| | 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Dim 24 Sep 2006 - 12:41 | |
| Cette rencontre sera avançée au vendredi 29 à 20h30 est sera retransmise en direct sur Sport+. |
|
 | |
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.

Nombre de messages: 1118 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Dim 24 Sep 2006 - 18:06 | |
| on sera là et on va envoyer du bois  |
|
 | |
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Dim 24 Sep 2006 - 19:24 | |
| Premier match du  cette saison, difficile de le pronostiquer sans blesser quelques amis d'un côté ou de l'autre. Je dirai donc victoire de l'amitié entre nos clubs de supporters.  |
|
 | |

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Dim 24 Sep 2006 - 21:06 | |
| |
|
 | |
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Lun 25 Sep 2006 - 8:26 | |
| J'avais bien voté pour l'Arago mais je ne l'avais pas précisé dans le post.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Lun 25 Sep 2006 - 9:50 | |
| vistoire de l'  3/1  |
|
 | |
OLLIVIER

Nombre de messages: 453 Age: 43 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Lun 25 Sep 2006 - 13:07 | |
| Il faut profiter de la méforme de Poitier.  3 - 1  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Lun 25 Sep 2006 - 17:53 | |
|  3  1 |
|
 | |

| Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Mar 26 Sep 2006 - 0:14 | |
| Je fais appel à tous les supporters Sétois pour qu'ils pronostiquent sur le forum du Lawson Club. L'Arago n'y est pas favoris, alors je compte sur vous pour soutenir notre équipe et ce même sur les forums adverses. Le sondage de cette rencontre sur leur forum ce trouve ICI. Avant de pronostiquer, pensez a vous inscrire et laisser y un message de soutien. Attention !!! Je l'oeil sur vous et je note qui est .  |
|
 | |
drogvin

Nombre de messages: 344 Age: 19 Supporter de: L'Arago De Sète Date d'inscription: 07/01/2005
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Mar 26 Sep 2006 - 13:05 | |
| mon pronos  3-1  |
|
 | |
fanny

Nombre de messages: 50 Supporter de: POITIERS Date d'inscription: 22/03/2005
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Mar 26 Sep 2006 - 17:08 | |
| 3 - 2 pour POITIERS!!!!! Vivement vendredi  que l'on puisse vous revoir tous... Aragorn, prêt pour la visite médicale...  ... |
|
 | |
ARKOP

Nombre de messages: 66 Age: 42 Supporter de: poitiers Date d'inscription: 25/07/2004
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Mar 26 Sep 2006 - 18:33 | |
| SETE et 7eme HOMME 1 / POITIERS et LAWSONCLUB 3 ALLEZ POITIERS  |
|
 | |
JR59

Nombre de messages: 850 Age: 52 Supporter de: TOURCOING Date d'inscription: 12/02/2005
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Mar 26 Sep 2006 - 20:43 | |
| Il est dur de gagner au Barou Victoire de l'ARAGO 3/1  |
|
 | |
neskuik34

Nombre de messages: 607 Age: 33 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 17/10/2004
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Mer 27 Sep 2006 - 5:36 | |
| le match sera difficle et en plus télévisé, mais étant donner la victoire à nice, autant continué cette boonne voie. mon pronos: 3-2 bon match à tous!!!! et vive  et le  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Mer 27 Sep 2006 - 11:13 | |
| |
|
 | |
Dorian

Nombre de messages: 568 Age: 21 Supporter de: L'Arago de Sete Date d'inscription: 02/04/2005
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Mer 27 Sep 2006 - 15:04 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Pushka07

