au public...minable
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Sam 23 Sep 2006 - 9:24

lucie a écrit:
pavois a écrit:
arago9 arago5 arago11

Rassures-toi, moi aussi j'ai bien vu les "pompes" qu'il a envoyé au public...minable

Comment détruire un joueur en moins de deux ? Y a qu'a vous lire. Mad

Vous n'avez rien vu du tout, ou plutôt cru voir quelque chose.
Qu'est-ce que vous avez vu ? Chico faire des bras d'honneurs ? Pfff ... vous pensez vraiment qu'après avoir passé une saison avec nous, avoir été le joueur le plus communicatif avec son plublic et surtout le Chouchou du Barrou qu'il se permettrait de faire une chose pareille. Si vous connaissez Chico, vous devriez savoir qu'il aime bien faire voir son bras gauche en y tapant dessus pour dire :"Regardes ce bras comme il est fort"
Ayant entendu pendant la rencontre ce genre de réflexion de la part de certains d'entres vous, j'en ai discuté avec lui et il m'a bien confirmé qu'en aucun cas il se serait permit de faire une chose pareille et ce dans n'importe quel match et situation.

Maintenant je vais vous dire une chose. Quand vous avez un reproche a faire à un joueur, allez le voir pour vous expliquer directement avec lui comme CCde7, Bopapa et moi-même l'avons fait à Loïc De Kergret lors de la 1/2 finale à Tours lorqu'il avait dit devant les caméras qu'il s'était fait cracher dessus à Sète.
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: sete - montpellier 1-3   Sam 23 Sep 2006 - 11:57

C'est vrai que son gest peut préter à confusion, mais pour ma part cela m'étonnerait que Fabricio fasse un tel geste envers les spectateurs du Barrou, d'ailleurs à la fin de la rencontre, il a tapé son coeur avec son poing en notre direction !!!!!!!!!!

sete - montpellier 1-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant