| | Doit-on continuer a faire des lives ? | |
|
| Doit-on continuer a faire des lives ? | | Oui | | 93% | [ 15 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] | | Sans opinion | | 6% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6863 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Doit-on continuer a faire des lives ? Dim 8 Oct 2006 - 3:35 | |
| Vu le nombre de supporters qui ont suivi le live de la rencontre Asnières-Arago, je me pose la question suivante : Doit-on continuer a faire des lives ? Attention à ce que vous allez répondre, car j'ai les noms de ceux qui les suivent.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Dim 8 Oct 2006 - 9:10 | |
| bien sur il faut continuer a faire les lives,pour ma part je devais faire le relais avec Didier mais soucis à la maison, voila pour moi.  |
|
 | |

Nombre de messages: 6863 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Dim 8 Oct 2006 - 9:29 | |
| Si je pose la question, c'est parce que je vois que très très peu de personnes viennent participer à ces lives, voir même personne et que celui qui le fait, perd peut-être son temps et celui qui nous envoi les scores de l'argent avec tous ses SMS. |
|
 | |
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts

Nombre de messages: 2051 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Dim 8 Oct 2006 - 11:34 | |
| Certaines personnes ne participent pas forcément au live mais viennent consulter de temps en temps pour avoir les scores. C'est un élément à prendre en compte également. Moi je suis pour les Lives avec un maximum de scores possibles, ça les rend plus attrayants.  |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2067 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Dim 8 Oct 2006 - 13:47 | |
| Je suis favorable au Live, mais pour faire économiser des SMS il vaut mieux ne mettre les scores qu'au 2ème temps mort technique ou à la fin du set !! |
|
 | |
Pushka07

Nombre de messages: 304 Age: 31 Supporter de: Tourcoing Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Dim 8 Oct 2006 - 14:32 | |
| Biensûr que oui... Je suis du même avis que PAT ! |
|
 | |
Dorian

Nombre de messages: 568 Age: 21 Supporter de: L'Arago de Sete Date d'inscription: 02/04/2005
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Dim 8 Oct 2006 - 18:46 | |
| biensur il faut les continuer !! |
|
 | |
L.Martel (Bouc Volley)

Nombre de messages: 250 Supporter de: Bouc volley Date d'inscription: 26/08/2004
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Lun 9 Oct 2006 - 0:09 | |
| Biensur qu'il faut continuer à assurer les LIVES. Moi hier soir, au lieu d'assurer celui du BOUC VOLLEY qui jouait à TOULOUSE, j'ai assuré celui de l'ARAGO afin de permettre aux internautes de suivre l'évolution du score. Tant que la Fédé/LNV n'obligent pas les clubs à assurer les LIVES, je pense qu'il est naturel que les supporters prennent le relai...justement pour montrer qu'il y a un certain interet des internautes dans la communautés volley. Que la FFVB/LNV prennent exemple sur leurs homologues du basket !!!  |
|
 | |
pavois

Nombre de messages: 162 Supporter de: L'ARAGO DE SETE Date d'inscription: 17/11/2005
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Lun 9 Oct 2006 - 9:03 | |
| bien sur qu'il faut continuer les lives,meme si je ne participe pas au live ,je le suis. merci a vous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Lun 9 Oct 2006 - 9:17 | |
| C'est bien de les suivre, mais il faudrait aussi poster de temps en temps, car celui qui met les scores ce dit "Putain je fais le live et y a personne avec moi. Je ferai mieux de faire autre chose."
Moi le permier je suis pour les lives. Mais avouez que quand vous êtes seul, c'est chiant. C'est aussi chiant pour le mec qui est dans la salle et qui vous envoi les scores. Il passe son temps le nez dans le téléphone, ne voit pas ce qui ce passe pendant les TM & son forfait diminue. Le soir quand il rentre, il va voir ce qui a été dit sur ce live et qu'est-ce qu'il voit ? Juste les scores et ne sait pas s'il a était suivit. Il se dit peut-être "J'ai fait ça pour rien". C'est rageant.
Quand pensent ceux qui font les lives ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Lun 9 Oct 2006 - 9:19 | |
| | L.Martel (Bouc Volley) a écrit: | | Moi hier soir, au lieu d'assurer celui du BOUC VOLLEY qui jouait à TOULOUSE, j'ai assuré celui de l'ARAGO afin de permettre aux internautes de suivre l'évolution du score. |
Et moi j'ai assurer celui de la rencontre Montpellier-Paris avec Faby.  |
|
 | |

Nombre de messages: 2051 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Lun 9 Oct 2006 - 12:39 | |
| Vive les reporters sans frontieres.  |
|
 | |

| |
 | |
the last mohicans
 Nombre de messages: 84 Age: 29 Supporter de: Le pecq sur seine Date d'inscription: 25/07/2004
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Mar 10 Oct 2006 - 9:25 | |
| ahahah on attend les photos. Franchement je te comprend Aragorn lors du live , muc vs pv franchement y'avait pas grand monde  et surtout personne ne poste mise à part celui qui fait le live, et ça devient stressant, car on sait pas si ça sert vraiment à grand chose. Mais je suis d'avis à continuer car nous on connait les resultats avant la fédé et le classement..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Mar 10 Oct 2006 - 10:00 | |
| | the last mohicans a écrit: | | personne ne poste mise à part celui qui fait le live, et ça devient stressant, car on sait pas si ça sert vraiment à grand chose. |
Enfin quelqu'un qui me rejoind. Ouf !!! Je suis sauvé.  |
|
 | |
L.Martel (Bouc Volley)

Nombre de messages: 250 Supporter de: Bouc volley Date d'inscription: 26/08/2004
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Mar 10 Oct 2006 - 20:24 | |
| Aragorn, Je sens que tu vas assurer le LIVE SETE / BOUC VOLLEY comme chaque année  . Je mettrai les scores sur le forum du 7ème homme mais aussi sur le site du BOUC VOLLEY. T'es d'accord ?? @+ Laurent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Mer 11 Oct 2006 - 0:19 | |
| Y a pas de problème pour le live. Je peux même déjà te donner les scores. 1 set : 25-21 2 set : 25-20 3 set : 25-23  |
|
 | |
Rantou
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Mer 11 Oct 2006 - 9:10 | |
| pour regler le blem du "on ne sait pas si il y a quelqu'un qui regarde" pourquoi ne pas creer un chan irc ou on ferai le live ???
de plus si on s'accorde avec les autres club on peu trouver le meme serveur et creer les chans des differentes equipes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Jeu 12 Oct 2006 - 8:08 | |
| Il faut savoir que d'autres groupes de supporters ont déjà commencé les Lives à domicile ( Poitiers, Tours et Tourcoing). Nous tentons même d'uniformiser ces Lives en utilisant tous le même outils. Pour vous donner une idée, je vous donne l'adresse du Live de Anges Verts ICI Il a été développé par Jseb, un ami poitevin. L'idée est de créer une bannière où les supporters pourraient "surfer" de Live en Live pour vivre notre passion sans limites.  |
|
 | |
Pushka07

Nombre de messages: 304 Age: 31 Supporter de: Tourcoing Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Doit-on continuer a faire des lives ? Jeu 12 Oct 2006 - 19:03 | |
| Ouais, j'attends la nouvelle version du Score_Live  |
|
 | |
| | Doit-on continuer a faire des lives ? | |
|