Nombre de messages: 304 Age: 31 Supporter de: Tourcoing Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Ven 29 Sep 2006 - 18:37 | |
| Pour le 7ème Homme 3-2 Pour le Lawson Club 2-3  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Dim 1 Oct 2006 - 11:11 | |
| | Hier à 0:05, greg a écrit: | Salut a tous ... voici mon analyse tres rapide de ce match .
Je vais pas chier sur l'equipe je vous rassures , je me demander par contre si l'arago joué en proA ou proB !!? si quelqu'un a la reponse , merci .. Avec un budget a la hausse , des joueurs chers payés parti ailleurs et des nouveaux surement pas trop gourmant ( hormis junot ) , comment a t'on encore pu ce planté sur le recrutement .. la faute a duflos qui recrute , a ceux qui sont parti , au president , je c pas .. seul MISTOCO ce soir etait au niveau avec ses service et ses attaques , basta ... GILBERT inexistant TOTAL , remplacer par ESCRIG qui n'a pas ete le plus mauvais de tous ce soir mais en manque de match .. GROS GROS souci a ce faire avec GILBERT .. LUC MARQUET receptionneur attaquant a POITIERS puis devenu libero pour finir sur la banquette , devenu recep attaque a SETE en tant que titulaire pour faire meme pas deux set , desolé mais il est plus au niveau pour un club comme SETE , et tous ca remplacer par un RAGONDET qui a fais ce qui peut , mais trop jeune encore , trop juste , trop febrile , avec la peur sur chaque ballon , mais qui reste avec un potentiel certain ... PEREZ , un peut idem que RAGONDET , completement perdu , ne simposant pas comme le passeur sur le parquet , laissant la passe quand mauvaise recept a un autre , et on c combien le passeur est important , le chef d'equipe , le distributeur , et pourtant c'est un de mes preferé mais peut etre trop jeune aussi et encore febrile .. RIVEIRA , j'adore aussi ce joueur mais a ete comme a l'ensemble de l'equipe , et puis c'est un mec tres caracteriel et quand il ce fais contré plusieur fois , il ce bloque et pense plus a ce vengé qu'a assuré mais reste quand meme un bon joueur , apres le reste de l'equipe ................................. , sans parlé des rempacants qui serve a rien tellement il doivent pas avoir le niveau pour remplacé ... Ce soir tu peut pas gagner , AUCUN BLOC , AUCUN SERVICE ( a part junot et escrig ) RECEPT EN DIFICULTE TOUT LE MATCH , les services sont donnés , qui servent a la cuillere c'est pareil , la recept mise a mal , des trous voir des absences pendant l'echange pour laissé des ballons tombé du ciel .. l'attaque , ya que junot mais il peut pas a lui tout seul faire l'equipe , il tiré la langue dans le troisieme set mais bon ... , DUR SOIREE pour cette equipe .. une chose et sur , c'est qu'on fera pas les demi cette saison mais on sera pas non plus relegable .. manque deux bon joueur au niveau .. MARQUET a remplacé CASTARD , et GILBERT a remplacé STANEC , faut pas chercher plus loin ...
ET MERCI POUR LA CLIM .... a moins que l'argent du club soit parti dans le 7eme homme , vous avez eu des promos sur les tambours ou quoi !!?? tellement ca a fait un vacarne ( vu la tronche du coatch poitevin pendant les temps mort )... lol .. , meme si il ya eu bcp moins de monde que contre montpellier , BRAVO AU 7EME HOMME ... et bien l'bonjour a CHICO pour sa venu ce soir ( meme en retard on te pardonnera .. )
merci , greg . |
| Hier à 9H30, lestuniquesbleus a écrit: | notes sur les joueurs:
6/10 encore un peu de travail et il rentre dans le 6 de base,4pts en att et 1 contre. 5/10 bonnes receptions une vue sur la place de libéro,2pts en att. 7/10 trés énergique et comme dit GREG plusieurs contres perds tous ses moyens,13pts en att et 1 serv 6/10 mais avec les kms qu'il fait ce soir on peut lui ajouter 1 pt 8/10 il tient tant bien que mal la maison mais pour combien de temps,22pts en att,1 ctr,2 servs 5/10 il faut continuer le travail,l'encourager et maintenant lacher le bras,1pt en att ,1 ctr 7/10 c'est la première fois qu'il me déçoit peut-etre un peu seul au centre,7pts en att et seulement 1ctr 2/10 je suis trés déçu par son jeu et son comportement,seulement 2 pts en att 3/10 trés gentil mais n'a plus le niveau de proA et dire que GARCIA de PARIS voulait venir à Sète.maintenant il faut gagner à ASNIERE et TOULOUSE |
