|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6881 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 9 Sep 2011 - 12:21 | |
| En quelque sorte c'est un championnat interne. |
|
 | |
mabay

Nombre de messages: 107 Supporter de: Arago de sète Date d'inscription: 08/05/2005
 | Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 9 Sep 2011 - 12:54 | |
| | sergino a écrit: | | didier a écrit: | Apparemment le vendredi est reservé en priorité aux loisirs compétition pour faire des oppositions 4X4 !!! Bref les compétitions peuvent joués les mercredi, jeudi et vendredi , et les non compétitions que le mercredi !!!!! |
Faux , il suffit de monter un equipe de 4 joueurs et se pointer le vendredi , l important est de constituer son équipe avant , mercredi soir par exemple et de se pointer le vendredi . L'idée est pas mal . voilà didier , a mercredi
|
Désolé Sergino mais je suis plutôt en phase avec Didier je me laisse un délai de réflexion mais en tous cas à ce jour je ne suis pas trop favorable. |
|
 | |
sergino
 Nombre de messages: 1118 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 9 Sep 2011 - 13:03 | |
| | mabay a écrit: | | sergino a écrit: | | didier a écrit: | Apparemment le vendredi est reservé en priorité aux loisirs compétition pour faire des oppositions 4X4 !!! Bref les compétitions peuvent joués les mercredi, jeudi et vendredi , et les non compétitions que le mercredi !!!!! |
Faux , il suffit de monter un equipe de 4 joueurs et se pointer le vendredi , l important est de constituer son équipe avant , mercredi soir par exemple et de se pointer le vendredi . L'idée est pas mal . voilà didier , a mercredi
|
Désolé Sergino mais je suis plutôt en phase avec Didier je me laisse un délai de réflexion mais en tous cas à ce jour je ne suis pas trop favorable. |
Je confirme que le vendredi est aussi ouvert aux loisirs non compétition qui ont constitué une équipe...je doute même que les loisirs compétition viennent sur ce jour préférant jouer jeudi au lido!!! |
|
 | |
sergino
 Nombre de messages: 1118 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 9 Sep 2011 - 13:06 | |
| Aragorn n'a pas tort en parlant de tournoi interne |
|
 | |

Nombre de messages: 6881 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 9 Sep 2011 - 13:24 | |
| A mon avis les loisirs compétitions sont plus avantagé que les non-compétition au niveaux créneaux car il peuvent jouer jusqu'à 4 fois dans la semaine en comptant leur jour de match. Il faudrait que les créneaux d'entraînements correspondent à ceci : Mercredi  loisir non-compétition Jeudi  loisir compétition Vendredi  championnat interne non-compétition & compétition Question : Y a t'il une différence de prix entre une licence "loisir non-compétition" & une "licence loisir compétition" ? |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2070 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 9 Sep 2011 - 14:43 | |
| D apres une autre personne ce que dit Sergino serait vrai !!!!! Qui viendrait ce soir ?? |
|
 | |
sergino
 | |
 | |
sergino
 | Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 9 Sep 2011 - 14:48 | |
| | didier a écrit: | | D apres une autre personne ce que dit Sergino serait vrai !!!!! Qui viendrait ce soir ?? |
sergino a toujours raison... Je crais que tu n'ais pas beaucoup de monde ce soir . En ce qui me concerne je ne viens pas ! je serai la mercredi prochain . |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2070 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 9 Sep 2011 - 16:31 | |
| Peut être le Bronx ???? sinon tant pis, je regarderai Koh Lanta ! |
|
 | |
Asphalte
 Nombre de messages: 440 Age: 32 Supporter de: Arago Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 9 Sep 2011 - 19:12 | |
| Pour ma première mercredi, je remercie encore "The Bronx" de m'avoir guidé jusqu'au St Graal et tous mes coéquipiers qui ont supporté mon niveau de jeu atomique. Dur dur l'apprentissage.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Entraînement loisir. Ven 9 Sep 2011 - 19:29 | |
| | didier a écrit: | | D apres une autre personne ce que dit Sergino serait vrai !!!!! Qui viendrait ce soir ?? |
Je te l'ai aussi confirmé cet après-midi.
| sergino a écrit: | | Aragorn a écrit: | Question : Y a t'il une différence de prix entre une licence "loisir non-compétition" & une "licence loisir compétition" ? |
le prix est le même |
Pas normal du tout. Faudrait baisser le prix de la licence des loisirs non-compétition. |
|
 | |
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.

Nombre de messages: 1095 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | |
 | |
didier Modérateur

| Sujet: Re: Entraînement loisir. Sam 10 Sep 2011 - 17:36 | |
| Alors les créneaux du vendredi sont en priorités réservés aux loisirs non compétitions qui auront créés une équipe avec les personnes venant le mercredi (équipe de 4) ! !!!!!! |
|
 | |
didier Modérateur

| |
 | |

Nombre de messages: 1095 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Entraînement loisir. Sam 10 Sep 2011 - 17:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Entraînement loisir. Sam 10 Sep 2011 - 17:42 | |
| |
|
 | |
didier Modérateur

| Sujet: Re: Entraînement loisir. Sam 10 Sep 2011 - 17:48 | |
| bon je jouerai dans la notre !!!!! |
|
 | |
sergino
 | |
 | |

| Sujet: Re: Entraînement loisir. Jeu 15 Sep 2011 - 19:53 | |
| nous ça y est on a notre team.... mon cher pompier Didier.qui est là en cas de syncope. mr marian mihalka . surnommé la brute.(c'est pour vous dire). mr cyriac laux . qui entre autre peut fournir le pinard. mr Asphalte. qui va vite nous rattrappêr s'il continue comme ça. et moi mème..qui sert a rien mais bon je suis là quand mème. alors tremble"z ADVERSAIRES. JUSQU'A LA MORT |
|
 | |
|