Nombre de messages: 2067 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 10 Oct 2008 - 6:02
Dans ce cas oui il y a un problème !!!!!!!!!
sergino
Nombre de messages: 1106 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 10 Oct 2008 - 20:54
Peut être qu'avec notre licence loisir on a droit à deux entrainement par semaine et non pas un? Surtout qu'il ne doivent pas se marcher dessus le jeudi soir contrairement au mercredi . Enfin peut etre faudrait il en discuter car vous êtes nonbreux à dire la même chose et il est dommage que certains ne reprennent pas la licence. A mercredi prochain en forme et de bonne humeur
Aragorn Président & Administrateur.
Nombre de messages: 6863 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 10 Oct 2008 - 21:31
sergino a écrit:
Enfin peut etre faudrait il en discuter car vous êtes nonbreux à dire la même chose et il est dommage que certains ne reprennent pas la licence.
Ah bon ! J'suis pas le seul à le dire ? Parfois l'impression d'être le seul à ouvrir ma gueule. Comme par exemple pour le gardien du gymnase qui coupe la lumière à 21h45 pile et nous pousse dehors. Y en a qui a osé aller le voir, devinez qui ?
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 10 Oct 2008 - 21:45
Aragorn a écrit:
sergino a écrit:
Enfin peut etre faudrait il en discuter car vous êtes nonbreux à dire la même chose et il est dommage que certains ne reprennent pas la licence.
Ah bon ! J'suis pas le seul à le dire ? Parfois l'impression d'être le seul à ouvrir ma gueule. Comme par exemple pour le gardien du gymnase qui coupe la lumière à 21h45 pile et nous pousse dehors. Y en a qui a osé aller le voir, devinez qui ?
ne me dites pas que le gardien vous a refait le coup cette année ? Normalement c'est à l'encadrant du loisir de s'en charger. Concernant le double entrainement des loisirs/compet : no comment ... Enfin pour moi c réglé : le "loisir" sans se régaler c fini
Nombre de messages: 6863 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: Entraînement loisir. Sam 11 Oct 2008 - 10:43
J'ai parlé de ce problème de surnombre à la responsable du secteur loisir, et il devrait être résolu pour la saison prochaine.
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.
Nombre de messages: 1095 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
Sujet: Re: Entraînement loisir. Mer 22 Oct 2008 - 8:32
désolé mais je ne serai pas des votres a l'entrainement aujourd'hui.formation renault oblige.mais vous ne perdez rien pour attendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement loisir. Mar 4 Nov 2008 - 13:37
Aragorn a écrit:
J'ai parlé de ce problème de surnombre à la responsable du secteur loisir, et il devrait être résolu pour la saison prochaine.
Dommage qu'il faut attendre la saison prochaine pour résoudre le surnombre ,cette année il n'y a plus de responsable le mercredi soir
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.
Nombre de messages: 1095 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
Sujet: Re: Entraînement loisir. Mar 4 Nov 2008 - 19:32
mais là ça va quand meme mieux.on a fait des équipes de 4 et de 5 mercredi dernier.
sergino
Nombre de messages: 1106 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
Sujet: Re: Entraînement loisir. Mar 4 Nov 2008 - 21:04
On est moins nombreux heureusement, pourvu que ça dure!! A demain soir
Sinistro
Nombre de messages: 112 Age: 35 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 15/06/2008
Sujet: Entrainement loisir Mar 16 Déc 2008 - 21:12
Qui vient à l'entrainement loisir demain soir? moi je serai présent .Au fait Aragorn tu peux revenir si tu veux il y a beaucoup moins de joueurs qu'au début de saison, on se marche moins sur les pieds c'est clair et l'ambiance est toujours là .
Sujet: Re: Entraînement loisir. Mar 16 Déc 2008 - 21:51
Je reviens très très rarement sur mes décisions.
Sujet: Re: Entraînement loisir. Lun 18 Mai 2009 - 22:25
Ce n'est pas parce que je ne suis plus licencié à l'Arago que vous ne devez plus poster dans ce post.
7ARAGO
Nombre de messages: 45 Age: 47 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Entraînement loisir. Sam 6 Juin 2009 - 10:35
5 équipes en Loisir compétitif cette année pour l’ARAGO et des montées en perspectives.
D'autres joueurs loisirs du mercredi hésitent encore à former des équipes. Sachez que si ……… y joue, c’est possible pour tout le monde.
Pour preuve les murs de la salle sont toujours debout.