| Hier à 9:37, pavois a écrit: | analyse tres correcte meme tres bonne !!!!!!! pro B j'espere pas !!!! pour le recrutement ?? quand on ce permet de refuser les service : *libero comme garcia ou exiga ! (quand on voit le niveau du notre ) *recpt/att comme barca et framcolacci *le depart de chico (qui lui voulait rester) *eventuel retourd de redwiz ??????? tout cele pour des raisons de schéma tactique,on peut ce pauser quelque questions !!!!! reste a savoir le semtiment des jouers apres match !!!!! |
| Hier à 9:49, lucie a écrit: | | Je suis votre avis...la saison va être difficile!!! |
| Hier à 14:36, fact r a écrit: | Bon j vais de ma petite contribution. Tout d'abord l'adversaire : Poitiers qu'on disait moribond suite à sa défaite contre Beauvais et qui hier soir a bien réagit collectivement : rien à dire la victoire poitevine est méritée. L'Arago : je ne vois qu'1 seul point positif c'est la bonne perf de Mistoco qui a fait 1 gros match. Nos centraux Konecny qui fait son match mais sans + et Gibert invisible et c ce qui me surprend le + venant d'1 joueur champion d'Europe il y a 2 ans, il a quand même pas perdu son volley ?! Remplacé par Escrig qui s'est pas mal débrouillé vu le contexte. Marquet pas si mauvais en recep-attak et Rivera pareil malgré 1 fin mauvaise, Ragondet sur ce match ne m'a pas convaincu trop fébrile mais va progresser car c sur cette saison il aura du temps de jeu. Notre libéro Labadie en grosse difficulté ce qui arrive de + en + fréquemment. A la passe Perez était moyen. Enfin pour ma part j'ai relevé sur ce match 3 points noir pour l'ensemble du collectif : - les services très mauvais hier soir (hormis Junot 1 nouvelle fois qui a pris beaucoup de risques et Rivera) - le block-défense inexistant ou presque (trop peu de contres et ballons défendus) - la communication entre les joueurs problématique (mais je croyais que tu prendrais la balle !) trop de balle de relance loupés à ce niveau ça pardonne pas.
Je continue en posant 1 question à l'ensemble du forum : que se passe-t-il avec Kust et Miletic ? C 2 joueurs ne sont même pas rentrés en jeu pourtant hier 1 changement de passeur entre autre aurait pu être fait pour apporter 1 nouvelle dynamique, pareil pour Miletic. Quel est leur véritable niveau ? Car se priver de 2 joueurs dans 1 effectif de 11 est préoccupant.
Allez l'Arago, 1 réaction à Asnières est impérative ! |
| Hier à 19:51, Fabien a écrit: | jugement un peu severe de tout le monde car l'arago a fait plus de point à l'attaque que poitiers , il a juste fait plus de fautes ( ca se travaille ) et moins contré ( suprenant mais c'est vrai que le contre y était pas la mais bon rien de définitif ) mais rivera a beaucoup de potentiel , marquet peut attiser les foudres de ses adversaires , ses balles roublardes sont terribles , mistoco soit de décripser il le fera vite , labadie doit quand meme se resaisir faut dire que cela fesait 2 ans que l'on avait changé le secteur reception avec pesl et castard ) et perez ne demande qu'a prendre du galon. manque un petit declic a domicile surtout car a nice il y a eu une bonne prestation ... _________________ Arago !! Arago !! |
|
|
 | |
greg
Nombre de messages: 40 Supporter de: L'ARAGO Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ Dim 1 Oct 2006 - 16:22 | |
| Désolé Greg, mais ICI il y a des règles a respecter. Si tu ne les suis pas et que n'es pas content, tu es libre d'aller voir ailleur et même de venir me le dire en face lors du prochain match. Cela nous permettra de faire connaissance, a moins que nous nous connaissions déjà. |
|
 | |
| | 3ème Journée : Arago - Poitiers en direct sur Sport+ | |
|